Kin 131 - Quel est mon but ? J'apprends à jouer de la vie avec fluidité, j'arrête de prendre les choses trop au sérieux pour sortir de l'illusion.
Kin 132 - Quels sont les obstacles ? j'observe les lieux ou j'utilise mon libre arbitre au service de mon égo.
Kin 133 - Quelles énergies dois-je activer ? Je vide mon sac afin d'avancer léger et me libérer de mes limitations
Kin 134 - Quelle forme prendra mon action ? J'utilise la magie du coeur pour manifester ma réalité la plus élevée
Kin 135 - Comment décider du meilleur pour moi-même ? Je prends de la hauteur afin de voir la situation dans son ensemble
Kin 136 - Comment m'organiser pour trouver mon équilibre ? Je me pose les bonnes questions pour avancer avec courage et droiture
Kin 137 - Comment m'adapter et me mettre en résonance ? J'observe les signes, les synchronicités afin d'avancer avec fluidité.
Kin 138 - Comment vivre ma vérité ? J'observe ce qui se manifeste dans le miroir de ma réalité
Kin 139 - Comment réaliser ma vision ? J'accepte le chaos comme manifestation du changement et opportunité de transformation
Kin 140 - Comment améliorer tout ce que je fais ? Je me connecte à ce qui déploie ma lumière mon rayonnement et la joie en moi
Kin 141 - Comment libéré et lâcher prise ? J'observe ce qui me nourri, alimente mon corps et mes pensées. J'ai confiance en l'abondance et me place dans le flux du donner et recevoir.
Kin 142 - Comment me dédier à tout ce qui vit ? Je communique afin de dissiper tout malentendus.
Kin 143 - Comment être présent à tout ce qui est ? Je me réveille dans le rêve, afin de vivre ma réalité la plus élevée.
Pulsars 1D La vie
J'observe le lieu depuis lequel je prends mes décisions, sont-elles au service de mon égo ? ou du divin en moi ? J'ose me questionner et me remettre en question avec courage afin de déployer mon rayonnement et la joie en moi.
Pulsars 2D Les Sens - L'essence
Connecté à mes sens, à mon essence, je vide mon sac afin de prendre la route plus léger, libéré de mes limitations, je suis le flow des synchronicitéd et observe ce qui vient nourrir la matrice de ma réalité.
Pulsars 3D Le Mental Je prends la responsabilité de ma capacité à manifester mes pensées dans le miroir de ma réalité, j'apprends à communiquer avec l'univers par le verbe créateur.
Pulsar 4D : Espace Temps
Pour atteindre mon but et apprendre à déjouer le jeu de l'illusion et avancer avec simplicité et humour, je prends appui sur ma vision, je prends de la hauteur pour voir la carte dans son ensemble, je trouve des solutions en accueillant le chaos comme opportunité de transformation et finalement je déploie la magie du rêve conscient.
Onde enchantée du Singe Bleu - Jouer de la vie avec fluidité
Quels sont les lieux dans lesquels nous croyons encore que les choses pourraient être différentes, les lieux de contrôle, de culpabilité, de peur, qui nous empêchent encore de vivre, simplement, sans préoccupations. Je peux observer en moi l’apprentissage et les résistances qui éveillent chez moi, les jugements, et l’obligation de lâcher prise, tout est parfait …
Le singe est l’archétype de notre enfant intérieur (inter-rieur)… il nous invite à nous reconnecter à l’innocence en nous, à cesser de prendre ce jeu trop au sérieux.
Le passage de l’enfance à l’âge adulte est semé d’apprentissages, d’évènements qui conditionnent notre réalité. La perte de l’innocence est l’un des facteurs conditionnant les plus impactants, l’enfant blessé passera d’un état de confiance absolu, à un état de peur et de méfiance, conditionné par les adultes, commencera à prendre chaque évènement bien trop au sérieux.
Il est intéressant d’observer d’où peut provenir la perte de notre innocence… Certains souvenirs peuvent nous paraitre peu important mais ont pourtant eu leur impact émotionnel.
