top of page
  • Photo du rédacteurAlison B.

Onde enchantée du magicien blanc du 03 au 15 Novembre 2023



Kin 14 - Quel est mon but ? Je crée ma réalité, connecté à l'instant présent

Kin 15 - Quels sont les obstacles ? J'observe les lieux où ma vision est troublée par mes croyances limitantes

Kin 16 - Quelles énergies dois-activer ? J'ose me poser les bonnes questions pour avancer avec droiture et courage

Kin 17 - Quelle forme prendra mon action ? Je me connecte aux flots des synchronicités (saint -chronos)

Kin 18 - Comment décider du meilleur pour moi-même ? J'observe ce qui se place dans le miroir de ma réalité

Kin 19- Comment m’organiser pour l’équité ? J'accède à la transformation en considérant le chaos comme opportunité de transformation

Kin 20 - Comment m’adapter et me mettre en résonance ? Je me connecte à tout ce qui me remplit d'amour, de joie, de lumière.

Kin 21 - Comment vivre ma vérité ? J'observe ce qui nourrit ma réalité, ma création.

Kin 22 - Comment réaliser ma vision ? Je communique pour dissiper les nuages, et crée ma réalité à partir du verbe sacré.

Kin 23 - Comment améliorer tout ce que je fais ? Je dépasse les limites de ma création en me connectant à l'espace infini du rêve ...

Kin 24 - Comment libérer et lâcher prise ? Avec patience et confiance je sors de ma zone de confort pour laisser fleurir ma réalité.

Kin 25 - Comment me dédier à tout ce qui vit ? J'écoute mon corps, mes intuitions qui me guident pour créer ce qui est le plus juste pour moi et pour l'autre moi.

Kin 26 - Comment être présent à tout ce qui est ? Je lâche prise et laisse mourir l'ancien. Détaché de la volonté et des illusions de l’ego.



Pulsars 1D La vie


Pour créer ma réalité, et laisser la vie se déployer, j'apprendrai à prendre de la hauteur, au-delà, observant les tempêtes depuis un point plus élevé, je retrouve mon équilibre et découvre qu'elles contiennent l'opportunité de transformation, qui me permet de manifester mes rêves au-delà de toutes limitations.



Pulsars 2D Les Sens - L'essence


Pour créer et vibrer ma réalité je me connecte à mes sens, à mon essence, en me posant les bonnes questions, j'observe ce qui me procure de la joie, de l'amour et déploie mon énergie afin d'entrer en résonance avec ce qui est, et déployer l'énergie de la graine cosmique créatrice : essence de qui je suis en réalité.



Pulsars 3D Le Mental


Pour créer ma réalité, j'observe l'espace du mental, j'observe ce qui compose actuellement ma réalité, ma terre, j'observe le fil des synchronicités qui donnent forme à mon action, est-ce que je vis ma vérité ? Qu'est-ce qui me nourrit ? Suis-je au service de mon mental ? Ou mon mental est-il à mon service ? Je me connecte à mon corps, à mes instincts, aux flux d'énergies qui me traversent ...



Pulsar 4D : Espace Temps


Pour atteindre mon but et redevenir le magicien créateur de ma réalité, je prends appui sur ce qui se place dans le miroir de ma réalité, je trouve des solutions en communiquant pour dissiper tous malentendus, je réalise que mes mots sont créateurs et finalement je libère, lâche prise et laisse mourir l'ancien, je lâche mon besoin de contrôle, et je laisse de la place à la manifestation de ma réalité la plus élevée.




Devenir le magicien créateur de sa réalité

Le magicien blanc magnétique nous invite à nous recentrer sur le présent pour manifester la magie, en attirant à nous la réalisation de nos idées, de nos volontés, de nos pensées, en nous reliant au cœur. Nous sommes entrés dans un cycle magique qui amène le progrès de la conscience individuelle, qui impact la croissance de la conscience collective. L’invitation est de se connecter à la confiance en Soi, parfois nous pouvons encore oublier qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici, parfois les événements peuvent encore nous paraître insurmontables, ou nous pouvons encore avoir des difficultés à sortir de notre zone de confort, c’est le karma du magicien. Nous devons nous rappeler que nous sommes créateurs de notre réalité, nous manifestons nos envies tout comme nos doutes, dans le miroir de notre réalité, nous avons la responsabilité de co-créer cette réalité, si nous brisons la boucle des doutes, en nous connectant à la sagesse de la graine qui ne se demande pas ce qu’elle deviendra, elle est, poussée par l’énergie mystérieuse de l’univers ; connectés à travers nos sept chakras nous déployons notre force créatrice, nous agissons pour déployer la magie, pour créer autour de nous une nouvelle réalité.


