top of page
  • Photo du rédacteurAlison B.

Onde enchantée du guerrier jaune du 30 Novembre au 12 Décembre 2022




Kin 196 - Quel est mon but ? Je me questionne avec courage et droiture pour retrouver la voix du coeur


Kin 197 - Quels sont les obstacles ? Quels sont les lieux ou je surinterprète les signes ? Ou je suis guidé par mon mental et non par mon coeur ? Je me reconnecte à la terre, au flot de la vie.


Kin 198 - Quelles énergies dois-je activer ? Observe les différents miroirs de ta personnalité, peut être certains seront-ils confrontants


Kin 199 - Quelle forme prendra mon action ? J'apprends à rester calme au coeur de la tempête pour laisser la transmutation opérée.


Kin 200 - Comment décider du meilleur pour moi-même ? Suit le chemin de la lumière qui te guide vers la chaleur de l'amour inconditionnel


Kin 201 - Comment m'organiser pour trouver mon équilibre ? Observe ce qui te nourrit, corps et esprit

Kin 202 - Comment m'adapter et me mettre en résonance ? Depuis quel lieu est-ce que je m'exprime, d'ou viennent les mots que je partage ? Du coeur ? ou de l'égo ?


Kin 203 - Comment vivre ma vérité ? Je me connecte à l'espace du rêve que j'attire et manifeste.


Kin 204 - Comment réaliser ma vision ? De quoi ai-je besoin pour semer ma vision ? Pour avancer avec droiture ? Fidel à mes valeurs. J'ose sortir de ma zone de confort et déployer mon plein potentiel.


Kin 205 - Comment améliorer tout ce que je fais ? J'utilise ma force vitale, sacrée, mon charisme pour me mettre au service.


Kin 206 - Comment libéré et lâcher prise ? Je suis invité à laisser derrière moi les vieux systèmes de pensées, je lâche prise et laisse mourir l'ancien pour voguer entre les mondes.


Kin 207 - Comment me dédier à tout ce qui vit ? Je me rappelle que je peux demander de l'aide, et agir pour recevoir les réponses à mes questions et poser les actions de guérison.


Kin 208 - Comment être présent à tout ce qui est ? De retour à son essence le guerrier déploie l'art et la beauté, il redevient guide et maitre, brillant, de sa beauté inspirante, intègre et élégant.







Onde enchantée du Guerrier Jaune - Questionner l’intelligence, Questionner ses valeurs, avancer avec courage et droiture


Un nouveau cycle, un moment pour observer, les apprentissages et les questionnements restants ...


«Le courage n'est pas une suppression des peurs, mais une capacité à aller au-delà des peurs. Transcender la peur commence en examinant celle-ci... Dans la tradition de Shambhala, la découverte du courage vient en travaillant avec la douceur du cœur humain.»

-Chogyam Trungpa, Rinpoche-


Il est facile de garder la foi et le courage d’avancer lorsque tout va bien … L’énergie du guerrier apporte le questionnement, la remise en question, c’est une énergie qui peut parfois bousculer, mais elle est nécessaire pour nous accompagner à nous réaligner …


Ces derniers temps nous sommes poussés, à sortir de l’illusion, de la dualité... à nous rendre aux flots de la vie... en confiance...


Une nouvelle conscience qui s’ouvre, tout devient plus claire, un vent de changement, l’espoir et l’appel d’une réalité plus élevée ...


Le guerrier nous emmène dans son vortex cosmique de questionnement, afin d’aller puiser à la source les réponses.


Le Guerrier Jaune incarne la capacité de communication cosmique, offrant un accès à la toile universelle de la conscience. Il est l’araignée sur la toile mystique de la conscience qui tisse les fils, et conduit à la conscience interconnectée. Chaque fil est un canal, de communication.


Le guerrier, reçoit sa force et son inspiration, par sa droiture, l’énergie descend le long de sa colonne vertébrale, pour incarner l’équilibre guidé par les valeurs du coeur.

Dans le symbole du guerrier, on retrouve les 3 pilliers, que l’on peut relier à la tradition cabalistique, ces piliers représentent les trois différentes voies vers la conscience cosmique. Le pilier de gauche est le chemin de l'esprit, l'épanouissement intellectuel de la connaissance qui se déploie. Le pilier de droite est le chemin du cœur, de la célébration, des sens des sentiments, de la passion et de la nature. Le pilier central est la "voie du milieu", la voie dorée qui unifie le cœur et l'esprit par la dévotion et le service divins. Ce pilier doré allume la flamme dans votre cœur et révèle la connaissance cosmique.