Ça n’existe pas …
À l’image de l’enfant qui découvre que le père noël n’existe pas, c’est une tempête d’émotion ou l’enfant se sent trahi, idiot … Et perd la foi et sa capacité de croire en la magie …
Dans l’autre sens, parfois enfant nous avons pu dire à nos parents ce que nous voyons, percevons, comme un ami imaginaire (image - in - air)… ce à quoi nous aurons reçu en réponse « ça n’existe pas » … La sortie de l’innocence est aussi le moment où nous avons fermé nos canaux de perceptions extrasensorielles…
Perte de confiance / Trahison
Enfant nous vénérons nos parents, une partie de notre foi et de nos convictions s’effondre lorsque nous prenons conscience que nos parents ne savent pas tout et font des erreurs … Ces déceptions entraineront d’autres conditionnements, et la mise en place de mécanismes défensifs.
Par la suite la perte de confiance se reproduira également dans notre entourage, lorsque nous vivons les premières trahisons dans nos amitiés.
Le monde fait peur
De même enfant nous baignons dans une société, que nous découvrons, inégalitaire, et peu à peu nous observons les souffrances de l’humanité, et le rêve s’éteint peu à peu … Nous apprenons à vivre dans cette « réalité » angoissante, éveillant la notion d’injustice.
Fermeture du coeur
Il y a ce moment où nous tombons amoureux pour la première fois, et les évènements font que cette personne nous aura brisé le coeur … La perte de l’innocence liée au premier amour déçu a souvent un impact sur les schémas relationnels que nous suivrons par la suite
Découverte de son ombre
C’est le moment ou nous, réalisons que nous sommes capables de faire du mal … C’est le moment où nous commençons à percevoir cette notion de bien et de mal … cela peut être effrayant, et commence à alimenter notre juge intérieur et notre sentiment de culpabilité.
Cela est évidemment alimenté par notre éducation et la notion du bien et du mal de nos parents, la perte de l’innocence étant étroitement liée à la perte de l’amour inconditionnel de soi, au travers de la possibilité de perdre l’amour de l’autre en fonction de nos comportements.
Les masques
Afin de nous adapter, afin d’être aimés, nous apprenons à mettre un masque, à nous créer une identité, à être convenable. Laissant de côté notre euphorie, notre joie de vivre, notre spontanéité, par peur d’être jugé, de ne pas être aimé …
RETROUVER SON INNOCENCE
L’expérimentation du Singe bleu, est l’invitation à retrouver notre âme d’enfant, à retrouver notre innocence. À nous rappeler que tout ceci n’est qu’un jeu. A cesser de prendre les choses trop au sérieux…
Le singe bleu est la représentation, du moi conscient, au-delà de la matière, celui qui joue de la vie avec simplicité, confiance, fluidité, qui s’émerveille de la magie qu’il accomplit …
Ce que nous peinons à concevoir … C’est que l’illusion de la matière aussi tenace soit-elle, n’est autre qu’une illusion…. Retrouver son innocence, c'est laisser derrière nous tout motif de jugement, et ouvrir la porte, à la vie ... S'ouvrir à recevoir tout ce que nous méritons ...
KIN 131 - 09/01
Singe Bleu Magnétique
Tonalité 1 : L’initiation : Quel est mon but ?
J’attire à moi les expériences, qui m’apprennent à jouer l’illusion de la vie avec fluidité et innocence.
La tonalité 1, Magnétique, est la tonalité de la vibration du coeur créateur, elle est l’énergie qui informe le champ quantique, elle est le point de départ, le retour à l’unité, c’est le moment parfait pour placer vos intentions. La tonalité magnétique nous apporte la curiosité, la capacité de rassembler et condenser l’énergie par l’aimantation, de prendre un nouveau départ, de poser des choix et prendre de nouvelles initiatives. Elle peut également propagée dans son ombre la dispersion et l’impatience, soulever la peur d’avancer, refléter les lieux ou nous manquons de volonté et de détermination.
Au fond de nos coeurs, vit l’enfant intérieur (inter-rieur)… Sagesse, innocence, confiance, simplicité, joie … Un état magique duquel tout est possible … Il est le secret oublié … Oublié par l’adulte qui pense devoir se protéger … Il est le secret de l’invulnérabilité … Dans son état d’innocence, de « TRANSPARENCE », le singe bleu devient invincible, il n’y a aucune possibilité de l’atteindre, les flèches, les coups, les maux, les épreuves du monde extérieur deviennent son terrain de jeu, il se fraye un chemin dans se monde, un chemin lumineux, un chemin de conscience …
Nous avons oublié pourquoi nous sommes ici, oublié ce que c’est d’être humain… Nous jouons les adultes, bien trop sérieux, bien trop adultes… Rigides sous nos masques, sous nos protection, recherchant stabilité, sécurité … Construisant une structure monolithique … Froide … Qui s’apparente plus à la mort qu’a la vie …
La vie est mouvement, imprévus, beauté, fluidité, torrent… La vie s’exprime dans l’imprévu (un prévu) … Reconnecter avec l’enfant intérieur, c’est laissé la vie nous traverser à nouveau, en toute confiance, retrouver la joie et la spontanéité, afin de vivre pleinement, et vibrer chaque moment intensément.