Le magicien nous invite à guérir nos limitations, nos pensées limitantes, en manifestant dans notre réalité tout ce à quoi nous pensons, afin que dans le miroir nous puissions l’observer et avec responsabilité, transformer notre réalité. Quelles sont les pensées qui créent les situations qui se déploient devant moi ? Et comment y faire face, comment changer mon mode de pensée ? Qu’est-ce que je souhaite vraiment créer ?


Le magicien blanc accompagne l’être à s’aligner à l’instant présent et à retrouver la confiance en notre pouvoir de création, prendre conscience que nous sommes la cause de tout ce que nous expérimentons, sans nous blâmer, avec compassion, nous ne sommes pas l’effet, nous ne sommes pas victime de ce qui se manifeste, nous en sommes les responsables, les co-créateurs.





KIN 14 - 03/11

Magicien Blanc Magnétique

Tonalité 1 : L’initiation : Quel est mon but ? Comment je nourris mon être ?

Je prends conscience de ma responsabilité de création, j’observe ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


La tonalité 1, Magnétique, est la tonalité de la vibration du cœur créateur, elle est l’énergie qui informe le champ quantique, elle est le point de départ, le retour à l’unité, c’est le moment parfait pour placer vos intentions. La tonalité magnétique nous apporte la curiosité, la capacité de rassembler et condenser l’énergie par l’aimantation, de prendre un nouveau départ, de poser des choix et prendre de nouvelles initiatives. Elle peut également propager dans son ombre la dispersion et l’impatience, soulever la peur d’avancer, refléter les lieux où nous manquons de volonté et de détermination.


Je prends la responsabilité de la façon dont je créé ma réalité


Le magicien blanc est l’archétype du shaman, du créateur, de la conscience, nous appelant à la découverte du soi, de l’âme pour récupérer la confiance, et explorer la dimension sacrée de notre être.


Quel magicien suis-je ? Qu’est-ce que je manifeste dans ma réalité ? Suis-je magicien blanc ? Ou Magicien Noir ? J’observe les situations que je manifeste à moi, est-ce que je manifeste mon rêve ? Ou mes peurs ?


Je prends la responsabilité de mon pouvoir, je prends la responsabilité de mon illusion …


Connecté à l’instant présent, j’observe ce que je manifeste autour de moi, suis-je entrain de soutenir les programmes du mental et de l’ego ? Suis-je entrain de créer ma réalité la plus élevée ? Ou suis-je conformé à l’encodage de l’ancienne matrice ?


Je créé ma réalité à partir de mes croyances, certaines croyances me viennent de ma famille, et d’autres me viennent du système social dans lequel j’évolue … Il peut s’agir de croyances comme « tu n’es pas assez intelligent pour faire cela » ou encore « il faut un diplôme pour réussir » ou « pour gagner sa vie il faut travailler dur ». Toutes ces phrases composent le code de nos croyances limitantes, si nous pouvons les observer, et nous rendre compte que nous créons notre réalité à partir de celles-ci, alors il nous sera possible de transmuter nos codes.

KIN 15 - 04/11

Aigle Bleu Lunaire

Tonalité 2 : Quel sera le défi ?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


En tonalité 2, Lunaire, nous expérimentons la dualité, le défi de la matière, la polarisation qui révèle nos conflits intérieurs, les lieux qui demandent à être équilibrés. Nous serons amenés à faire face aux extrêmes, et à considérer le défi comme une nouvelle aventure. Attention à ne pas lutter ou à refuser les obstacles de la dualité, il sera nécessaire d’observer nos ombres et d’apprendre à nous positionner dans l’équilibre…


L’aigle bleu nous mets au défi de prendre de la hauteur, d’observer les situations où notre point de vue est figé, limité par nos croyances ou par les évènements qui se manifestent, comment nos conditionnements influencent notre création. Nous sommes invités à utiliser notre capacité de vision, à quitter le sol, pour observer l’ensemble du chemin, des chemins, qui s’offrent à nous, à visualiser ce que nous souhaitons manifester, quelles sont mes plus hautes aspirations ?


Qu’est-ce que le regard créé ? Qu’est-ce que j’observe autour de moi?


Il est maintenant temps de prendre de la hauteur, d’observer notre création dans son ensemble, d’observer de plus haut …


Quels sont les conditionnements qui paramètrent ma vision ? Quels sont les lieux où je refuse de voir ? De croire ? Quels sont les lieux où mon point de vue est faussé par une vision trop étroite ?


Est-ce que je crois ce que je vois ?

Ou je vois ce que je crois ?

Est-ce que je vis ce que je crois ?

Ou vois ce que je vis ?

Du matériel au subtil … Qu’est-ce que je perçois (percer et voir) …


Nous sommes les créateurs de tout ce que nous pensons, voyons, entendons ou percevons. Autrement dit, toute la vie telle que nous la connaissons existe au travers de notre conscience.


Vivons-nous dans la conscience de séparation, de peur, de doutes, d’insécurité ? Ou vivons-nous dans la conscience d’union, de confiance, d’amour ?


