Kin 66 - Quelle est mon but ? Je lâche prise et laisse mourir l'ancien
Kin 67 - Quels sont les obstacles ? Qu'est-ce que je refuse de voir ? D'affronter ? De prendre en main ? Quels sont les lieux où je procrastine le passage à l'action et/ou néglige mes besoins ?
Kin 68 - Quelles énergies dois-je activer ? Je suis guidé afin de déployer ma créativité afin de manifester et voir la beauté en tout ce qui est.
Kin 69 - Quelle forme prendra mon action ? Je laisse s'écouler le flot des émotions, je m'autorise à m'exprimer et à afficher ma vulnérabilité.
Kin 70 - Comment décider du meilleur pour moi-même ? Je me connecte à mon coeur et agis avec amour pour moi et pour l'autre.
Kin 71 - Comment m’organiser pour l’équité ? Je cesse de prendre la vie, ce jeu trop au sérieux j'avance avec humour et simplicité.
Kin 72 - Comment m’adapter et me mettre en résonance ? J'utilise mon libre arbitre avec sagesse
Kin 73 - Comment vivre ma vérité ? Je vide mon sac, laisse derrière moi toutes limitations, croyances, qui m'alourdissent et restreignent mon potentiel.
Kin 74 - Comment réaliser ma vision ? Connecté au moment présent je manifeste ma réalité à chaque instant.
Kin 75 - Comment améliorer tout ce que je fais ? Je prends de la hauteur pour voir la situation dans son ensemble.
Kin 76 - Comment libéré et lâcher prise ? J'avance avec courage en me positionnant, en me questionnant, fidèle à mes valeurs.
Kin 77 - Comment me dédier à tout ce qui vit ? Je me laisse guidé par le flot des synchronicités, qui nous amène à nous adapter ensemble, vers une réalité plus élevée.
Kin 78 - Comment être présent à tout ce qui est ? J'observe dans le miroir la manifestation de ma réalité, j'observe ce que j'ai lâché et les illusions qui se sont dissipées.
Pulsars 1D La vie
J'ouvre les bras à la vie, j'agis, je guéris, en jouant le jeu de l'illusion je prends de la hauteur, je vois l'ensemble, je cesse de prendre les choses trop au sérieux, j'élargis ma vision, pour vivre, jouer, créer.
Pulsars 2D Les Sens - L'essence Connecté à mes sens, je porte mon regard sur ce qui déploie l'énergie en moi, ce qui manifeste la beauté, ce qui me met en joie, et me permets de rayonner même dans un ciel noir, je choisis, utilise mon libre arbitre avec sagesse en me posant les bonnes questions. Aurais-je le courage de manifester ma réalité la plus élevée ?
Pulsars 3D Le Mental
Je laisse s'écouler les marées des émotions, je vide mon sac pour me reconnecter, à qui je suis entre ciel et terre, incarné sur terre ma vision la plus élevée, hors de temps, guidé à chaque instant au présent.
Pulsar 4D : Espace Temps Pour atteindre mon but et laisser mourir l'ancien, je prends appui sur la sagesse du coeur, connecté à l'amour à chaque instant je trouve des solutions en me connectant au moment présent et réalise que je suis le magicien créateur de ma réalité et finalement je nettoie la toile et observe le miroir de ma nouvelle réalité.
Onde de L’Enlaceur Des Mondes Blancs : Lâcher prise et Laisser Mourir L’ancien
L’enlaceur des mondes, active notre capacité à voguer entre les différents plans d’existence, encore faut-il accepter de lâcher prise sur nos anciens schémas, et laisser mourir l’égo négatif, attaché à sa physicalité. C’est presque un sentiment vertigineux, d’observer la matière devenir subtile… Car quelque part le concret aura cet aspect rassurant.
L’enlaceur des mondes nous accompagne à retrouver plus de légèreté, à nous assouplir pour pouvoir créer avec plus de fluidité. Je suis invité à observer les lieux de contrôle, les lieux de résistances.
Le lâcher prise est un terme souvent utilisé que ce soit en psychothérapie, en coaching en développement personnel, et pourtant nous sommes nombreux, à l’entendre, sans vraiment savoir comment faire.
« Lâcher prise » cela signifie bien que nous sommes accrochés à quelque chose, pourquoi ? Parce que cela nous rassure. Avant de pouvoir lâcher prise, il est donc nécessaire d’observer les lieux où nous manquons de confiance, les lieux ou nous ressentons de l’insécurité, car ils iront de pair avec ce processus. Il y a donc une notion de confiance, en soi, en l’univers, de Foi.