Ce pilier ou chemin central est appelé le chutz, ou "flèche", qui est conçu pour vous transporter directement vers la réunion avec la conscience cosmique. On pourrait ici amorcer le parallèle avec la flèche que nous ressentons traverser notre coeur lorsque l’amour entre en nous. Le guerrier porte en lui cette notion, de questionner la réalité pour retrouver la voie du coeur. Comme une flèche indicatrice de la direction à suivre.





KIN 196 - 30/11

Guerrier Jaune Magnétique

Tonalité 1 : L’initiation : Quel est mon but ?

J’attire à moi les expériences afin de questionner l’intelligence et retrouver la voix du coeur


La tonalité 1, Magnétique, est la tonalité de la vibration du coeur créateur, elle est l’énergie qui informe le champ quantique, elle est le point de départ, le retour à l’unité, c’est le moment parfait pour placer vos intentions. La tonalité magnétique nous apporte la curiosité, la capacité de rassembler et condenser l’énergie par l’aimantation, de prendre un nouveau départ, de poser des choix et prendre de nouvelles initiatives. Elle peut également propager dans son ombre la dispersion et l’impatience, soulever la peur d’avancer, refléter les lieux où nous manquons de volonté et de détermination.


Le guerrier est une invitation à découvrir que l’on a déjà toutes les réponses en nous, et que l’on peut y accéder à travers le « pourquoi » ?


« Ceux qui se trouvent sur le chemin du pilier central "donnent tout pour n'atteindre rien", ce qui est paradoxal. Ce chemin est l'éternelle question à laquelle il n'y a pas de réponse évidente : "Qu'est-ce que le néant ? Comment puis-je être, et pourtant ne pas être ? Lorsque cette question est posée dans une attitude d'ouverture ou de prière, le symbole en spirale au centre du glyphe est activé. Cette spirale représente l'éternelle énigme de l'existence humaine, le point d'interrogation cosmique. C'est le cri du cœur qui dit : "Guidez mes pas dans le modèle parfait de mon être, dans les mystères d'une compréhension et d'une sagesse plus profondes. Je suis le chant qui cherche la racine de la vérité ». »


Se laisser guider par le coeur, même si parfois nous avons peur de nous engager ... les émotions peuvent devenir les alliés d’une transformation profonde ... lorsque nous laissons tomber nos résistances et nous ouvrons à recevoir ...

La confiance est la clé centrale du mystère, faites confiance à votre voix intérieure…


Il est temps de briser les anciens schémas, faire les choses différemment, sans peur, détruire la tour qui nous maintenait dans l’illusion, ouvrir les yeux et changer de point de vue ... pour accéder à une nouvelle destinée ...

Cela signifie attirer à soi les expériences, et les questionnements, qui nous permettent de nous remettre en question, c’est une invitation, à ce battre pour ce qui vibre en nous, nos idées, nos idéaux. s’autoriser le respect de nous-même.


Le guerrier jaune questionne nos valeurs, et notre intégrité, Ose te questionner, te remettre en question, de façon honnête, pour toi-même (m’aime). Y a-t-il encore des lieux où tu n’oses pas être toi-même ? Quels sont les lieux d’insécurités en toi ? Quels sont les lieux où tu n’es pas encore aligné à ton coeur ?


Par le questionnement, je retrouve le courage d’aller de l’avant, en retrouvant mon intégrité, ma droiture, je dissous les mensonges par le verbe sacré (ça créé), je dénonce mes personnages limitants.


Je me centre dans la confiance en moi, j’ose avancer avec courage, au-delà du mental, de l’ego … Au-delà de mes émotions … connectées à mon coeur.


Guidé par lui-même : Le guerrier avance avec persévérance, fait face à ses peurs, il choisit ses batailles, il choisit ou il place son énergie, afin d’avancer avec détermination et confiance.



KIN 197 - 01/12

Terre Rouge Lunaire

Tonalité 2 : Quel sera le défi ?

Pour vivre les expériences afin de questionner l’intelligence et retrouver la voix du coeur


En tonalité 2, Lunaire, nous expérimentons la dualité, le défi de la matière, la polarisation qui révèle nos conflits intérieurs, les lieux qui demandent à être équilibrés. Nous serons amenés à faire face aux extrêmes, et à considérer le défi comme une nouvelle aventure. Attention à ne pas lutter ou à refuser les obstacles de la dualité, il sera nécessaire d’observer nos ombres et d’apprendre à nous positionner dans l’équilibre…


La terre nous invite à apprendre à naviguer au fil des synchronicités. Dans cette onde du guerrier jaune, elle sera le défi, comment rester centrée à l’écoute du coeur ? à l’écoute de notre voie intérieure ? Comment garder le cap, lorsque la marée nous emporte ?