Depuis quel lieu en nous créons nous notre réalité ? Depuis quel point de vue ?


L'aigle bleu nous rappelle la puissance créatrice de notre vision.


Consciemment ou inconsciemment, nous sommes toujours en train de créer, en observant l’observateur, en observant le penseur … nous découvrons la façon dont nous créons notre réalité …


Plus nous comprenons tous les aspects de notre intériorité, plus il devient facile de manifester le monde dont nous rêvons depuis le centre le plus profond de notre Cœur, parce que nous réalisons l’abondance de tout ce qui est …


Guidé par la main bleue, nous sommes accompagnés dans la guérison de nos croyances limitantes, de nos illusions, de nos conditionnements pour pouvoir prendre notre envol, et manifester notre réalité

KIN 16 - 05/11

Guerrier Jaune Electrique

Tonalité 3 : Comment j’améliore ce que je fais ? J’identifie les solutions…

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


En tonalité 3, Electrique, l’énergie se diffuse, c’est le principe créateur, la trinité, le passage de l’immobilité, au mouvement. Elle nous accompagne à l’activation de notre créativité afin d’identifier les solutions à notre disposition. Dans l’ombre nous pourrons avoir tendance à nous oublier, ou à ne pas respecter nos rythmes intérieurs à vouloir nous mettre en action trop rapidement pousser par une dimension électrique d’hyperactivité.


Je me connecte à ma sagesse intérieure, j’oserai me poser les bonnes questions avec sagesse, on dit souvent que la question renferme la réponse, suis-je entrain de créer ce que je souhaite vivre ? Et si non qu’est-ce qui m’en empêche encore. La force du guerrier réside dans le courage et le verbe, pour manifester ce que je souhaite, je poserais des intentions claires, je verbaliserais mes rêves, je communique autour de moi avec sagesse mes apprentissages.


L’énergie du guerrier apporte le questionnement, la remise en question, c’est une énergie qui peut parfois bousculer, mais elle est nécessaire pour nous accompagner à nous réaligner …


Ces derniers temps nous sommes poussés, à sortir de l’illusion, de la dualité... à nous rendre aux flots de la vie... en confiance...


Une nouvelle conscience qui s’ouvre, tout devient plus clair, un vent de changement, l’espoir et l’appel d’une réalité plus élevée ...


Le guerrier nous emmène dans son vortex cosmique de questionnement, afin d’aller puiser à la source les réponses.


Le Guerrier Jaune incarne la capacité de communication cosmique, offrant un accès à la toile universelle de la conscience. Il est l’araignée sur la toile mystique de la conscience qui tisse les fils, et conduit à la conscience interconnectée. Chaque fil est un canal, de communication.

Le guerrier, reçoit sa force et son inspiration, par sa droiture, l’énergie descend le long de sa colonne vertébrale, pour incarner l’équilibre guidé par les valeurs du cœur.


Se laisser guider par le cœur, même si parfois nous avons peur de nous engager ... les émotions peuvent devenir les alliés d’une transformation profonde ... lorsque nous laissons tomber nos résistances et nous ouvrons à recevoir ...


La confiance est la clé centrale du mystère, faites confiance à votre voix intérieure…


Il est temps de briser les anciens schémas, faire les choses différemment, sans peur, détruire la tour qui nous maintenait dans l’illusion, ouvrir les yeux et changer de point de vue ... pour accéder à une nouvelle destinée ...


Cela signifie être prêt à nous remettre en question, c’est une invitation, à se battre pour ce qui vibre en nous, nos idées, nos idéaux. s’autoriser le respect de nous-même.


Le guerrier jaune questionne nos valeurs, et notre intégrité, Ose te questionner, te remettre en question, de façon honnête, pour toi-même (m’aime). Y a-t-il encore des lieux où tu n’oses pas être toi-même ? Quels sont les lieux d’insécurités en toi ? Quels sont les lieux où tu n’es pas encore aligné à ton cœur ?


Par le questionnement, je retrouve le courage d’aller de l’avant, en retrouvant mon intégrité, ma droiture, je dissous les mensonges par le verbe sacré (ça créé), je dénonce mes personnages limitants.


Je me centre dans la confiance en moi, j’ose avancer avec courage, au-delà du mental, de l’ego … Au-delà de mes émotions … connecté à mon cœur.


Guidé par le soleil jaune, je me connecte à la joie, à l’amour et à cette lumière en moi, c’est ma connexion directe à la source, au travers de laquelle je me connecte pour recevoir les messages, les réponses à mes questionnements.

KIN 17 - 06/11

Terre rouge Auto-existante

Tonalité 4 : Comment je donne forme au processus? Quelle forme prendra mon action?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


La tonalité 4, Auto-existante, nous parle d’alignement, de fondements, de base solide, c’est le moment de manifester, de créer, de développer nos projets. Sur ces bases solides cette tonalité nous accompagne à retrouver autonomie et efficacité en faisant preuve de sens pratique et de détermination. Attention aux lieux où dans l’ombre je pourrais faire preuve d’auto-exigence, où parfois coincé dans mes anciens schémas, pourrait se manifester mon besoin de contrôle.