De nouveau je vous partage ces deux textes, qui imagent à merveille le lâcher prise
« Alors que les enfants apportent leurs jouets cassés
Avec des larmes pour les réparer,
J'ai apporté mes rêves brisés à Dieu
Parce qu'il était mon ami.
Mais au lieu de le quitter
Et le laisser en paix pour travailler seul,
Je suis resté dans le coin et j'ai essayé d'aider
Avec des moyens qui m'étaient propres.
Finalement, je les ai repris et j'ai pleuré,
"Comment as-tu pu être si lent"
"Mon enfant", dit-il, "Que puis-je faire ?
Tu n'as jamais lâché prise."
lauretta P. Burns
"S'accrocher à quelque chose, c'est comme retenir son souffle. Vous allez suffoquer. La seule façon d'obtenir quelque chose dans l'univers physique est de le lâcher. Lâchez prise & il sera à vous pour toujours."
Deepak Chopra
Si nous pouvons accepter que nous ne pouvons pas tout contrôle, mais qu’en plus depuis notre point de vue d’humain nous ne sommes certainement pas les mieux placés pour décider du meilleur pour nous-mêmes… Alors peut être l’invitation au lâcher prise, est également une invitation à aller vers ce qu’il y a de meilleur pour nous.
La mort symbolique de ce qui nous entoure, nous sécurise, nous rassure, de l’ancien, du passé, laisse de la place pour un renouveau plus fleurissant ! Nous coupons bien les branches des arbres à l’automne, afin qu’ils repartent de plus bel au printemps.
Se rendre à la vie, ce n’est pas abandonner, c’est simplement arrêter de vouloir contrôle, c’est laisser aller les choses
Dans cette vie, on vous demande de vous libérer et de vous rendre. La reddition est le contraire de l'abandon. C'est se libérer du désir de contrôler les choses, de laisser aller la façon dont vous pensez que les choses devraient être. Se rendre, c'est être libre. Vous êtes invité à vous libérer de l'esclavage des actions préconçues, à laisser tout aller comme il faut, afin de pouvoir vivre une vie plus inspirée dans l'instant présent !
KIN 66 - 23/07
Enlaceur des Mondes Blancs Magnétique
Tonalité 1 : L’initiation : Quel est mon but ?
J’attire à moi les situations qui me permettent de lâcher prise et laisser mourir l’ancien.
La tonalité 1, Magnétique, est la tonalité de la vibration du coeur créateur, elle est l’énergie qui informe le champ quantique, elle est le point de départ, le retour à l’unité, c’est le moment parfait pour placer vos intentions.
Durant ces 13 jours, de nombreuses initiations pourront se placer, qu’elles soient de l’ordre de la résolution karmique, du pardon, de l’acceptation, de la reddition, nous sommes invités à retrouver la foi et la confiance, en l’univers et en nous-mêmes, tout est parfait, tout est juste et à sa raison d’être, lorsque je lâche le contrôle je me rend à la vie, et je laisse le flow de la vie passer à travers moi, je laisse le mystère, le merveilleux se déployer.
Je suis invité à observer mes lieux de rigidité, les lieux ou je suis parfois encore borné, attaché à mes croyances et mes concepts.
Je vous invite à relire l’article sur l’illusion du rejet, ou je développe le concept de notre idée de la matière et de la séparation, l’enlaceur des mondes nous invite à prendre conscience des mondes qui nous entourent au-delà de la matière, à nous connecter au champ informationnel subtil, qui détient 99,9% de notre expérimentation. À lâcher la dimension matériel, pour nous reconnecter à qui nous sommes en réalité.
Lorsque la prise à laquelle nous étions accrochés depuis tant d’années cède, cela peut laisser place au vertige et à la peur, en maintenant (ici et maintenant), cet état suffisamment longtemps, sans chercher à nous raccrocher à de nouveaux concepts, nous apprenons à déployer nos ailes et nous laisser porter par les courants de la vie.
KIN 67 - 24/07
Main Bleue Lunaire
Tonalité 2 : Quel sera le défi ?
Pour lâcher prise et laisser mourir l’ancien
En tonalité 2, Lunaire, nous expérimentons la dualité, le défi de la matière, la polarisation qui révèle nos conflits intérieurs, les lieux qui demandent à être équilibrés.
Le défi est à l’action, de guérison. L’onde enchantée actuelle nous invite à lâcher prise, et nous serons amenés vers les compréhensions nécessaires à cette démarche. Afin d’ancrer ces compréhensions, il me sera demandé d’agir pour guérir.