Quels sont les lieux où je surinterprète les signes ? ou je me fie encore trop à mes doutes et mes peurs ?


Quelle est le chemin que tu prends dans ta vie ? Qui décide ? Est-ce vraiment toi ? Observe les synchronicités, les messages (mets-sages) de l’âme, qui te guident à chaque instant vers le chemin le plus élevé.


La terre rouge nous parle de notre évolution et des liens entre biosphère, technosphère et Noosphère, des concepts attribués à Vladimir Vernadsky et Pierre Teilhard de Chardin, repris par José Arguelles dans son manifeste cosmique. La noosphère, est identifiée comme intrinsèque à la prochaine étape de l'évolution humaine et terrestre, elle est définie comme la "sphère mentale" de la Terre ou strate de la pensée humaine…


La terre rouge nous parle du fil des synchronicités … Qui créé la synchronicité ?


On a souvent eu tendance à banaliser l’incroyable, réduisant les synchronicités à de simples coïncidences, coup de chance, loi de murphy et autres.


Si nous avons la capacité de créer notre réalité, ne serait-il pas aussi possible, qu’une partie de nous soit à l’origine de ces synchronicités ? Un « moi » supérieur ? un guide intérieur …

Guidé par la lune rouge : Nous sommes accompagnés à laisser s’écouler nos émotions, à les laisser traverser et d’attendre d’obtenir un horizon plus clair, un mental apaiser, afin de retrouver notre chemin.


KIN 198 - 02/12

Miroir Blanc Electrique

Tonalité 3 : Comment j’améliore ce que je fais ? J’identifie les solutions…

Pour vivre les expériences afin de questionner l’intelligence et retrouver la voix du coeur


En tonalité 3, Electrique, l’énergie se diffuse, c’est le principe créateur, la trinité, le passage de l’immobilité, au mouvement. Elle nous accompagne à l’activation de notre créativité afin d’identifier les solutions à notre disposition. Dans l’ombre nous pourrons avoir tendance à nous oublier, ou à ne pas respecter nos rythmes intérieurs à vouloir nous mettre en action trop rapidement pousser par une dimension électrique d’hyperactivité.


Je questionne ce qui se reflète dans ma réalité ?


En observant le tout comme faisant partie de nous, nous reprenons le pouvoir sur notre création, nous prenons la responsabilité, en réalisant avec compassion que nous sommes la cause de tout ce que nous manifestons, ce qui nous entoure n’est que l’effet de l’énergie que nous diffusons autour de nous. Le piège du miroir, est de projeter sur l’autre, jugeant, critiquant, ce que nous observons, en tenant l’autre ou les situations pour responsable, pour la cause, de ce qui vit en nous, oubliant que l’autre n’existe pas, qu’il n’y a rien à l’extérieur sinon le reflet de ce qui vit à l’intérieur.


Faites face à vous-même … Faites face à votre propre reflet, dans chaque situation, dans l’autre … Que créez-vous ? vérité, beauté, amour ou illusion … Le miroir vous montrera les lieux où vous devrez faire preuve de discernement, afin de nettoyer la toile de l’illusion, afin de laisser plus de place à la vérité, à l’amour, dans votre réalité.

Guidé par le guerrier jaune : Nous sommes invités à utiliser notre libre arbitre avec sagesse et courage en le mettant au service des valeurs du coeur


J’observe le miroir, que me renvoie l’autre et ce qui m’entoure, j’observe les évènements, comment je crée ma réalité, que se passe-t-il autour de moi, suis-je satisfait de ma réalité ?


Le miroir m’invite à nettoyer la toile, en prenant conscience de ma responsabilité, ce que je vois dans le miroir n’est autre que le reflet de mes propres pensées. Le miroir est un cadeau, un outil puissant pour observer et améliorer ce qui m’entoure.


Le miroir me permet d’observer et de me remettre en question, quels sont les lieux où je ne me sens pas aligné à moi-même, les lieux ou les situations qui manquent encore d’amour, ou d’ancrage, afin que je puisse m’aligner au chemin de vie, le plus paisible pour moi.

Guidé par le vent blanc : Je suis invité à communiquer afin de ne pas faire de supposition.