J’observe la terre qui déploie devant nous à chaque instant des milliers de messages qui guident nos pas … Et mieux encore si nous apprenons à y faire attention, nous pourrons observer de quelle façon nous nous sommes laissés des messages à nous-mêmes dans le temps…

Sensations de déjà vu, coïncidences … comme des points de repères, des marqueurs pour que nous puissions retrouver la route du souvenir …

L’harmonie dans l’énergie du temps … et créer cette réalité élevée à laquelle notre âme aspire.


Guidé par le Voyageur du ciel rouge, nous sommes invités à vider nos sacs de ce qui nous pèse, de ce qui nous empêche de manifester notre réalité, à faire le vide dans notre esprit, pour laisser de la place pour le renouveau.


Message de la terre :

Je suis la terre, je t’ai créé et tu m’as créé, nous partageons les mêmes cellules, les mêmes atomes, la même vibration. Je t’accompagne et tu m’accompagnes, dans ce processus d’évolution. Et par cet amour qui nous lie, je sème devant toi les messages, pour t’aider à retrouver le chemin, à te rappeler, que nous ne sommes qu’un : des signes, des synchronicités. Ce jeu de la dualité est une expérience puissante pour notre évolution.


Je t’offre ma force, ma terre, à toi mon gardien, créateur, tu trouveras en moi la beauté de qui tu es en réalité.


Ce jour pour ton action je t’invite à remettre à la terre tout ce qui pèse dans ton sac, dans tes pensées, pour que tu puisses continuer ton voyage léger.


Je vais te demander d’arrêter de procrastiner, ou de t’attacher trop durement, comme mon sol, tu es malléable, et j’ai besoin de mouvement pour créer des merveilles, je te promets que lorsque je détruis, c’est pour t’offrir plus que ce que tu n’aurais pu imaginer, et parfois pour te secouer un peu.


Laisse-moi éveiller en toi ma créativité, je fais germer les graines visant à améliorer tout ce qui est, ai confiante, fais preuve de patience et observe fleurir ta nouvelle réalité, observe la magie que tu accomplis…

KIN 18 - 07/11

Miroir Blanc harmonique

Tonalité 5 : Comment choisir le meilleur ? Quelles sont mes ressources ? Mon potentiel ?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


La tonalité 5, harmonique, la première barre, nous parle de stabilité, sur quoi pouvons-nous nous appuyer pour avancer ? Cette tonalité nous invite à grandir, à avoir confiance en nous-mêmes. Elle peut aussi réveiller nos doutes ou abandonner notre pouvoir de décisions que nous pourrons avoir tendance à confier à l’autre.


Au premier jour de l'année 2021, le miroir blanc sera l'énergie qui accompagnera toute notre année grégorienne, dans l'observation de notre égrégore collectif ...


J’observe dans le miroir de l’autre, de ce qui m’entoure, des événements, comment j’ai créé ma réalité jusqu’à présent, es-tu satisfait de ta réalité ? Le miroir m’invite à nettoyer la toile, en prenant conscience de ma responsabilité, ce que je vois dans le miroir n’est autre que le reflet de mes propres pensées. Le miroir est un cadeau, un outil puissant pour observer et améliorer ce qui m’entoure.


J’observe ce qui se reflète dans ma réalité ?


En observant le tout comme faisant partie de nous, nous reprenons le pouvoir sur notre création, nous prenons la responsabilité, en réalisant avec compassion que nous sommes la cause de tout ce que nous manifestons, ce qui nous entoure n’est que l’effet de l’énergie que nous diffusons autour de nous. Le piège du miroir, est de projeter sur l’autre, jugeant, critiquant, ce que nous observons, en tenant l’autre ou les situations pour responsable, pour la cause de ce qui vit en nous, oubliant que l’autre n’existe pas, qu’il n’y a rien à l’extérieur sinon le reflet de ce qui vit à l’intérieur.


Faites face à vous-même … Faites face à votre propre reflet, dans chaque situation, dans l’autre … Que créez-vous ? Vérité, beauté, amour ou illusion … Le miroir vous montrera les lieux où vous devrez faire preuve de discernement, afin de nettoyer la toile de l’illusion, afin de laisser plus de place à la vérité, à l’amour, dans votre réalité.

Guidé par le guerrier jaune : Nous sommes invités à utiliser notre libre arbitre avec sagesse et courage en le mettant au service des valeurs du cœur


J’observe le miroir que me renvoie l’autre et ce qui m’entoure, j’observe les événements, comment je crée ma réalité, que se passe-t-il autour de moi, suis-je satisfait de ma réalité ?