L’action de guérison est toujours connectée au moment présent, qu’est-ce qui à l’instant T. me met en joie, élève ma vibration, si je ressasse les mêmes pensées depuis longtemps, il est temps de faire le choix, d’agir vers ce qui me guéri, vers ce qui m’amène à me sentir mieux, plus en joie.
Guidé Par : la tempête bleue, je reçois le support nécessaire à ma transformation et à ma libération, je suis invité à rester centré, en mon coeur. Avec Confiance, à laisser de côter mes peurs et mes doutes, la tempête emporte avec elle ce qui ne nous est plus nécessaire, elle est l’opportunité de renouveau au milieu du chaos.
J’ai choisi de vous partager cet extrait du « Royaume de Ga'Hoole », car il illustre pour moi parfaitement ce qu’il se produit lorsque nous lâchons prise et nous laissons porté par la vie, mais aussi ce qui peut nous faire perdre notre flow, nos peurs et nos doutes…
KIN 68 - 25/07
Etoile Jaune Electrique
Tonalité 3 : Comment j’améliore ce que je fais ? J’identifie les solutions…
Pour lâcher prise et laisser mourir l’ancien
En tonalité 3, Electrique, l’énergie se diffuse, c’est le principe créateur, la trinité, le passage de l’immobilité, au mouvement.
L’étoile jaune nous invite à voir l’art qui se déploie autour de nous, comment rendre notre réalité plus belle ? Si je me laisse guider par l’étoile, la beauté, cette beauté qui parle au coeur, alors je trouve les solutions pour renaitre à moi même (m'aime)
Voyons notre vie comme notre chef-d’oeuvre personnel, qu’est-ce que je souhaite créer, déployer, briller autour de moi ?
Guidé par l’humain Jaune : J’active la sagesse en moi, afin d’utiliser mon libre arbitre dans le but de déployer toujours plus de beauté autour de moi.
KIN 69 - 26/07
Lune Rouge Auto-existante
Tonalité 4 : Comment je donne forme au processus? Quelle forme prendra mon action?
Pour lâcher prise et laisser mourir l’ancien
La tonalité 4, Auto-existante, nous parle d’alignement, de fondement, de base solide, c’est le moment de manifester, de créer, de développer nos projets.
La lune rouge, nous invite à laisser couler nos émotions, à cesser de faire barrage, pour relâcher la pression.
La lune agit sur les mers, tout comme sur l’eau du corps, il est possible que l’impact de la lune, et la houle provoquée, emporte sur la plage, à vue, ce que nous avons encore à résoudre.
Rappelons que la tonalité, auto-existante, par définition nous amène à retrouver notre autonomie, notre stabilité, la lune et la nuit, nous invitent à l’introspection.
Guidé par le serpent rouge : Nous sommes accompagnés dans l’alignement de nos corps subtils, pour intégrer en nous les énergies de transformation, par le feu sacré et l’éveil des rêves et des désirs du coeur. Prenons soin de nos corps, physique et subtils, car ils sont les temples sacrés gardiens de l’information.
KIN 70 - 27/07
Chien Blanc Harmonique
Tonalité 5 : Comment choisir le meilleur ? Quels sont mes ressources ? Mon potentiel ?
Pour lâcher prise et laisser mourir l’ancien
La tonalité 5 harmonique, la première barre, elle nous parle de stabilité, sur quoi pouvons-nous nous appuyer pour avancer ?
Le Chien blanc nous parle ici d’amour inconditionnel, de partenaires de destiné, de loyauté au coeur. Il est le rappel que nous pouvons choisir d’agir pour le meilleur en prenant la voie du coeur, il nous rappelle que nous avons autour de nous des êtres venus pour nous guider, nous accompagner dans nos apprentissages.
Dans cette onde où nous expérimentons le lâcher prise, quels sont les lieux d’amour et désamour, de moi m’aime, et des autres ? Nous choisissons nos partenaires de vie, bien avant notre incarnation, pour apprendre l’acceptation, le pardon, pour apprendre à aller vers toujours plus d’amour.
L’amour est ma ressource primordiale pour fluidifier mon expérimentation.
Guidé par le Miroir Blanc : je me rappelle que l’autre et le miroir de mes ombres et mes lumières, je suis guidé pour percevoir les lieux de manque d’amour de moi même (m’aime) à travers le miroir, pour nettoyer la toile, et briser les boucles karmiques.
KIN 71 - 28/07
Singe Bleu Rythmique
Tonalité 6 : Comment je trouve l’équilibre et organise mes ressources?
Pour lâcher prise et laisser mourir l’ancien
La tonalité 6, Rythmique nous parle d’équilibre dynamique, comment trouver notre centre, c’est la stabilité de l’être dans le mouvement.