KIN 199 - 03/12

Tempête Bleue Auto-existante

Tonalité 4 : Comment je donne forme au processus? Quelle forme prendra mon action?

Pour vivre les expériences afin de questionner l’intelligence et retrouver la voix du coeur


La tonalité 4, Auto-existante, nous parle d’alignement, de fondements, de base solide, c’est le moment de manifester, de créer, de développer nos projets. Sur ces bases solides cette tonalité nous accompagne à retrouver autonomie et efficacité en faisant preuve de sens pratiques et de détermination. Attention aux lieux où dans l’ombre je pourrais faire preuve d’auto-exigeance, où parfois coincé dans mes anciens schémas, pourrait se manifester mon besoin de contrôle.


La tempête viendra nous confronter, nous demandant encore une fois de lâcher ce qui ne nous est plus nécessaire afin d’accéder à cet espace de transmutation en nous.


La tempête se soulève, et crée deux espaces en nous, un espace où l’eau et les vents font rage, et ravage … Et un espace au centre de la tempête … Où dans l’oeil du cyclone règne un espace de paix et de silence absolu, depuis lequel je peux observer en confiance, ce grand nettoyage, dans la gratitude…

Elle nous rappelle de rester centrer afin de ne pas être pris dans l’illusion, les doutes, les peurs, les attachements, elle nous accompagne aussi à observer nos limites.


Malgré le chaos apparent… C’est un espace de renaissance …

Et qu’est-ce que le chaos ? Si non un point de vue de l’égo … L’égo, le mental … Cette partie de nous, qui pense savoir … Qui pense savoir ce qui est le mieux … pour nous ? pour la planète ?


Guidé par l’aigle bleu : Lorsque la tempête nous bouleverse nous sommes invités à prendre de la hauteur, au-dessus des nuages noirs et menaçants, d’observer le torrent des émotions qui nous emporte depuis un point de vue plus élevé …


« C’est à vous de décider où vous voulez vivre; au ciel ou en enfer, car quel que soit le lieu où vous désirez vivre, il vous faudra le créer.

Ce n'est pas une chose toute faite, vous achetez un billet et montez dans un train; c'est quelque chose à créer.

L'amour peut créer le paradis ici, maintenant.

Voici la substance de mon enseignement : aimez davantage - au point de devenir vous-même simplement une source d'amour - et rien d'autre...

Soyez responsable de l'enfer ou du paradis dans lequel vous vivez. Et une fois que vous aurez compris la responsabilité, je suis convaincu que plus personne ne vivra en enfer. »

OSHO


KIN 200 - 04/12

Soleil Jaune Harmonique

Tonalité 5 : Comment choisir le meilleur ? Quels sont mes ressources ? Mon potentiel ?

Pour vivre les expériences afin de questionner l’intelligence et retrouver la voix du coeur


La tonalité 5 harmonique, la première barre, elle nous parle de stabilité, sur quoi pouvons-nous nous appuyer pour avancer ? cette tonalité nous invite à grandir, à avoir confiance en nous-mêmes. Elle peut aussi réveiller nos doutes ou l’abandon de notre pouvoir de décision que nous pourrons avoir tendance à confier à l’autre.


Qu’est-ce que je rayonne ? Quelle est l’énergie qui émane de moi ? Qu’est-ce qui me prive de ma lumière ? Comment je rétablis l’équilibre en moi pour avancer chaque jour.


Si j’observe mon énergie, je peux voir comment ma posture impacte mon énergie, comment un sourire peut changer ma vibration.


La plus haute énergie et le plus haut rayonnement que je puisse émaner par la présence « JE SUIS » est l’énergie d’amour, par mon rayonnement et l’énergie d’amour que je déploie, j’active la transmutation de l’énergie en moi et autour de moi.


Le soleil nous rappelle, que si je vois une ombre projetée, c’est que je ne regarde pas dans la bonne direction. Qu’est-ce qui en moi m’empêche encore de rayonner ? Quelles sont mes ombres ? Quelles sont mes peurs ?


Il est intéressant d’observer les lieux où je n’ai pas envie de rayonner ou de donner de l’amour à quelqu’un, quels sont les lieux où je dois encore pardonner l’autre ? L’autre n’étant que le miroir de moi m’aime, c’est une part de moi qui demande à être mise en lumière.


Guidé par l’étoile jaune : J’apprends à voir la beauté dans tout ce qui est. Je me laisse guidé par ce point lumineux dans le ciel noir …


KIN 201 - 05/12

Dragon Rouge Rythmique

Tonalité 6 : Comment je trouve l’équilibre et organise mes ressources?