Le miroir m’invite à nettoyer la toile, en prenant conscience de ma responsabilité, ce que je vois dans le miroir n’est autre que le reflet de mes propres pensées. Le miroir est un cadeau, un outil puissant pour observer et améliorer ce qui m’entoure.


Le miroir me permet d’observer et de me remettre en question, quels sont les lieux où je ne me sens pas aligné à moi-même, les lieux ou les situations qui manquent encore d’amour, ou d’ancrage, afin que je puisse m’aligner au chemin de vie, le plus paisible pour moi.


Guidé par l’enlaceur des mondes blancs, je suis invité à lâcher prise et à laisser mourir l’ancien, à me libérer des anciens schémas, devant le miroir je peux utiliser des techniques comme ho'oponopono, Je suis désolée, pardon, merci, je t’aime, pour libérer mes pensées avec compassion, réalisant que rien n’aurait pu être différent, c’est en expérimentant que j’apprends.

KIN 19 - 08/11

Tempête bleue Rythmique

Tonalité 6 : Comment je trouve l’équilibre et organise mes ressources?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


La tonalité 6, Rythmique nous parle d’équilibre dynamique, comment trouver notre centre, c’est la stabilité de l’être dans le mouvement. Cette tonalité nous permet la réalisation de nos souhaits, à condition de ne pas tomber dans l’ombre du mental agité, qui peut nous submerger et nous faire perdre l’équilibre.


La tempête viendra nous confronter, nous demandant encore une fois de lâcher ce qui ne nous est plus nécessaire afin d’accéder à cet espace de transmutation.


Dans l’observation de notre extérieur et lorsque nous comprenons qu’il est reflet de notre intérieur, il est parfois nécessaire d’oser dire stop, stop au mental, stop à des manifestations extérieurs, d’apprendre à poser nos limites.


La tempête se soulève, et crée deux espaces en nous, un espace où l’eau et les vents font rage, et ravage … Et un espace au centre de la tempête … Où dans l’oeil du cyclone règne un espace de paix et de silence absolu, depuis lequel je peux observer en confiance, ce grand nettoyage, dans la gratitude…


Elle nous rappelle de rester centrer afin de ne pas être pris dans l’illusion, les doutes, les peurs, les attachements, elle nous accompagne aussi à observer nos limites.


Malgré le chaos apparent… C’est un espace de renaissance …

Et qu’est-ce que le chaos ? Si non un point de vue de l’ego … L’ego, le mental … Cette partie de nous, qui pense savoir … Qui pense savoir ce qui est le mieux … pour nous ? pour la planète ?

Guidé par elle-même son pouvoir est doublé, la tempête m’amène aux frontières de l’inconnu, oserai-je jeter mes barrières dans le feu de la transmutation ?

KIN 20 - 09/11

Soleil Jaune Résonant

Tonalité 7 : Comment j’entre en résonance et ouvre mes perceptions?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


La tonalité 7 apporte quelque chose de mystique, qui va bien au-delà des frontières de la matière, une résonance dans le champ de création informationnel. Cette tonalité nous connecte à notre intuition et entre en résonance avec les besoins du cœur. Dans son ombre nous pouvons être aveuglés et ne pas voir les signes en nous déconnectant de nos besoins réels sous l’emprise de nos attentes.


J’ouvre mes perceptions en me connectant à ma force vitale solaire, j’observe les lieux où je n’aperçois que l’ombre, et me rappelle que si une ombre est projetée c’est que je regarde dans la direction opposée. Je me connecte à ma vraie nature solaire, pour trouver l’équilibre et trouver ma direction. Laisse le soleil irradier tes idées, tes créations, pour les laisser fleurir au grand jour.


J’observe mes mécanismes, les lieux où j’ai besoin de me sentir supérieur pour rayonner, ou au contraire de m’effacer, dans chaque équilibre dynamique, si nous portons une polarité nous portons l’autre… Je n’ai pas besoin de dominer l’autre ou de cacher mon rayonnement… Je m’autorise à être pour rayonner ma vision du monde.


Qu’est-ce que je rayonne ? Quelle est l’énergie qui émane de moi ? Qu’est-ce qui me prive de ma lumière ? Comment je rétablis l’équilibre en moi pour avancer chaque jour.


Si j’observe mon énergie, je peux voir comment ma posture impacte mon énergie, comment un sourire peut changer ma vibration.


La plus haute énergie et le plus haut rayonnement que je puisse émaner par la présence « JE SUIS » est l’énergie d’amour, par mon rayonnement et l’énergie d’amour que je déploie, j’active la transmutation de l’énergie en moi et autour de moi.


Le soleil nous rappelle, que si je vois une ombre projetée, c’est que je ne regarde pas dans la bonne direction. Qu’est-ce qui en moi m’empêche encore de rayonner ? Quelles sont mes ombres ? Quelles sont mes peurs ?