Lorsque je perds l’équilibre, je suis invité à me connecter au pouvoir du rire, à arrêter de jouer l’adulte bien trop rigide et sérieux, à l’image du singe, je retrouve ma souplesse d’action. Connecté à mon enfant intérieur, je retrouve ma joie de vivre et mon innocence.
Guidé par lui-même son pouvoir est doublé, je suis invité à ne pas prendre les situations trop au sérieux, ni trop à coeur, j’apprends à rire de moi, de mes attachements, de mes dépendances, de mes peurs, de mes doutes.
KIN 72 - 29/07
Humain Jaune Résonnant
Tonalité 7 : Comment j’entre en résonance et ouvre mes perceptions?
Pour lâcher prise et laisser mourir l’ancien
La tonalité 7 apporte quelque chose de mystique, qui va bien au-delà des frontières de la matière, une résonance dans le champ de création informationnel.
La sagesse, est l’apprentissage de l’humain, grâce à son libre arbitre il joue le jeu de la vie, le jeu de l’apprentissage (apprenti-sage) le libre arbitre lui permet de choisir sa réalité, en prenant la responsabilité de qui nous sommes en réalité, nous reprenons le jeu en main, chaque action entraine une réaction dans le champ quantique.
qu’est-ce qui mes actions ? Mes prises de décision ?
Je prends confiance en moi, il n’y a jamais de bonne ou de mauvaise décision, il n’y a que de nouveaux chemins d’apprentissage, mais ai-je envie de jouer les mêmes rôles ? De répéter les mêmes situations ? Quelle est la voie que je souhaite suivre ?
Guidé par la graine jaune, je prends conscience de mon potentiel (pote-en-ciel) caché, et j’active la floraison de mon être véritable, enraciné dans mes valeurs, j’ose croitre en toute confiance.
KIN 73 - 30/07
Voyageur du ciel Rouge Galactique
Tonalité 8 : Comment j’intègre cet apprentissage pour vivre ma réalité?
Pour lâcher prise et laisser mourir l’ancien
la tonalité 8 m’invite à trouver mon flow d’énergie, à l’image de l’inspire et de l’expire, comment ce flow me permet de vivre ma réalité et de rayonner qui je suis en réalité ? L’infini …
Il est temps de vider notre sac, de nos croyances, nos attitudes, nos opinions, nos jugements, nos connaissances, notre savoir… Tout ce que nous avons mis dans notre sac nous a été utile à un moment, ce sont des outils qui nous ont permis d’avancer, de faire l’expérience, d’une réalité, à un moment donné.
En vidant mon sac, j’avance plus léger, sans préjugés, je déploie mon énergie aventurière, et mon gout pour l’inconnu.
Pilier entre ciel et terre, le voyageur est l’invitation à nous connecter à notre aspect multidimensionnel, à laisser derrière nous les croyances qui nous maintiennent englués dans un monde en 3 dimensions, à utiliser nos sens subtils … à percevoir notre essence …
Guidé par la terre rouge : J’observe les synchronicités qui se déploient devant et guident mon voyage.
KIN 74 - 31/07
Magicien Blanc Solaire
Tonalité 9 : Comment je donne l’impulsion pour réaliser ma vision ? mes intentions sont elles claires?
Pour lâcher prise et laisser mourir l’ancien
la tonalité 9 solaire, est la tonalité de l’incorporation, c’est un moment d’accomplissement où nous emmenons enfin à la lumière l’apprentissage, qu’est-ce qui se manifeste à nous en ce jour ?
Quel magicien suis-je ? Qu’est-ce que je manifeste dans ma réalité ? Suis-je magicien blanc ? Ou Magicien Noir ? J’observe les situations que je manifeste à moi, est-ce que je manifeste mon rêve ? Ou mes peurs ?
Je prend la responsabilité de mon pouvoir.
Guidé par le chien blanc : Je suis invité à me connecter au coeur, à l’amour inconditionnel, pour manifester mes plus hautes aspirations. Je me connecte à mon coeur pour manifester ce qu’il y a de plus juste.
KIN 75 - 01/08
Aigle Bleu Planétaire
Tonalité 10 : Comment je fais de mon mieux ?
Pour lâcher prise et laisser mourir l’ancien
La tonalité 10, planétaire (Planète Terre), est la reliance entre deux mondes qui s’alignent, entre l’intention et la manifestation, qu’est-ce que l’essence le 1 souhaite manifester dans le champ des possibles le 0.
Comment ai-je créé ma réalité ? Quelle est ma vision ?
