(Rétrospective de l’onde précédente : Singe Bleu)
La confrontation du jeu de l’illusion semble avec été plus que jamais au rendez-vous, entre création du rêve et création du cauchemar … C’est en expérimentant l’ombre que l’humain se réveille à sa propre illusion.
Durant cette onde de nombreuses remises en question auront vu le jour sur mon propre chemin, dans la lignée de l’article que je vous avais posté sur la sortie du mental et de la 5D … Étonnamment (ou pas) l’information m’est revenue en boucle et je vois que nous sommes nombreux à recevoir les mêmes messages ces derniers jours, sur Youtube, durant mes consultations ou encore au travers de conversations dans ma vie de tous les jours … J’entends de plus en plus parler du « plafond de verre » et de la « fausse lumière » … Qui représente dans les deux cas la boucle du mentale et l’engluage New Age, que j’appelle aussi boucle thérapeutique … Je ne vais pas revenir dessus ici mais je vous remets le lien de mon article :
Il semble que nous ayons atteint un seuil, « ça ne fonctionne plus », « ça n’a pas de sens » … Et j’entends le rire du singe bleu raisonné … Car nous avons cru bien longtemps qu’a l’aide de « techniques » nous atteindrons la perfection … Nous empoisonnant la vie à chercher toujours plus… Et lorsque la nuit, le cauchemar et le désespoir s’empare de nous, qu’il n’y a plus d’issu … Alors ce rire retenti … Comme une libération … Ce moment où nous réalisons que tout ceci n’est qu’une illusion …
Les seules barrières sont celles que l’on se crée … et lorsqu'elles volent en éclats … La graine se déploie …
Onde enchantée de la Graine Jaune - L’Épanouissement de L’être
A l’image de la graine et sa coque dure et solide, protégeant le plein potentiel de la création … Nous avons passé les derniers mois à l’intérieur dans une phase d’introspection … Et nous avons préparé le terrain, nous avons nettoyé et labouré le champ, afin de venir nous enraciner dans un terreau fertile …
En observant le tzolkin il apparait que l’onde de la graine jaune après le passage dans la colonne centrale, marque la bascule de l’hélice ADN, de l’intérieur vers l’extérieur … une onde composée de 10 portails d’activation Galactique, qui activent nos codes, activant notre plein potentiel…
Graine Jaune Magnétique : Vise - La Floraison - La Conscience
L’art de la manifestation est l’art de faire fleurir notre valeur interne, notre potentiel … Depuis quel espace en nous jaillit la manifestation ? De l’ego ? Du je veux ? Ou de l’être … Lorsque nous laissons de côté le mental, le je veux, ou je ne veux pas … Quand nous nous rendons à l’expérience de la vie … Depuis cet espace de vide absolu, l’âme traverse et se manifeste à travers nous …
Il est difficile à concevoir pour le mental que nous n’avons rien à faire … et pourtant à l’image de la graine, la seule chose que nous avons à faire et de laisser nos barrières, notre mental s’assouplir, afin de laisser la vie jaillir …
Accepter ce qui est … En confiance, se détacher du quand, du comment … Avec la certitude la confiance, qu’au moment juste tout s’ouvrira, tout fleurira …
Nous entrons dans une période magique, la manifestation de l’être … Tout est possible, car tout est déjà là… Le mystère s’épanouit … Qui créé ?
La graine contient l'hologramme de son achèvement, le processus de manifestation suit un ordre naturel. Dans ce processus de gestation, notre intention est accélérée par l'Esprit. La graine chargée, de notre véritable désir ou vision, devient le centre de la germination.
Lorsque la sensation que « c’est possible » nous envahit … la graine reçoit l’invitation à l’ouverture, à la croissance, à la floraison … Nos plus hautes aspirations et rêves proviennent d’une sagesse innée allant bien au-delà du sol dur de nos systèmes de croyances.
Le processus créatif fait appel à cette force de vie en nous qui ne demande qu’a être exploité, et le mal-être, la tristesse, la dépression que nous pouvons ressentir n’est autre que la manifestation, de la répression de ce potentiel, de qui nous sommes.
« Foutez-vous la paix et commencez à vivre »
C’est drôle quand en synchronicité de toutes ces compréhensions, une amie vous dit au travers d’une conversation « regarde ce que je suis en train de lire » Sans même en avoir lu le contenu le message aura été très clair.
Profitez de cette période forte pour faire fleurir vos projets et laisser jaillir votre créativité.