Guidé par lui-même : Son pouvoir est doublé, le singe nous rappel l’illusion du soi … à sortir de l’état hypnotique, du rêve … à nous réveiller … à avancer… en confiance …
KIN 132 - 10/01
Humain Jaune Lunaire
Tonalité 2 : Quel sera le défi ?
Pour vivre les expériences, qui m’apprennent à jouer l’illusion de la vie avec fluidité et innocence.
En tonalité 2, Lunaire, nous expérimentons la dualité, le défi de la matière, la polarisation qui révèle nos conflits intérieurs, les lieux qui demandent à être équilibrés. Nous serons amenés à faire face aux extrêmes, et à considérer le défi comme une nouvelle aventure. Attention à ne pas lutter ou à refuser les obstacles de la dualité, il sera nécessaire d’observer nos ombres et d’apprendre à nous positionner dans l’équilibre…
Et si nous avions vraiment la possibilité de choisir ? Et si par un simple choix nous pouvions changer complètement notre réalité ? J’entends déjà le mental s’agiter … non ce n’est pas possible, ce serait trop facile …
Tu peux me croire ou non … Tu peux essayer … ou non … Tu peux choisir … Choisir de compliquer ta vie … c’est ton choix ton illusion …
L’humain jaune nous enseigne le pouvoir du libre arbitre, le pouvoir de l’humain, l’univers à un total respect pour cette loi … « demande et reçoit » …
Par son libre arbitre, Midas, L’humain doré, transforme tout ce qui est en or, il devient la pierre philosophale de sa vie, par nos choix, nos actions, nos décisions, nos pensées, nous créons une nouvelle réalité.
Quel type d’humain souhaitez-vous être ? Qu’est-ce que vous souhaitez attirer dans votre vie ?
Quels sont les programmes limitant votre humanité ? Vos doutes, vos peurs ? Ces programmes sont comme un câblage vous ancrant encore à l’ancienne matrice.
A chaque moment nous pouvons décider d’être cet humain magnétique, qui attire à lui l’abondance dans tous les domaines, en plaçant nos décisions au niveau du coeur, centré dans la foi en soi et dans l’amour de soi. Eveillant ainsi la graine divine qui sommeille en l’humain.
Guidé par la graine jaune : Je suis accompagné afin d’ancrer dans un sol fertile, mes intentions… Le pure potentiel en gestation contenu dans la graine … contenu en nous …
KIN 133 - 11/01
Voyageur du ciel rouge Electrique
Tonalité 3 : Comment j’améliore ce que je fais ? J’identifie les solutions…
Pour vivre les expériences, qui m’apprennent à jouer l’illusion de la vie avec fluidité et innocence.
En tonalité 3, Electrique, l’énergie se diffuse, c’est le principe créateur, la trinité, le passage de l’immobilité, au mouvement. Elle nous accompagne à l’activation de notre créativité afin d’identifier les solutions à notre disposition. Dans l’ombre nous pourrons avoir tendance à nous oublier, ou à ne pas respecter nos rythmes intérieurs à vouloir nous mettre en action trop rapidement pousser par une dimension électrique d’hyperactivité.
Notre vie est similaire à un voyage, nous prenons la route, arrivons à la croisée de chemins, devons faire des choix … Sur la route nous apprenons énormément de choses, nous ramassons des objets que nous venons mettre dans notre sac, car il se pourrait bien qu’ils nous soient utiles pour plus tard.
Ces objets sont nos croyances, nos attitudes, nos opinions, nos jugements, nos connaissances, notre savoir… Ce sont toutes les informations que nous avons reçues à un moment et qui nous permettent d’analyser et de comprendre ce qui nous entoure.
Tout ce que nous avons mis dans notre sac nous a été utile à un moment, ce sont des outils qui nous ont permis d’avancer, de faire l’expérience, de notre réalité, à un moment donné.
Vider son sac, c’est remercier nos anciens schémas, observer quelles sont les attitudes et les croyances qui nous permettent d’aller de l’avant et celles qui nous maintiennent dans des personnages que nous n’avons plus envie de jouer.