Pour vivre les expériences afin de questionner l’intelligence et retrouver la voix du coeur


La tonalité 6, Rythmique nous parle d’équilibre dynamique, comment trouver notre centre, c’est la stabilité de l’être dans le mouvement. Cette tonalité nous permet la réalisation de nos souhaits, à condition de ne pas tomber dans l’ombre du mental agité, qui peut nous submerger et nous faire perdre l’équilibre.


En pleine lune noire, le dragon vient bouleverser la matrice … Soulever nos questionnements … Porter à ébullition ce que nous portons dans notre chaudron intérieur …


Le dragon est la représentation de la matrice primordiale … Comment je me nourris, comment je nourris l’autre, comment je nourris mes projets ? Quelle est l’énergie que je m’offre pour avancer sur mon chemin ?

Qu’est-ce que je nourris autour de moi ? à Quoi est ce que je donne mon énergie ?

Est-ce que je nourris la joie et l’amour en moi ? ou est-ce que je nourris la peur, la colère, la tristesse ?


Est-ce que je nourris mes peurs ? Ou mes rêves?


À l’image de certains aliments qui nous rendent lourds et nous empêchent d’avancer physiquement, j’observe la façon dont je nourris mon corps et ma psyché, qu’est-ce qui me donne réellement l’énergie, l’envie d’avancer ?


Est-ce que j’utilise mon énergie pour co-créer dans l’amour et la paix ? ou est-ce que je co-créé à travers la défiance, la vengeance, la stratégie, la protection et la peur ?


Consciemment ou inconsciemment, nous nourrissons la manifestation de toutes les situations, chaque relation qui se présentent à nous, Nous créons notre chemin pas à pas. Nous pouvons faire le choix à chaque instant de continuer à nourrir nos vieux schémas, ces personnages dans nos vies. Que nous soyons pour ou contre, quelque chose ou quelqu’un, nous alimentons le mouvement du balancier qui maintient le système en place. La seule façon d’arrêter le mouvement, c’est de choisir consciemment ce que nous souhaitons nourrir, et de ne plus donner notre énergie aux parts que nous souhaitons voir disparaitre.


Guidé par lui-même son pouvoir est doublé, j’observe la façon dont j’alimente ma matrice et manifeste mes créations.



KIN 202 - 06/12

Vent Blanc Résonnant

Tonalité 7 : Comment j’entre en résonance et ouvre mes perceptions?

Pour vivre les expériences afin de questionner l’intelligence et retrouver la voix du coeur


La tonalité 7 apporte quelque chose de mystique, qui va bien au-delà des frontières de la matière, une résonance dans le champ de création informationnel. Cette tonalité nous connecte à notre intuition et entre en résonance avec les besoins du coeur. Dans son ombre nous pouvons être aveuglés et ne pas voir les signes en nous déconnectant de nos besoins réels sous l’emprise de nos attentes.


Au travers du vent blanc je libère ma capacité d’expression. Quand j’inspire, l’univers expire en moi … Quand j’expire, l’univers inspire …

Dans l’inspire et l’expire, j’active la transformation en plaçant une communication juste, en prenant le temps de catalyser mes énergies, en prenant le temps d’observer depuis quel lieu en moi je m’exprime …

J’observe et je questionne ma façon de communiquer, ce que j’émets et ce que je reçois.


La pensée et les mots sont créateur (cré-acteur) … Qu’il s’agisse de mon monologue intérieur, ou de ce que j’exprime à l’extérieur, qu’il s’agisse de ma façon de me parler à moi-même, ou ma façon d’interagir avec l’autre … Je prends le temps de l’inspire, et de l’expire … pour laisser les flux me traverser, pour que ma vie ressemble plus au vent qu’à la tempête …


Le vent porte en lui le rire de l’esprit qui allège tout ce qui est, il porte en lui une dimension joueuse, laisse-toi porter …


Guidé par le magicien blanc : j’observe ma façon de m’exprimer et mon langage, en me rappelant que la parole est sacrée (ça créé)



KIN 203 - 07/12

Nuit Bleue Galactique

Tonalité 8 : Comment j’intègre cet apprentissage pour vivre ma réalité?

Pour vivre les expériences afin de questionner l’intelligence et retrouver la voix du coeur


la tonalité 8 m’invite à trouver mon flow d’énergie, à l’image de l’inspire et de l’expire, comment ce flow me permet de vivre ma réalité et de rayonner qui je suis en réalité ? L’infini … J’agis avec cohérence et intégrité, lorsque mon coeur et mon esprit son aligné vers un objectif commun. Dans l’ombre je pourrais couper le flow par un sentiment d’injustice, ou de souffrance me poussant à cesser d’écouter mon coeur ou à agir de façon égoïste. En laissant traverser l’amour avec confiance je maintiens ma connexion avec la source.