KIN 144 - 20/08
Graine Jaune Magnétique
Tonalité 1 : L’initiation : Quel est mon but ?
J’attire à moi les expériences, qui me poussent vers le déploiement de mon plein potentiel et manifeste une nouvelle réalité
La tonalité 1, Magnétique, est la tonalité de la vibration du coeur créateur, elle est l’énergie qui informe le champ quantique, elle est le point de départ, le retour à l’unité, c’est le moment parfait pour placer vos intentions. La tonalité magnétique nous apporte la curiosité, la capacité de rassembler et condenser l’énergie par l’aimantation, de prendre un nouveau départ, de poser des choix et prendre de nouvelles initiatives. Elle peut également propager dans son ombre la dispersion et l’impatience, soulever la peur d’avancer, refléter les lieux ou nous manquons de volonté et de détermination.
L’univers est le jardin de la conscience et nos intentions les graines prêtes à germer …
J’observe comment, comme par magie, je sème les graines de ma réalité… Je m’enracine dans un sol fertile, en confiance et en conscience, et déploie l’énergie au travers de mon pouvoir de vision.
Avec Patience et Confiance l’énergie croit et le merveilleux se déploie …
J’observe les lieux où je crée encore des situations, qui ne sont pas alignées à mes plus hautes aspirations, les lieux de mes peurs qui me poussent à rester figé, à naviguer dans le champ de ma zone de confort…
Au cours de notre voyage au coeur de nous-même … Il arrive un moment ou la coque qui nous entoure devient trop étroite … Et la vie nous pousse et nous expulse hors de l’oeuf … Ce moment ou notre vie semble exploser en mille morceaux … Ou nous brisons le plafond de verre … pour accéder à une nouvelle réalité …
Un nouveau champ des possibles …
Guidé par lui-même : Son pouvoir est doublé je m’appuie sur mon potentiel (pote en ciel)…
KIN 145 - 21/08
Serpent Rouge Lunaire
Tonalité 2 : Quel sera le défi ?
Pour vivre les expériences, qui me permettent le déploiement de mon plein potentiel et la manifestation d’une nouvelle réalité
En tonalité 2, Lunaire, nous expérimentons la dualité, le défi de la matière, la polarisation qui révèle nos conflits intérieurs, les lieux qui demandent à être équilibrés. Nous serons amenés à faire face aux extrêmes, et à considérer le défi comme une nouvelle aventure. Attention à ne pas lutter ou à refuser les obstacles de la dualité, il sera nécessaire d’observer nos ombres et d’apprendre à nous positionner dans l’équilibre…
Parfois nous traversons des phases ou nos vies nous paraissent ennuyeuses et sans joie, ou nous peinons à trouver la motivation et le pourquoi nous nous levons le matin, c’est le moment d’observer nos habitudes, nos attitudes, et d’oser explorer hors de notre zone de confort…
L’énergie de vie peut être détenue de deux façons, ou tout simplement nous ne l’utilisons pas et et englués dans nos routines, nous perdons notre vitalité… Ou nous la dispersons, en étant en mouvement et en préoccupation perpétuelle, déconnecté du corps, du flow naturel de la vie, nous nous épuisons et perdons le contact avec nos sensations et notre guidance intuitive.
L’excès se manifeste par l’excès de lassitude ou l’excès d’action …
Lorsque je laisse s’écouler en moi, cette puissante force vitale, je retrouve l’énergie nécessaire à la réalisation de mes idéaux (idées haut).
Le serpent rouge, représente cette énergie sacrée en nous, l’énergie de la kundalini, souvent mal interprétée, l’énergie de la sexualité et du désir ont souvent été utilisées pour satisfaire les besoins de l’égo. Mais lorsque je suis aligné à moi-même (m’aime), je peux déployer cette énergie à travers moi pour trouver l’inspiration, vers la réalisation des désirs de mon moi supérieur, de ma divinité.
La montée de kundalini, a souvent été décrite comme un feu qui embrase les chakras, connectés à la terre nous recevons l’énergie de transmutation, qui éveil nos sens, le nettoyage par le feu sacré nous permet de nettoyer notre canal, pour finalement libérer le passage, et laisser s’infuser en nous l’énergie cosmique…
Qu’est-ce que cette énergie divine ? Si ce n’est l’amour ? L’amour est en tout, en toute chose. Alors si nous devons faire quelque chose faisons le avec amour ou pas du tout, faire l’amour devient un acte du quotidien, une extase perpétuelle, un plaisir que l’on retrouve dans chacune de nos paroles, chacun de nos gestes, chacune de nos actions.