Guidé par l’humain jaune, j’utilise avec sagesse mon libre arbitre pour regarder dans la direction du soleil, je reprends mon pouvoir et mes responsabilités pour créer ma réalité.

KIN 21 - 10/11

Dragon Rouge Galactique

Tonalité 8 : Comment j’intègre cet apprentissage pour vivre ma réalité?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


La tonalité 8 m’invite à trouver mon flot d’énergie, à l’image de l’inspire et de l’expire, comment ce flot me permet de vivre ma réalité et de rayonner qui je suis en réalité ? L’infini … J’agis avec cohérence et intégrité, lorsque mon cœur et mon esprit sont alignés vers un objectif commun. Dans l’ombre je pourrais couper le flot par un sentiment d’injustice, ou de souffrance me poussant à cesser d’écouter mon cœur ou à agir de façon égoïste. En laissant traverser l’amour avec confiance je maintiens ma connexion avec la source.


Je me sers de ce que j’ai appris durant l’onde précédente, je suis invité à observer ce qui entre dans mon corps, de façon physique, mais aussi la nourriture du mental, qu’est-ce que j’écoute ? Qu’est-ce que je lis ? Comment je nourris mes corps physique et psychique ? Comment cette nourriture influence-t-elle ma réalité ? Qu’est-ce que je crée à partir de cette énergie qui me nourrit ? Quelles sont les modes de pensées que j’alimente et comment se matérialisent-ils dans ma réalité.


Observe ce qui te nourrit, choisis ce que tu choisis de voir, de croire, choisis ce que tu nourris


Le dragon est la représentation de la matrice primordiale … Comment je me nourris, comment je nourris l’autre, comment je nourris mes projets ? Quelle est l’énergie que je m’offre pour avancer sur mon chemin ?


Qu’est-ce que je nourris autour de moi ? À quoi est-ce que je donne mon énergie ?

Est-ce que je nourris la joie et l’amour en moi ? Ou est-ce que je nourris la peur, la colère, la tristesse ?


Est-ce que je nourris mes peurs ? Ou mes rêves?


À l’image de certains aliments qui nous rendent lourds et nous empêchent d’avancer physiquement, j’observe la façon dont je nourris mon corps et ma psyché, qu’est-ce qui me donne réellement l’énergie, l’envie d’avancer ?


Est-ce que j’utilise mon énergie pour co-créer dans l’amour et la paix ? Ou est-ce que je co-créé à travers la défiance, la vengeance, la stratégie, la protection et la peur ?

Consciemment ou inconsciemment, nous nourrissons la manifestation de toutes les situations, chaque relation qui se présentent à nous, Nous créons notre chemin pas à pas. Nous pouvons faire le choix à chaque instant de continuer à nourrir nos vieux schémas, ces personnages dans nos vies. Que nous soyons pour ou contre, quelque chose ou quelqu’un, nous alimentons le mouvement du balancier qui maintient le système en place. La seule façon d’arrêter le mouvement, c’est de choisir consciemment ce que nous souhaitons nourrir, et de ne plus donner notre énergie aux parts que nous souhaitons voir disparaître.


Guidée par le serpent rouge, je porterai une attention toute particulière aux messages du corps, comment mon corps réagit-il a la nourriture physique que je lui offre ? Et comment réagit-il à la nourriture mentale ? Quelles sont les émotions, les sensations qui se déploient en moi ?


KIN 22 - 11/11

Vent Blanc Solaire

Tonalité 9 : Comment je donne l’impulsion pour réaliser ma vision ? Mes intentions sont-elles claires?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


La tonalité 9 solaire, est la tonalité de l’incorporation, c’est un moment d’accomplissement où nous emmenons enfin à la lumière l’apprentissage, qu’est-ce qui se manifeste à nous en ce jour ? Elle nous invite à nous aligner à notre volonté avec motivation pour déclencher le mouvement. Dans l’ombre elle pourra faire surgir les lieux d’impatience, anxiété et d’impulsivité, si nos intentions ne sont pas claires avant que nous nous mettions en action.


Le vent blanc nous invite à communiquer avec sagesse, pour disperser les doutes et les ressentiments, quels sont les dialogues que j’entretiens à l’extérieur, comme à l’intérieur? Ai-je conscience que le verbe est créateur de réalité ?


En reflet de l’onde précédente, le vent nous ramène à la communication, si je calme le mental, je peux parler depuis un lieu apaisé et communiquer ma vision.


Lorsque le vent souffle la surface de l’eau ondule, se déforme, reflétant une réalité déformée … à l’image du bruit des pensées du mental qui déforment la vision.


Au travers du vent blanc je libère ma capacité d’expression. Quand j’inspire, l’univers expire en moi … Quand j’expire, l’univers inspire …

Dans l’inspire et l’expire, j’active la transformation en plaçant une communication juste, en prenant le temps de catalyser mes énergies, en prenant le temps d’observer depuis quel lieu en moi je m’exprime …

J’observe et je questionne ma façon de communiquer, ce que j’émets et ce que je reçois.