Le voyageur comporte cette énergie aventurière, et ce gout pour l’inconnu, on ne sait jamais ce qui adviendra sur le chemin, sommes-nous prêts à nous avancer vers l’invisible ? À prendre des risques ? à aller au-delà des barrières de nos limitations ? Du mental ?
Guidé par la terre rouge, J’observe les synchronicités, les messages (mets-sages) d’amour, qui me guident et me permettent d’observer ce que je nourris dans le miroir de ma réalité
KIN 134 - 12/01
Magicien Blanc Auto-existant
Tonalité 4 : Comment je donne forme au processus? Quelle forme prendra mon action?
Pour vivre les expériences, qui m’apprennent à jouer l’illusion de la vie avec fluidité et innocence.
La tonalité 4, Auto-existante, nous parle d’alignement, de fondements, de base solide, c’est le moment de manifester, de créer, de développer nos projets. Sur ces bases solides cette tonalité nous accompagne à retrouver autonomie et efficacité en faisant preuve de sens pratiques et de détermination. Attention aux lieux où dans l’ombre je pourrais faire preuve d’auto-exigeance, où parfois coincé dans mes anciens schémas, pourrait se manifester mon besoin de contrôle.
Le magicien blanc est l’archétype du shaman, du créateur, de la conscience, nous appelant à la découverte du soi, de l’âme pour récupérer la confiance, et explorer la dimension sacrée de notre être.
Quel magicien suis-je ? Qu’est-ce que je manifeste dans ma réalité ? Suis-je magicien blanc ? Ou Magicien Noir ? J’observe les situations que je manifeste à moi, est-ce que je manifeste mon rêve ? Ou mes peurs ?
Je prends la responsabilité de mon pouvoir, je prends la responsabilité de mon illusion …
Connecté à l’instant présent, j’observe ce que je manifeste autour de moi, suis-je entrain de soutenir les programmes du mental et de l’égo ? Suis-je entrain de créer ma réalité la plus élevée ? Ou suis-je conformé à l’encodage de l’ancienne matrice ?
Je créé ma réalité à partir de mes croyances, certaines croyances me viennent de ma famille, et d’autres me viennent du système social dans lequel j’évolue … Il peut s’agir de croyance comme « tu n’es pas assez intelligent pour faire cela » ou encore « il faut un diplôme pour réussir » ou « pour gagner sa vie il faut travailler dur ». Toutes ces phrases composent le code de nos croyances limitantes, si nous pouvons les observer, et nous rendre compte que nous créons notre réalité à partir de celles-ci, alors il nous sera possible de transmuter nos codes.
Nous pouvons faire appel, au feu de la transformation, et demander le nettoyage des anciens codes, nous pouvons choisir nous-mêmes en conscience les nouveaux codes, ou laisser l’univers encoder en nous les programmes les plus élevés.
À l’image d’un jeu en réalité virtuel, rappelons-nous que nous sommes le magicien, l’alchimiste, le codeur de notre réalité …
Guidé par le chien blanc : La magie (l’âme agit) à travers ma connexion à l’amour, cette lumière étincelante souvenir de ce que je suis en réalité … Afin de sentir l’amour, expérimenter l’amour … nous avons créé son opposé, cette dualité, il n’y a qu’en expérimentant ce qui n’est pas de l’amour que nous pouvons sentir et reconnaitre l’amour … Le chien blanc nous accompagne à nous reconnecter au coeur … à cette sagesse intérieure … A cette vérité qui n’a ni besoin d’être prouvée, ni besoin d’être défendu…
KIN 135 - 13/01
Aigle Bleu Harmonique
Tonalité 5 : Comment choisir le meilleur ? Quels sont mes ressources ? Mon potentiel ?
Pour vivre les expériences, qui m’apprennent à jouer l’illusion de la vie avec fluidité et innocence.
La tonalité 5 harmonique, la première barre, elle nous parle de stabilité, sur quoi pouvons-nous nous appuyer pour avancer ? cette tonalité nous invite à grandir, à avoir confiance en nous-mêmes. Elle peut aussi réveiller nos doutes ou l’abandon de notre pouvoir de décision que nous pourrons avoir tendance à confier à l’autre.