Guidé par la terre rouge : J’observe les synchronicités, les messages (mets-sages) d’amour, qui me guident et me permettent de déployer ma créativité.
KIN 146 - 22/08
Enlaceur des mondes blanc Electrique
Tonalité 3 : Comment j’améliore ce que je fais ? J’identifie les solutions…
Pour vivre les expériences, qui me permettent le déploiement de mon plein potentiel et la manifestation d’une nouvelle réalité
En tonalité 3, Electrique, l’énergie se diffuse, c’est le principe créateur, la trinité, le passage de l’immobilité, au mouvement. Elle nous accompagne à l’activation de notre créativité afin d’identifier les solutions à notre disposition. Dans l’ombre nous pourrons avoir tendance à nous oublier, ou à ne pas respecter nos rythmes intérieurs à vouloir nous mettre en action trop rapidement pousser par une dimension électrique d’hyperactivité.
Qu’est-ce qui demande encore à être lâché ? Quels vieux schémas composent encore la coque, la limitation à la germination de mon potentiel ?
Parfois nous souhaitons voir des changements s’effectuer dans notre vie, mais nous ne sommes pas prêts à lâcher, à faire de la place. lâcher prise c’est avoir pleinement confiance en la vie, avoir confiance que l’univers s’occupe de tout.
Nous avons souvent peur de l’inconnu, peur du renouveau, peur du changement, et même si nos coeurs aspirent à ces changements, à une vie meilleure, nous nous contentons parfois de situations médiocres, par peur de lâcher…
Nous avons écrit nos voeux sur des ballons que nous tenons encore fermement en main afin de garder notre vie sous contrôle, il est temps de desserrer les doigts et de laisser le vent emporter avec lui nos voeux.
Lorsque nous souhaitons accueillir un nouvel arrivant dans notre maison, nous faisons de la place nous donnons ou jetons ce qui ne nous est plus utile, lorsque nous souhaitons déménager à l’autre bout du monde nous faisons de même, ou encore tout simplement pour mettre une nouvelle table dans notre salle à manger …
Le renouveau demande un espace pour s’épanouir … à nous de créer cet espace.
Guidé par le chien blanc, je suis soutenu par ma famille d’âmes sur tous les plans, j’attire à moi les être qui me soutiennent et m’apporte l’énergie d’amour nécessaire à mon épanouissement. Je m’ouvre et reçoit en confiance.
KIN 147 - 23/08
Main Bleue Auto-existante
Tonalité 4 : Comment je donne forme au processus? Quelle forme prendra mon action?
Pour vivre les expériences, qui me permettent le déploiement de mon plein potentiel et la manifestation d’une nouvelle réalité
La tonalité 4, Auto-existante, nous parle d’alignement, de fondements, de base solide, c’est le moment de manifester, de créer, de développer nos projets. Sur ces bases solides cette tonalité nous accompagne à retrouver autonomie et efficacité en faisant preuve de sens pratiques et de détermination. Attention aux lieux où dans l’ombre je pourrais faire preuve d’auto-exigeance, où parfois coincé dans mes anciens schémas, pourrait se manifester mon besoin de contrôle.
J’agis, je passe à l’action, les mains tissent et démêlent la toile de notre réalité, elles donnent et reçoivent …
La main bleu apporte la concrétisation de nos projets, elles leurs donnent formes dans la matière …
Les personnes qui ont l’habitude de travailler avec l’énergétique, savent qu’elles peuvent devenir canal de l’énergie cosmique, qui passe à travers leurs mains et permet de venir guérir les corps subtils et par résonance le corps physique.
La guérison va bien au-delà de ce que nous pouvons percevoir, mais est en même temps bien plus simple que ce que nous pensons …
GUÉRIR - GAI RIRE - SORTIR DE L’ILLUSION
La main bleue nous invite à guérir des limitations illusoires, à laisser nos peurs de coter pour déployer l’énergie.
Guidé par la nuit bleue : Je m’appuie sur le pouvoir de mes rêves, sur mon pouvoir de visualisation sur mon imaginaire (image - in - air) … pour créer ma réalité la plus élevée
KIN 148 - 24/08
Etoile Jaune Harmonique
Tonalité 5 : Comment choisir le meilleur ? Quels sont mes ressources ? Mon potentiel ?