La pensée et les mots sont créateurs (cré-acteur) … Qu’il s’agisse de mon monologue intérieur, ou de ce que j’exprime à l’extérieur, qu’il s’agisse de ma façon de me parler à moi-même, ou ma façon d’interagir avec l’autre … Je prends le temps de l’inspire, et de l’expire … pour laisser les flux me traverser, pour que ma vie ressemble plus au vent qu’à la tempête …


Le vent porte en lui le rire de l’esprit qui allège tout ce qui est, il porte en lui une dimension joueuse, laisse-toi porter …


Guidé par le Miroir Blanc, j’observe quels sont les messages que je reçois dans le miroir ? Qu’est-ce que l’autre, qui est une autre partie de moi essaye de me communiquer ?



KIN 23 - 12/11

Nuit Bleue planétaire

Tonalité 10 : Comment je fais de mon mieux ?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


La tonalité 10, planétaire (Planète Terre), est la reliance entre deux mondes qui s’alignent, entre l’intention et la manifestation, qu’est-ce que l’essence le 1 souhaite manifester dans le champ des possibles le 0. Cette tonalité me permet de m’ancrer solidement et de dépasser la dualité des jugements, du bien et du mal, elle nous invite à entrer dans un espace d’acceptation. Dans l’ombre j’observe que les lieux d’exigence et de recherche de perfection, pourraient m’éloigner de l’harmonie intérieure.


Comment je crée ma réalité au travers de mon intériorité ? Ai-je conscience de la puissance de mes rêves ? Je m’appuie sur le pouvoir de mon monde intérieur, de mes rêves, dans lesquels je peux créer ma vision, et rêver l’abondance, à l’échelle individuelle et planétaire. Connecte-toi à tes rêves, à tes aspirations profondes pour déployer ta magie. Rappel toi qu’il n’y a aucune différence entre réel et imaginaire.


Quels sont les lieux ou je crée mes peurs ? Mes cauchemars ? Ma réalité est le reflet de mes pensées et de mes émotions, qui informe le champ quantique par vibration, cette vibration crée ma réalité …


Qu’est-ce que je vois ? Qu’est-ce que je crois ? Qu’est ce que je créé ?

Les lois de la manifestation font partie de l’apprentissage, dans un monde construit d’abondance infinie, nos rêves se trouvent dans le champ quantique des possibles, durant cette onde je serais mis au défi d’observer la façon dont je créer mon rêve, à observer mon langage, pour mettre en évidence les zones d’ombre.


Le rêve nous invite également à l’observation de l’ombre comme opportunité de mise en lumière, l’ombre travaillant au service de la lumière, afin de venir mettre en évidence les lieux où nous manquons encore d’alignement à notre rêve.

Que ce soit au travers des événements ou de la communication reçue de l’extérieur, nous pouvons observer la façon dont nous créons notre réalité… S’éveiller dans le rêve, redevenir le créateur (créé-acteur), ne plus être victime des événements.


Guidé par le Singe Bleu, je cesse de prendre la matière trop au sérieux, je me connecte à l’innocence de mon enfant intérieur, celui qui croyait dure comme fer qu’il serait astronaute, chanteur, chirurgien ! Avant que les adultes lui apprennent des mots comme « c’est impossible », pour l’enfant tout est possible ! Depuis cet espace du cœur, faisons de nos rêves notre réalité !

KIN 24 - 13/11

Graine Jaune Spectral

Tonalité 11 : Comment je transforme les difficultés en simplicité ?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


La tonalité spectrale catalyse l’énergie dans le lâcher-prise, c’est le moment où nous envoyons l’énergie à l’univers, transformant les dernières résistances, avec légèreté et simplicité. Cette tonalité nous accompagne à l’ouverture d’esprit et nous permet de vivre les changements avec plus de facilité, nous accompagnant à libérer les blocages. Dans l’ombre nous pourrions nous sentir perdus face au changement ou la perte de contrôle.


La graine est le message du pur potentiel, enfermés dans une carapace, elle symbolise parfaitement le parallèle entre potentiel et limitation.

Elle amène aussi le message de patience, rien ne peut pousser par la force et la résistance, c’est l’acceptation que tout se déploie en son temps, et la réalisation que même si nous nous sentons parfois petits, il ne tient qu’à nous de croire en la beauté de ce que nous pouvons laisser émaner de nous-même.

Rendons les choses plus faciles en ne nous attardant pas sur le résultat, la magie se déploie à son rythme et dans la meilleure direction possible.


L’univers est le jardin de la conscience et nos intentions les graines prêtes à germer …

J’observe comment, comme par magie, je sème les graines de ma réalité… Je m’enracine dans un sol fertile, en confiance et en conscience, et déploie l’énergie au travers de mon pouvoir de vision.