En reflet de l’onde précédente, j’utilise l’apprentissage de la nuit bleue et je questionne la façon dont je créé mon rêve … ou mon cauchemar …


Tout commence par un rêve … une impulsion … une intention …


nuit bleue, Nous invite à la sortie de l’illusion, par l’intérieur (inter-rieur) connecté à l’espace du rêve en moi, je peux visualiser de quelle façon je souhaite vivre, ce que je souhaite matérialiser, l’espace du rêve est un espace illimité, ou nous pouvons dessiner, tester, visualiser les esquisses de ce que nous souhaitons voir se matérialiser dans le plan 3D.


La nuit bleue contient les mystères du voyage intérieur, il contient tous les potentiels. les Mayas et les Toltèques ont l’habitude d’appeler ce que nous considérons comme notre réalité « le rêve »… S'il est possible de s’éveiller dans le rêve, alors nous pouvons en prendre les commandes…


La nuit bleue est le symbole du mystère, de l’introspection, le champ du potentiel au-delà de toutes émotions … L’espace de l’éternel présent … Tout y est possible, et tout y est constamment en cours de création …


Être ou ne pas être …

Et si …

Tout est et n’est pas à la fois ?

Et si…

Tout est réel et irréel ?

Et si …

Tout est possible et impossible ?

Et si …

Tout est … et n’est pas …

Et si …

Tout es vrai et illusion…

Et tout à la fois …


Guidé par la main bleue : Je suis accompagné à guérir … à choisir de guérir … pour activer la guérison, j’active le questionnement … Qu’ai je envie de croire ? Qu’ai-je envie de créer …


Être fou, c'est être sain d'esprit

Osho, extrait de : The Golden Future

Le monde a connu des gens d'une telle beauté, d'une telle folie; en fait tous les génies de ce monde étaient un peu fous - fous aux yeux de la foule. Leur folie s'exprima parce qu'ils n'étaient ni malheureux ni angoissés, qu'ils ne craignaient pas la mort ne s'inquiétaient pas pour des riens. Ils vivaient chaque instant totalement et intensément et à cause de cette totalité, de cette intensité, leur vie est devenue une fleur magnifique - parfums, amour, vie et rires les submergeaient.


Texte complet



KIN 204 - 08/12

Graine Jaune Solaire

Tonalité 9 : Comment je donne l’impulsion pour réaliser ma vision ? mes intentions sont elles claires?

Pour vivre les expériences afin de questionner l’intelligence et retrouver la voix du coeur


la tonalité 9 solaire, est la tonalité de l’incorporation, c’est un moment d’accomplissement où nous emmenons enfin à la lumière l’apprentissage, qu’est-ce qui se manifeste à nous en ce jour ? Elle nous invite à nous aligner à notre volonté avec motivation pour déclencher le mouvement. Dans l’ombre elle pourra faire surgir les lieux d’impatience, anxiété et d’impulsivité, si nos intentions ne sont pas claires avant que nous nous mettions en action.


L’univers est le jardin de la conscience et nos intentions les graines prêtes à germer …


J’observe comment, comme par magie, je sème les graines de ma réalité… Je m’enracine dans un sol fertile, en confiance et en conscience, et déploie l’énergie au travers de mon pouvoir de vision.


Avec Patience et Confiance l’énergie croit et le merveilleux se déploie …


J’observe les lieux où je crée encore des situations, qui ne sont pas alignées à mes plus hautes aspirations, les lieux de mes peurs qui me poussent à rester figé, à naviguer dans le champ de ma zone de confort…


Au cours de notre voyage au coeur de nous-mêmes … Il arrive un moment ou la coque qui nous entoure devient trop étroite … Et la vie nous pousse et nous expulse hors de l’oeuf … Ce moment ou notre vie semble exploser en mille morceaux … Ou nous brisons le plafond de verre … pour accéder à une nouvelle réalité …


Un nouveau champ des possibles …


Guidé par le soleil jaune : Je me connecte à l’énergie solaire en moi et autour de moi, à la joie, à l’amour afin de laisser fleurir ma réalité la plus élevée.


KIN 205 - 09/12

Serpent Rouge Planétaire

Tonalité 10 : Comment je fais de mon mieux ?