Pour vivre les expériences, qui me permettent le déploiement de mon plein potentiel et la manifestation d’une nouvelle réalité
La tonalité 5 harmonique, la première barre, elle nous parle de stabilité, sur quoi pouvons-nous nous appuyer pour avancer ? cette tonalité nous invite à grandir, à avoir confiance en nous-mêmes. Elle peut aussi réveiller nos doutes ou l’abandon de notre pouvoir de décision que nous pourrons avoir tendance à confier à l’autre.
Pour la petite Anecdote, c’est le jour ou je rédige cet article, avec le flot de la vie et des synchronicités, il m’aura fallu 5 jours pour intégrer les compréhensions liées à cette onde et recevoir l’énergie le guide, l’inspiration pour pouvoir le matérialiser, le faire germer …
Tout est parfait, et au delà des jugements du temps, l’étoile nous apprend à voir la beauté et la justesse dans tout ce qui est.
(E)^t = Art - Energie Facteur Temps = Art
Dans notre monde de matière, 3D, L’énergie qui passe au travers de chaque chose à besoin de temps pour se déployer, et créer l’art et la beauté, à l’image d’une fleur qui s’épanouir au printemps, à l’image des montagnes, des canyons, creusés par le vent l’eau et la pluie … Les tempêtes polissent la surface de l’égo, à l’image de l’oeuvre d’art déjà présente au coeur du marbre, l’artiste casse coup après coup, l’enveloppe brute, pour laisser apparaitre le chef-d’oeuvre, l’être divin déjà présent au coeur.
Le guide est présent dans tout ce qui est …
In lak’esh - Je suis un autre toi
Namasté : Le maitre et l’élève en moi, reconnait le maitre et l’élève en toi
Lorsque je me connecte à la beauté qui émane de tous et de toute choses, alors je me laisse guider et inspirer, afin de manifester une nouvelle réalité.
Guidé par le guerrier jaune : J’ose me poser les bonnes questions, avec courage, afin d’avancer et recevoir les réponses alignées à mon être supérieur, qu’est ce qui m’empêche encore de voir la beauté ?
KIN 149 - 25/08
Lune Rouge Rythmique
Tonalité 6 : Comment je trouve l’équilibre et organise mes ressources?
Pour vivre les expériences, qui me permettent le déploiement de mon plein potentiel et la manifestation d’une nouvelle réalité
La tonalité 6, Rythmique nous parle d’équilibre dynamique, comment trouver notre centre, c’est la stabilité de l’être dans le mouvement. Cette tonalité nous permet la réalisation de nos souhaits, a condition de ne pas tomber dans l’ombre du mental agité, qui peut nous submerger et nous faire perdre l’équilibre.
Afin d’activer la croissance de notre potentiel, de nos projets et de nos manifestations, il est nécessaire de retrouver l’équilibre de nos émotions en les laissant traverser, sans résistance, tu observeras qu’elles sont des vagues, qui vont et viennent avec douceur, si je n’érige pas de barrière elles ne se briseront pas violemment en moi, elles ne me heurteront pas, elles continueront leur chemin, avec douceur.
La lune fait monté et descendre les marées en nous, afin de nous accompagner dans la purification de notre être, faisant déborder les trop-pleins, soulevant nos ombres, renvoyant à vue sur la plage les blessures qui demandent à être guéries.
Dans l’inspire et l’expire des marrées, j’accepte ma vulnérabilité et ma sensibilité, afin de retrouver la souplesse et la fluidité d’avancer.
Guidé par elle-même son pouvoir est doublé, L’eau des marées est aussi ce qui ramollira la coque de la graine, afin de permettre aux premières racines de se déployer.
KIN 150 - 26/08
Chien Blanc Résonnant
Tonalité 7 : Comment j’entre en résonance et ouvre mes perceptions?
Pour vivre les expériences, qui me permettent le déploiement de mon plein potentiel et la manifestation d’une nouvelle réalité
La tonalité 7 apporte quelque chose de mystique, qui va bien au-delà des frontières de la matière, une résonance dans le champ de création informationnel. Cette tonalité nous connecte à notre intuition et entre en résonance avec les besoins du coeur. Dans son ombre nous pouvons être aveuglés et ne pas voir les signes en nous déconnectant de nos besoins réels sous l’emprise de nos attentes.