Avec Patience et Confiance l’énergie croit et le merveilleux se déploie …


J’observe les lieux où je crée encore des situations, qui ne sont pas alignées à mes plus hautes aspirations, les lieux de mes peurs qui me poussent à rester figé, à naviguer dans le champ de ma zone de confort…


Au cours de notre voyage au cœur de nous-mêmes … Il arrive un moment où la coque qui nous entoure devient trop étroite … Et la vie nous pousse et nous expulse hors de l’oeuf … Ce moment où notre vie semble exploser en mille morceaux … Où nous brisons le plafond de verre … pour accéder à une nouvelle réalité …


Un nouveau champ des possibles …


Guidée par elle-même son pouvoir est doublé, la graine d’une fleur n’a pas d’idée de perfection préconçue elle ne vise pas à avoir 14 pétales et non 12 … elle croit elle est et déploie ce qu’il y a de plus parfait

KIN 25 - 14/11

Serpent Rouge cristal

Tonalité 12 : Comment j’entre en coopération et interagis avec l’autre ?

Pour apprendre à observer ce qui nourrit mon être


Tonalité 12, cristal, énergie de l’union, de la collectivité, de la connectivité … En reconnaissant l’autre comme partie de moi, j’apprends à m’intégrer au collectif, à me mettre à mon service au travers du service à l’autre. Dans l’ombre je pourrais m’isoler, me replier sur moi en perdant confiance en l’autre et en moi.


Le serpent nous invite à observer, le corps, notre sexualité notre feu sacré, ce qui nous anime. De quelle façon notre corps réagit-il à l’autre ? Quelles sont les limitations que je ressens face à l’autre ? Quels sont les lieux ou je me sens encore séparé, et n’ose pas suivre mes désirs ? Quelle est la force que je retire d’un câlin ? Qu’est-ce que je partage et co-crée avec l’autre ?


Le ressenti, qui te permet d’observer ce qui se passe en toi, les lieux de résistances, les lieux de joie … Qu’est-ce que tu créés ? Pourquoi ? Quels sont les lieux qui déploient l’amour en toi ? Et les peurs ?

Se connecter au corps … au cœur … pour se déconnecter du mental… revenir en présence …


Je me réalise par le corps, par le mouvement, afin d’avancer sur mon chemin, j’écoute les messages de mon corps.


Quels sont les lieux où il est plus commode de nous laisser porter que de prendre la responsabilité d’avancer par nous-même ?


Quels sont les lieux où je réprime mes désirs ?


Guidé par la terre rouge : j’observe les synchronicités qui m’invitent à entrer en contact, à coopérer pour créer ma réalité.

KIN 26 - 15/11

Enlaceur des mondes blanc Cosmique

Tonalité 13 : Comment je transcende l’expérience pour augmenter ma joie et mon amour ?


La tonalité cosmique nous reconnecte au présent …


Après ces 13 Jours d’apprentissages de ma magie intérieure, je lâche prise, et dissous les anciens schémas, je m’abandonne en confiance…

Le lâcher prise reste souvent un terme que nous avons du mal à conceptualiser, alors pour illustrer cette énergie, je vous laisse ces deux textes qui parleront d’eux-mêmes.


« Alors que les enfants apportent leurs jouets cassés

Avec des larmes pour les réparer,

J'ai apporté mes rêves brisés à Dieu

Parce qu'il était mon ami.


Mais au lieu de le quitter

Et le laisser en paix pour travailler seul,

Je suis resté dans le coin et j'ai essayé d'aider

Avec des moyens qui m'étaient propres.


Finalement, je les ai repris et j'ai pleuré,

"Comment as-tu pu être si lent"

"Mon enfant", dit-il, "Que puis-je faire ?

Tu n'as jamais lâché prise."


Lauretta P. Burns


________________________


"S'accrocher à quelque chose, c'est comme retenir son souffle. Vous allez suffoquer. La seule façon d'obtenir quelque chose dans l'univers physique est de le lâcher. Lâchez prise & il sera à vous pour toujours."


Deepak Chopra


Guidé par le chien blanc,

Je lâche prise sur la manifestation de mes désirs en me connectant à l'espace du cœur





En conscience de qui je suis en réalité


In lak’esh

(Salutation maya : Je suis un autre toi)

Alison - Guerrier Jaune Magnétique info@kambotherapie.com


Portail d’activation Galactique, jours représentés en vert dans le tzolkin, ces jours dessinent le motif de l’hélice ADN présent au centre du tzolkin, ils sont considérés comme des jours où les énergies affluent depuis différentes dimensions.




Retrouvez Plus D'informations Sur Nos Prestations et Evènements

KAMBO - ASTROLOGIE MAYA - NUTRITION CONSCIENTE -

THÉRAPIE CONSCIENTE - RETRAITES / ÉVÈNEMENTS

251 vues0 commentaire
bottom of page