Pour vivre les expériences afin de questionner l’intelligence et retrouver la voix du coeur


La tonalité 10, planétaire (Planète Terre), est la reliance entre deux mondes qui s’alignent, entre l’intention et la manifestation, qu’est-ce que l’essence le 1 souhaite manifester dans le champ des possibles le 0. Cette tonalité me permet de m’ancrer solidement et de dépasser la dualité des jugements, du bien et du mal, elle nous invite à entrer dans un espace d’acceptation. Dans l’ombre j’observe que les lieux d’exigence et de recherche de perfection, pourraient m’éloigner de l’harmonie intérieure.


Je reprends contact avec ma conscience corporelle, pour jouir des plaisirs de mon incarnation. Je me réalise par le corps, par le mouvement, afin d’avancer sur mon chemin, j’écoute les messages de mon corps.


Mon corps est tel un navire, possédant un système avancé de navigation, j’observe les lieux d’ouverture et de fermeture dans mon corps, afin d’avancer au bon moment.


Quels sont les lieux où il est plus commode de nous laisser porter que de prendre la responsabilité d’avancer par nous-même ? Quels sont les lieux où nous taisons notre guidance


Parfois nous suivons un phare brillant au loin … Ecoutant le chant des sirènes qui nous attirent inlassablement … Il est parfois difficile de faire la différence entre les signaux du corps, les signaux du coeur, et les signaux de l’ego, du mental, de nos peurs qui nous entrainent vers des falaises rocheuses.


Ici le serpent rouge, nous invite à reprendre connexion avec notre corps, avec nos signaux intérieurs, afin de retrouver le phare qui brille à l’intérieur, et ne plus chercher la lumière à l’extérieur, nous reconnecter à notre boussole intérieure.


Guidé par la main bleu : Je pose mes actions de guérison alignée au coeur


KIN 206 - 10/12

Enlaceur des mondes blancs Spectral

Tonalité 11 : comment je transforme les difficultés en simplicité ?

Pour vivre les expériences afin de questionner l’intelligence et retrouver la voix du coeur


La tonalité spectrale catalyse l’énergie dans le lâcher-prise, c’est le moment où nous envoyons l’énergie à l’univers, transformant les dernières résistances, avec légèreté et simplicité. Cette tonalité nous accompagne à l’ouverture d’esprit et nous permet de vivre les changements avec plus de facilité, nous accompagnant à libérer les blocages. Dans l’ombre nous pourrons nous sentir perdus face au changement ou la perte de contrôle.


Qu’est-ce qui demande encore à être lâché ? Sommes-nous prêts à laisser mourir l’ancien pour avancer ? À laisser le passé derrière nous ?


Parfois nous souhaitons voir des changements s’effectuer dans notre vie, mais nous ne sommes pas prêts à lâcher, à faire de la place. lâcher prise c’est avoir pleinement confiance en la vie, avoir confiance que l’univers s’occupe de tout.

Nous avons souvent peur de l’inconnu, peur du renouveau, peur du changement, et même si nos coeurs aspirent à ces changements, à une vie meilleure, nous nous contentons parfois de situations médiocres, par peur de lâcher…


Le renouveau demande un espace pour s’épanouir, nous ne pouvons pas rester éternellement dans le couloir aux mille portes… à nous d’ouvrir certaines portes et d’en fermer certaines, afin d’accéder à un nouvel espace, à un nouveau monde.


Guidé par Lui-même son pouvoir est doublé : j’observe Quels sont les croyances, les programmes qui demandent à être lâchés ? Pour entrer dans la confiance, et recevoir le mystère.



KIN 207 - 11/12

Main bleue cristal

Tonalité 12 : Comment j’entre en coopération et interagis avec l’autre ?

Pour vivre les expériences afin de questionner l’intelligence et retrouver la voix du coeur


tonalité 12, cristal, énergie de l’union, de la collectivité de la connectivité … En reconnaissant l’autre comme partie de moi, j’apprends à m’intégrer au collectif, à me mettre à mon service au travers du service à l’autre. Dans l’ombre je pourrais m’isoler, me replier sur moi en perdant confiance en l’autre et en moi.


La main bleue nous invite à passer à l’action, à laisser s’exprimer notre créativité.


La main bleue apporte la concrétisation de nos projets, elles leur donnent forme dans la matière …


Les personnes qui ont l’habitude de travailler avec l’énergétique, savent qu’elles peuvent devenir canal de l’énergie cosmique, qui passe à travers leurs mains et permet de venir guérir les corps subtils et par résonance le corps physique.