Le chien blanc nous parle de l’énergie du coeur, il nous parle de la fidélité à notre coeur, à l’énergie d’amour qui s’en dégage. J’utilise souvent l’image du loup blanc pour parler de ce glyphe (sirius), qui nous ramène à l’image du clan à nos partenaires de destinés. J’entre en résonance par la vibration et la sagesse du coeur. Le Chien blanc nous parle d’amour inconditionnel.
Scientifiquement notre corps possède 3 cerveau
(Ce sont les 3 centres dans lesquels nous possédons des neurones)
Le premier est situé dans la tête est le cerveau analytique (le mental)
Le second est situé dans nos intestins, c’est le cerveau émotionnel
Le troisième est situé dans notre coeur…
Lequel de ces trois cerveaux est celui qui guide notre vie ?
Le chien blanc nous rappel, qu’au sein de notre coeur se trouvent, toutes les réponses … Je reviens au centre … Ni trop haut dans ma tête, ni trop pas dans mon ventre … Je reviens en mon coeur …
Lorsque j’entre en résonance et m’ouvre à mes partenaires de destiné, je déploie et accrois l’énergie autour de moi
parfois nous prônons la solitude, par peur d’être blessé, par peur de blesser, par peur que si nous laissons une personne entrer en nous, elle profitera de nous, ou elle nous abandonnera … pour expérimenter des relations durables dans l’amour j’apprends à ouvrir mon coeur… Mon coeur apporte l’équilibre énergétique au flux d’énergie qui me traverse … Il est la porte entre la matière et le cosmos …
Le chien blanc est l’archétype du maitre spirituel, inspirant par l’amour, il nous rappelle que ce guide est présent en nous et en l’autre à chaque instant. Chaque relation nous emmène vers la guérison des schémas de peur afin d’accroitre notre capacité à aimer. Et c’est cette capacité à aimer, à faire l’amour à la vie qui nous permet d’être et de déployer le potentiel contenu dans la graine.
Il y a une chose intéressante entre le loup et le chien, c’est qu’il est bien possible que le chien soit l’évolution du loup. A quel moment décidons-nous de ranger les crocs ? Pensez-vous que le chien est soumis ? ou qu’il est loyal ? peut-être est-il fou ? Fou d’aimer ? Fou de pardonner ? Quels sont les lieux où nous nous sentons soumis ? Enfermés dans une cage imaginaire? Le chien est fou, il croit, il croit en l’amour, il pardonne encore et encore car au fond il sait … Il sait que tout n’est qu’illusion …
Lorsque je laisse l’amour me traverser, je réalise que la liberté n’est pas quelque chose pour lequel je dois me battre, ou me protéger … Il s’agit d’un état de paix et d’amour intérieur… D’acceptation et d’intégration de l’autre, de moi même (m’aime)
Guidé par le vent blanc : Je suis soutenu vers une communication aligné au coeur.
KIN 151 - 27/08
Singe Bleu Galactique
Tonalité 8 : Comment j’intègre cet apprentissage pour vivre ma réalité?
Pour vivre les expériences, qui me permettent le déploiement de mon plein potentiel et la manifestation d’une nouvelle réalité
la tonalité 8 m’invite à trouver mon flow d’énergie, à l’image de l’inspire et de l’expire, comment ce flow me permet de vivre ma réalité et de rayonner qui je suis en réalité ? L’infini … J’agis avec cohérence et intégrité, lorsque mon coeur et mon esprit son aligné vers un objectif commun. Dans l’ombre je pourrais couper le flow par un sentiment d’injustice, ou de souffrance me poussant à cesser d’écouter mon coeur ou à agir de façon égoïste. En laissant traverser l’amour avec confiance je maintiens ma connexion avec la source.
En reflet de l’onde précédente, j’utilise l’apprentissage du singe bleu dans ma réalité, afin d’intégrer le mouvement et agir avec fluidité et agilité à travers la voie de l’illusion.
Pour vivre cette réalité et manifester le meilleur de nous, de notre potentiel, nous sommes invités à nous connecter aux pouvoirs de notre enfant intérieur (inter-rieur)… Ce singe rêveur, qui joue de la vie avec souplesse, accueillant chaque situation avec légèreté… Coincé dans le personnage de l’adulte nous oublions trop souvent que tout ceci n’est qu’un jeu … Que les peurs allument nos résistances… ramène un peu de légèreté et cesse de prendre les choses trop au sérieux, rappel toi, que tout ceci n’est qu’un jeu, et qu’a tout moment tu peux rendre les choses plus légères plus fluides…
Guidé par l’aigle bleu : je suis invité à prendre de la hauteur pour voir les choses depuis un point de vue plus élevé, depuis l’âme chaque évènement, chaque rencontre a été planifiée, dans le jeu de l’illusion afin de nous aider à nous souvenir du potentiel caché enfoui en nous.