Je lâche prise et prends de la hauteur, j’observe les situations, les chemins, la carte de ma vie, depuis un point plus élevé, tout devient plus simple lorsque je m’observe depuis l’extérieur, que je cesse de m’identifier à mon corps…
J’observe si mes actions sont en accord avec l’énergie qui circule en moi, j’observe les flux d’énergie dans mes interactions et mes actions du quotidien.
Qui parle ? Qui agit ? Quelle partie de moi ?
Guidé par la nuit bleue : Je réalise la façon je souhaite vivre ma vie, mon rêve, mes expériences… Je me réveil dans le rêve.
KIN 136 - 14/01
Guerrier Jaune Rythmique
Tonalité 6 : Comment je trouve l’équilibre et organise mes ressources?
Pour vivre les expériences, qui m’apprennent à jouer l’illusion de la vie avec fluidité et innocence.
La tonalité 6, Rythmique nous parle d’équilibre dynamique, comment trouver notre centre, c’est la stabilité de l’être dans le mouvement. Cette tonalité nous permet la réalisation de nos souhaits, a condition de ne pas tomber dans l’ombre du mental agité, qui peut nous submerger et nous faire perdre l’équilibre.
Ose te questionner, te remettre en question, de façon honnête, pour toi m’aime. Y a-t-il encore des lieux où tu n’oses pas être toi-même ? Quels sont les lieux d’insécurités en toi ?
Par le questionnement, je retrouve le courage d’aller de l’avant, en retrouvant mon intégrité, ma droiture, je dissous les mensonges par le verbe sacré (ça créé), je dénonce mes personnages limitants.
Guidé par lui-même son pouvoir est doublé, Je me centre dans la confiance en moi, j’ose avancer avec courage, au-delà du mental, de l’ego … Au-delà de mes émotions … connecté à la présence … Je suis …
KIN 137 - 15/01
Terre Rouge Résonnante
Tonalité 7 : Comment j’entre en résonance et ouvre mes perceptions?
Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.
La tonalité 7 apporte quelque chose de mystique, qui va bien au-delà des frontières de la matière, une résonance dans le champ de création informationnel. Cette tonalité nous connecte à notre intuition et entre en résonance avec les besoins du coeur. Dans son ombre nous pouvons être aveuglés et ne pas voir les signes en nous déconnectant de nos besoins réels sous l’emprise de nos attentes.
Pour Ouvrir nos perceptions, j’observe l’espace du pur potentiel contenu sous les barrières et limitations. Les graines sont partout pendant l’hiver, sous terre, en sommeil … Elles nous rappellent la patience. Lorsque le soleil se rapproche au printemps, la coque qui protège ce potentiel caché se ramolli.
seje suis invité à me connecter à mes racines, à m’ancrer, en moi se trouve le plein potentiel inexploité, à tout moment je peux retrouver cette confiance et cette sécurité, même lorsque le vent de la tempête m’emporte il me suffit de chercher en moi, mes ressources, mon équilibre…
Guidé par le guerrier jaune : J’ose me poser les bonnes questions, avec courage, afin d’avancer et recevoir les réponses alignées à mon être supérieur, et activer la croissance de mon être.
KIN 138 - 1609/01/01
Miroir Blanc Galactique
Tonalité 8 : Comment j’intègre cet apprentissage pour vivre ma réalité?
Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.
la tonalité 8 m’invite à trouver mon flow d’énergie, à l’image de l’inspire et de l’expire, comment ce flow me permet de vivre ma réalité et de rayonner qui je suis en réalité ? L’infini … J’agis avec cohérence et intégrité, lorsque mon coeur et mon esprit son aligné vers un objectif commun. Dans l’ombre je pourrais couper le flow par un sentiment d’injustice, ou de souffrance me poussant à cesser d’écouter mon coeur ou à agir de façon égoïste. En laissant traverser l’amour avec confiance je maintiens ma connexion avec la source.
En reflet de l’onde précédente, j’utilise l’apprentissage du miroir de notre réalité comme outil afin d’observer les codes, les programmes conscients, inconscient, subconscient qui se déploie dans la matrice de notre réalité.
En observant le tout comme faisant partie de nous, nous reprenons le pouvoir sur notre création, nous prenons la responsabilité, en réalisant avec compassion que nous sommes la cause de tout ce que nous manifestons, ce qui nous entoure n’est que l’effet de l’énergie que nous diffusons autour de nous. Le piège du miroir, est de projeter sur l’autre, jugeant, critiquant, ce que nous observons, en tenant l’autre ou les situations pour responsable, pour la cause, de ce qui vit en nous, oubliant que l’autre n’existe pas, qu’il n’y a rien à l’extérieur sinon le reflet de ce qui vit à l’intérieur.