L’aigle bleu nous invite à prendre de la hauteur, à observer les situations ou notre point de vue est figé, limité par nos croyances ou par les évènements qui se manifestent, comment nos conditionnements influencent notre création. Nous sommes invités à utiliser notre capacité de vision, à quitter le sol, pour observer l’ensemble du chemin, des chemins, qui s’offrent à nous, à visualiser ce que nous souhaitons manifester, quelles sont mes plus hautes aspirations ? Qu’est-ce que je dois encore lâcher, qui m’empêche d’aller plus haut ? Plus loin ?
Guidé par la nuit bleue : Je suis invité à me connecter à mon monde intérieur, à l’espace du rêve en moi, je peux visualiser de quelle façon je souhaite vivre, ce que je souhaite matérialiser, l’espace du rêve est un espace illimité, ou nous pouvons dessiner, tester, visualiser les esquisses de ce que nous souhaitons voir se matérialiser dans le plan 3D.
KIN 76 - 02/08
Guerrier Jaune Spectrale
Tonalité 11 : comment je transforme les difficultés en simplicité ?
Pour lâcher prise et laisser mourir l’ancien
La tonalité spectrale catalyse l’énergie dans le lâcher-prise, c’est le moment où nous envoyons l’énergie à l’univers, transformant les dernières résistances, avec légèreté et simplicité.
Ose te questionner, te remettre en question, de façon honnête, pour toi m’aime. Y a t’il encore des lieux où tu résistes ? Y a t’il des lieux où tu t’accroches ? Quels sont les lieux d’insécurités ?
Par le questionnement, je retrouve le courage d’aller de l’avant, en retrouvant mon intégrité, ma droiture, je dissous les mensonges par le verbe sacré (ça créé), je dénonce mes personnages.
Guidé par lui-même son pouvoir est doublé, Connecté au coeur, le guerrier, reçoit les informations cosmiques, et les solutions, qui lui permettent d’avancer avec fluidité.
KIN 77 - 03/08
Terre Rouge cristal
Tonalité 12 : Comment j’entre en coopération et interagis avec l’autre ?
Pour lâcher prise et laisser mourir l’ancien
tonalité 12, cristal, énergie de l’union, de la collectivité de la connectivité …
Au cours de notre voyage, la terre déploie devant nous les messages pour nous guider, à l’écoute du coeur, nous avons toujours l’opportunité d’explorer la route la plus longue ou la plus courte, parfois nous choisissons des chemins tortueux, qui sont de merveilleuses occasions d’apprendre, de se rappeler.
Parfois certaines personnes arrivent dans nos vies comme par magie, au moment parfait. En conscience de l’unicité du cristal primordial, nous savons que l’autre est une part de nous (in lak’esh), la terre déploie ses signes, aussi bien au travers de faits, que de ceux qui nous entourent, si je m’ouvre à écouter l’autre, comme si c’était la terre elle-même qui me parlait, peut-être y trouverais-je des clés à la co-création, pour la collaboration planétaire.
Guidé par la lune rouge : Je suis accompagné pour libérer et dissoudre les émotions, qui me séparent encore de l’autre et nous empêchent d’avancer ensemble vers un idéal commun.
KIN 78 - 04/08
Miroir Blanc Cosmique
Tonalité 13 : Comment je transcende l’expérience ? Pour augmenter ma joie et mon amour ?
Miroir Miroir … Que s’est-il placé dans ma réalité ses 13 derniers jours ?
Quels sont les lieux que j’ai libérés ? Quel en est le reflet dans ma réalité ? Des changements se sont-ils manifestés ? Quel est ma relation à l’autre aujourd’hui ? Qu’est-ce que je reflète dans le miroir de ma réalité ?
Après cette onde ou nous avons attiré à nous les expériences, nécessaires Pour lâcher prise et laisser mourir l’ancien, j’observe le miroir pour découvrir mon nouveau visage.
Guidé par le vent blanc : je suis accompagné vers une communication libératrice, afin de rendre la surface du miroir toujours plus brillante. Je reçois des plans subtils les messages (mets-sage) célestes.
En conscience de qui je suis en réalité
In lak’esh
(Salutation maya : Je suis un autre toi)
Alison - Guerrier Jaune Magnétique
: Portail D’activation Galactique, jour représentés en vert dans le tzolkin, ces jours dessinent le motif de l’hélice ADN présent au centre du tzolkin, ils sont considérés comme des jours ou les énergies affluent depuis différentes dimensions.
Retrouvez Plus D'informations Sur Nos Prestations et Evènements
Comments