KIN 151 - 28/08
Humain Jaune Solaire
Tonalité 9 : Comment je donne l’impulsion pour réaliser ma vision ? mes intentions sont elles claires?
Pour vivre les expériences, qui me permettent le déploiement de mon plein potentiel et la manifestation d’une nouvelle réalité
la tonalité 9 solaire, est la tonalité de l’incorporation, c’est un moment d’accomplissement où nous emmenons enfin à la lumière l’apprentissage, qu’est-ce qui se manifeste à nous en ce jour ? Elle nous invite à nous aligner à notre volonté avec motivation pour déclencher le mouvement. Dans l’ombre elle pourra faire surgir les lieux d’impatience, anxiété et d’impulsivité, si nos intentions ne sont pas claires avant que nous nous mettions en action.
L’impulsion réside dans notre pouvoir de décision, dans notre libre arbitre … l’univers répond à nos demandes, encore faut il les formuler, choisir de recevoir … L’univers respecte notre libre arbitre et nos choix inconsciemment nous choisissons le confort de la matrice limité de l’illusion. Selon la loi du libre arbitre, chacun choisit les rythmes et les modalités de son évolution, ainsi que ses propres pensées et actions.
La première étape de l’impulsion qui crée la manifestation est de poser un choix…
À chaque instant nous faisons le choix de la limitation ou du potentiel.
Guidé par l’étoile jaune : Je laisse mes choix être guidés par l’art et la beauté
KIN 152 - 29/08
Voyageur du ciel rouge Planétaire
Tonalité 10 : Comment je fais de mon mieux ?
Pour vivre les expériences, qui me permettent le déploiement de mon plein potentiel et la manifestation d’une nouvelle réalité
La tonalité 10, planétaire (Planète Terre), est la reliance entre deux mondes qui s’alignent, entre l’intention et la manifestation, qu’est-ce que l’essence le 1 souhaite manifester dans le champ des possibles le 0. Cette tonalité me permet de m’ancrer solidement et de dépasser la dualité des jugements, du bien et du mal, elle nous invite à entrer dans un espace d’acceptation. Dans l’ombre j’observe que les lieux d’exigence et de recherche de perfection, pourraient m’éloigner de l’harmonie intérieure.
Notre vie est similaire à un voyage, nous prenons la route, arrivons à la croisée de chemins, devons faire des choix … Sur la route nous apprenons énormément de choses, nous ramassons des objets que nous venons mettre dans notre sac, car il se pourrait bien qu’ils nous soient utiles pour plus tard.
Ces objets sont nos croyances, nos attitudes, nos opinions, nos jugements, nos connaissances, notre savoir… Ce sont toutes les informations que nous avons reçues à un moment et qui nous permettent d’analyser et de comprendre ce qui nous entoure.
Tout ce que nous avons mis dans notre sac nous a été utile à un moment, ce sont des outils qui nous ont permis d’avancer, de faire l’expérience, de notre réalité, à un moment donné.
Vider son sac, c’est remercier nos anciens schémas, observer quelles sont les attitudes et les croyances qui nous permettent d’aller de l’avant et celles qui nous maintiennent dans des personnages que nous n’avons plus envie de jouer.
Le voyageur comporte cette énergie aventurière, et ce gout pour l’inconnu, on ne sait jamais ce qui adviendra sur le chemin, sommes-nous prêts à nous avancer vers l’invisible ? À prendre des risques ? à aller au-delà des barrières de nos limitations ? Du mental ?
Guidé par le dragon rouge : j’observe ce qui me nourri, ce qui nourrit mon voyage, ce qui nourri ma matrice, ma création.
KIN 154 - 30/08
Magicien Blanc Spectrale
Tonalité 11 : comment je transforme les difficultés en simplicité ?
Pour vivre les expériences, qui me permettent le déploiement de mon plein potentiel et la manifestation d’une nouvelle réalité
La tonalité spectrale catalyse l’énergie dans le lâcher-prise, c’est le moment où nous envoyons l’énergie à l’univers, transformant les dernières résistances, avec légèreté et simplicité. Cette tonalité nous accompagne à l’ouverture d’esprit et nous permet de vivre les changements avec plus de facilité, nous accompagnant à libérer les blocages. Dans l’ombre nous pourrons nous sentir perdus face au changement ou la perte de contrôle.