La main bleue nous invite à guérir des limitations illusoires, à laisser nos peurs de coter pour déployer l’énergie. Pour avancer avec courage, à laisser s’exprimer la force et la vérité du coeur du guerrier, pour la guérison de la conscience universelle.


Guidé par la tempête bleue : Je guéris en activant la transmutation et la transformation en moi.


KIN 208 - 12/12

Etoile Jaune Cosmique

Tonalité 13 : Comment je transcende l’expérience ? Pour augmenter ma joie et mon amour ?

Pour vivre les expériences afin de questionner l’intelligence et retrouver la voix du coeur


La tonalité cosmique nous reconnecte au présent


Et lorsque je transcende l’expérience du guerrier, au-delà des doutes et des peurs … Lorsque j’avance fidèle à mon coeur, connecté à la conscience cosmique …


J’avance en confiance … à travers le mystère …


observe comment la beauté du rêve se déploie autour de toi …

(E)^t = Art - Energie Facteur Temps = Art

Tout est parfait, et au-delà des jugements du temps, l’étoile nous apprend à voir la beauté et la justesse dans tout ce qui est.

Dans notre monde de matière, 3D, L’énergie qui passe au travers de chaque chose à besoin de temps pour se déployer, et créer l’art et la beauté, à l’image d’une fleur qui s’épanouir au printemps, à l’image des montagnes, des canyons, creusés par le vent l’eau et la pluie … Les tempêtes polissent la surface de l’égo, à l’image de l’oeuvre d’art déjà présente au coeur du marbre, l’artiste casse coup après coup, l’enveloppe brute, pour laisser apparaitre le chef-d’oeuvre, l’être divin déjà présent au coeur.


Le guide est présent dans tout ce qui est …

In lak’esh - Je suis un autre toi

Namasté : Le maitre et l’élève en moi, reconnaît le maitre et l’élève en toi

Elle nous rappelle que sans un ciel noir, il nous est difficile de voir briller l’étoile, elle nous rappelle la beauté de nos ombres, elle nous rappelle de remercier les temps d’obscurité, car ils sont ceux qui nous rapprochent de l’étoile … Qui nous permettent d’expérimenter tout ce qui n’est pas de l’amour pour retrouver la direction du coeur.


Elle nous rappelle de ne jamais perdre espoir … Et d’avancer en confiance …




Le Fou est celui qui continue d’avoir confiance.

Le Fou est celui qui continue d’avoir confiance en dépit de toute son expérience passée. Vous l’abusez et il vous fait confiance, vous le trompez de nouveau et il vous fait confiance, à nouveau vous l’abusez et il continue de vous faire confiance. Alors vous dites qu’il est stupide, qu’il n’apprend jamais. Sa confiance est immense, sa confiance est si pure que personne ne peut la corrompre.

Soyez un Fou dans le sens Taoïste, dans le sens du Zen. N’essayez pas d’ériger un mur de savoir autour de vous. Quelle que soit l’expérience qui se présente à vous, laissez-la advenir puis lâcher la. Continuez sans relâche à nettoyer votre mental, continuez à mourir au passé de manière à rester dans le présent, ici et maintenant, comme si vous veniez de naître, comme un bébé.

Au début cela sera très difficile. Le monde commencera à abuser de votre confiance, laissez les faire. Ce sont de pauvres êtres. Même si vous êtes trompé, abusé et volé, laissez cela se produire car ce qui est véritablement vous, ne peut pas vous être volé. Ce qui est véritablement vous, personne ne peut vous le soustraire. Et chaque fois où vous ne laissez pas les circonstances vous corrompre, cette opportunité deviendra une intégration intérieure. Votre âme deviendra plus cristallisée. 13eme jour, envol cosmique, il est l'aboutissement de cette énergie, l'étoile est le guide, et le guide est la beauté, l'art qui se déploie, comme si les questionnements servaient à faire émerger l'art et la beauté en toute chose et au final qu'est-ce que l'art si non une manifestation de l'amour



En conscience de qui je suis en réalité


In lak’esh

(Salutation maya : Je suis un autre toi)

Alison - Guerrier Jaune Magnétique


: Portail D’activation Galactique, jours représentés en vert dans le tzolkin, ces jours dessinent le motif de l’hélice ADN présent au centre du tzolkin, ils sont considérés comme des jours ou les énergies affluent depuis différentes dimensions.



Retrouvez Plus D'informations Sur Nos Prestations et Evènements



198 vues0 commentaire
bottom of page