Le magicien blanc est l’archétype du shaman, du créateur, de la conscience, nous appelant à la découverte du soi, de l’âme pour récupérer la confiance, et explorer la dimension sacrée de notre être.
Quel magicien suis-je ? Qu’est-ce que je manifeste dans ma réalité ? Suis-je magicien blanc ? Ou Magicien Noir ? J’observe les situations que je manifeste à moi, est-ce que je manifeste mon rêve ? Ou mes peurs ?
Je prends la responsabilité de mon pouvoir, je prends la responsabilité de mon illusion …
Connecté à l’instant présent, j’observe ce que je manifeste autour de moi, suis-je entrain de soutenir les programmes du mental et de l’égo ? Suis-je entrain de créer ma réalité la plus élevée ? Ou suis-je conformé à l’encodage de l’ancienne matrice ?
Je créé ma réalité à partir de mes croyances, certaines croyances me viennent de ma famille, et d’autres me viennent du système social dans lequel j’évolue … Il peut s’agir de croyance comme « tu n’es pas assez intelligent pour faire cela » ou encore « il faut un diplôme pour réussir » ou « pour gagner sa vie il faut travailler dur ». Toutes ces phrases composent le code de nos croyances limitantes, si nous pouvons les observer, et nous rendre compte que nous créons notre réalité à partir de celles-ci, alors il nous sera possible de transmuter nos codes.
Guidé par Lui-même son pouvoir est doublé : A l’image d’un jeu en réalité virtuel, rappelons-nous que nous sommes le magicien, l’alchimiste, le codeur de notre réalité …
KIN 155 - 31/08
Aigle Bleu cristal
Tonalité 12 : Comment j’entre en coopération et interagis avec l’autre ?
Pour vivre les expériences, qui me permettent le déploiement de mon plein potentiel et la manifestation d’une nouvelle réalité
tonalité 12, cristal, énergie de l’union, de la collectivité de la connectivité … En reconnaissant l’autre comme part de moi, j’apprends à m’intégrer au collectif, à me mettre à mon service au travers du service à l’autre. Dans l’ombre je pourrais m’isoler, me replier sur moi en perdant confiance en l’autre et en moi.
Dans cette tonalité qui active le service planétaire, le collectif, l’aigle nous rappelle notre but commun d’élévation, par l’élévation de notre vision, nous devenons visionnaires (vision - ère).
L’expansion de notre conscience, nous permet de nous sentir reliés de défaire l’illusion de la séparation. Nos pensées impact notre réalité mais aussi celle de l’autre, des autres, au travers d’une vision collective et d’un rêve global, nous créons un réseau de pensées créatrices, qui amorcent le switch vers une nouvelle réalité …
Le point de bascule, la masse critique … lorsque le poids d’une pensée fait basculer l’humanité.
Croire en nous, croire en nos rêves, croire en nos idéaux, croire que c’est possible … La vision de l’aigle et la force de nos rêves, font germer notre réalité.
Guidé par la main bleu : la pleine conscience de nos pensées devient le levier d’action et de guérison du rêve planétaire «plan - ether »
KIN 156 - 1/09
Guerrier Jaune Cosmique
Tonalité 13 : Comment je transcende l’expérience ? Pour augmenter ma joie et mon amour ?
Pour vivre les expériences, qui me permettent le déploiement de mon plein potentiel et la manifestation d’une nouvelle réalité
La droiture du guerrier est égale à sa noblesse, au travers de sa capacité à se remettre en question de façon juste et sans peur des réponses, il laisse traverser et infuser en lui la sagesse et l’énergie propice à la croissance de l’être. Le guerrier est un archétype mystique, alliant sagesse et courage, il défend ses convictions avec droiture et inspire la confiance.
Le fleurissement de notre potentiel passe sans aucun doute par la récupération de notre dignité, de notre noblesse, devenir guerrier de lumière.
« Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n’a pas de sens. Mais ils n’ont pas renoncé à le trouver. Ils s’interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C’est pour cela qu’ils sont des guerriers de la lumière. »
– Paulo Coelho
Les 29 principes du Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo Cohelo
Un guerrier ne tente pas de paraître, il est.
Un guerrier de la lumière est au monde pour aider ses frères, non pour condamner son prochain.
Le guerrier sait qu’un grand rêve est formé d’une multitude d’éléments, de même que la lumière du soleil est la somme des millions de rayons qui la compose.
Le guerrier de la lumière partage avec les autres sa connaissance du chemin.
Le guerrier de la lumière donne avant qu’on ne lui demande.
Un guerrier de la lumière n’a pas de « certitudes »; il suit un chemin auquel il cherche à s’adapter en permanence.
Un guerrier n’a que faire de la cohérence. Il apprend à vivre avec ses contradictions.
Un guerrier de la lumière ne reste jamais indifférent à l’injustice. Il sait que tout est un, et que chaque action individuelle affecte tous les hommes de la planète. Alors, quand il se trouve devant la souffrance d’autrui, il se sert de son épée pour remettre les choses en ordre. Mais, bien qu’il lutte contre l’oppression, à aucun moment il ne cherche à juger l’oppresseur. Chacun répondra de ses actes devant Dieu, et – pour cette raison – une fois sa tâche accomplie, le guerrier n’émet aucun commentaire.
Le guerrier se concentre sur les petits miracles de la vie quotidienne. s’il est capable de voir ce qui est beau, c’est qu’il porte en lui la beauté – puisque le monde est un miroir qui renvoie à chacun l’image de son propre visage.
Un guerrier de la lumière a besoin de temps pour soi. Et il consacre ce temps au repos, à la contemplation, au contact avec l’Ame du Monde.
Quand le guerrier assume une responsabilité, il tient parole.
L’Univers ne juge pas : il conspire en faveur de nos désirs. Aussi le guerrier a-t-il le courage de regarder les zones d’ombre de son âme; il s’efforce de les illuminer de la lumière du pardon. Et il fait toujours très attention à ce qu’il pense.
Quand nous désirons quelque chose, l’Univers entier conspire en notre faveur. Le guerrier de la lumière le sait.
Le guerrier de la lumière connaît la valeur de la persévérance et du courage.
Un guerrier de la lumière connaît le pouvoir des mots.
Un guerrier de la lumière s’applique à un puissant exercice de développement intérieur : il prête attention aux gestes qu’il accomplit machinalement – comme respirer cligner des yeux ou observer les objets autour de lui.
Il y a des moments pour agir et des moments pour accepter. Le guerrier sait faire cette distinction.
Un guerrier de la lumière est sage. Il ne commente pas ces défaites.
Un guerrier de la lumière est pur comme la colombe et prudent comme le serpent.
Un guerrier de la lumière est digne de confiance.
Un guerrier parvient à un équilibre entre solitude et dépendance.
Un guerrier de la lumière peut choisir la solitude, mais ne la subit pas.
Le guerrier de la lumière cherche toujours à s’améliorer.
Le véritable guerrier de la lumière accepte le pardon.
Le guerrier sait que le pardon ne l’oblige pas à tout accepter
Le guerrier sait qu’il n’est pas chargé de juger les rêves de son prochain, et il ne perd pas de temps à critiquer les décisions d’autrui.
Un guerrier de la lumière sait que , dans le silence de son coeur , il existe l’ordre qui le guide.
Un guerrier de la lumière ne souille son coeur du sentiment de haine.
Un guerrier sait distinguer ce qui est passager et ce qui est définitif.
Es-tu prêt à retrouver la noblesse du Guerrier de la lumière ?
Ose te questionner, te remettre en question, de façon honnête, pour toi m’aime. Y a-t-il encore des lieux où tu n’oses pas être toi-même ? Quels sont les lieux d’insécurités en toi ?
Par le questionnement, je retrouve le courage d’aller de l’avant, en retrouvant mon intégrité, ma droiture, je dissous les mensonges par le verbe sacré (ça crée).
Guidé par le soleil Jaune : Le guerrier déploie son rayonnement, par l’amour qu’il émane et inspire autour de lui.
Je vous souhaite un bel envol cosmique
En conscience de qui je suis en réalité
In lak’esh
(Salutation maya : Je suis un autre toi)
Alison - Guerrier Jaune Magnétique
: Portail D’activation Galactique, jour représentés en vert dans le tzolkin, ces jours dessinent le motif de l’hélice ADN présent au centre du tzolkin, ils sont considérés comme des jours ou les énergies affluent depuis différentes dimensions.
Retrouvez Plus D'informations Sur Nos Prestations et Evènements
Comentarios