Faites face à vous-même … Faites face à votre propre reflet, dans chaque situation, dans l’autre … Que créez-vous ? vérité, beauté, amour ou illusion … Le miroir vous montrera les lieux où vous devrez faire preuve de discernement, afin de nettoyer la toile de l’illusion, afin de laisser plus de place à la vérité, à l’amour, dans votre réalité.
Guidé par le vent blanc : je suis invité à ne pas prêter attention à l’illusion, qui comme le vent soufflant à la surface du lac, projette une image déformée de la réalité, je communique afin de dissiper tous malentendus.
KIN 139 - 17/01
Tempête Bleue Solaire
Tonalité 9 : Comment je donne l’impulsion pour réaliser ma vision ? mes intentions sont elles claires?
Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.
la tonalité 9 solaire, est la tonalité de l’incorporation, c’est un moment d’accomplissement où nous emmenons enfin à la lumière l’apprentissage, qu’est-ce qui se manifeste à nous en ce jour ? Elle nous invite à nous aligner à notre volonté avec motivation pour déclencher le mouvement. Dans l’ombre elle pourra faire surgir les lieux d’impatience, anxiété et d’impulsivité, si nos intentions ne sont pas claires avant que nous nous mettions en action.
En résonance avec l’énergie planétaire de l’année en cours, la tempête se soulève, et crée deux espaces en nous, un espace où l’eau et les vents font rage, et ravage … Elle emporte avec elle tout ce qui n’a plus raison d’être, et nous montre les lieux de nos attachements… Mais au centre de la tempête … Dans l’oeil du cyclone règne un espace de paix et de silence absolu, depuis lequel je peux observer en confiance, ce grand nettoyage, dans la gratitude…
Malgrè le chaos apparent… C’est un espace de renaissance …
Et qu’est-ce que le chaos ? Si non un point de vue de l’égo … L’égo, le mental … Cette partie de nous, qui pense savoir … Qui pense savoir ce qui est le mieux … pour nous ? pour la planète ?
Guidé par l’aigle bleu : Je suis invité à prendre de la hauteur afin d’observer toutes les situations depuis un point de vue plus élevé, avec la sagesse de l’aigle qui active le pouvoir de la vision, la vision supérieure, la vision de l’âme, de cet espace en nous qui connaît le plan, qui connaît la route, et nous permets d’avancer, les yeux fermés, en confiance guidés par notre intuition.
KIN 140 - 18/01
Soleil Jaune Planétaire
Tonalité 10 : Comment je fais de mon mieux ?
Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.
La tonalité 10, planétaire (Planète Terre), est la reliance entre deux mondes qui s’alignent, entre l’intention et la manifestation, qu’est-ce que l’essence le 1 souhaite manifester dans le champ des possibles le 0. Cette tonalité me permet de m’ancrer solidement et de dépasser la dualité des jugements, du bien et du mal, elle nous invite à entrer dans un espace d’acceptation. Dans l’ombre j’observe que les lieux d’exigence et de recherche de perfection, pourraient m’éloigner de l’harmonie intérieure.
Qu’est-ce que je rayonne sur mon chemin ? Quelle est l’énergie qui émane de moi ? Qu’est-ce qui me prive de ma lumière ? Comment je rétablis l’équilibre en moi pour avancer chaque jour.
Si j’observe mon énergie, je peux voir comment ma posture impacte mon énergie, comment un sourire peut changer ma vibration.
La plus haute énergie et le plus haut rayonnement que je puisse émaner par la présence « JE SUIS » est l’énergie d’amour, par mon rayonnement et l’énergie d’amour que je déploie, j’active la transmutation de l’énergie en moi et autour de moi.
Le soleil nous rappelle, que si je vois une ombre projetée, c’est que je ne regarde pas dans la bonne direction. Qu’est-ce qui en moi m’empêche encore de rayonner ? Quelles sont mes ombres ? Quelles sont mes peurs ?
Il est intéressant d’observer les lieux où je n’ai pas envie de rayonner ou de donner de l’amour à quelqu’un, quels sont les lieux où je dois encore pardonner l’autre ? L’autre n’étant que le miroir de moi m’aime, c’est une part de moi qui demande à être mise en lumière.
Guidé par l’étoile jaune : J’observe le guide, ce qui m’inspire, ce qui me motive, ce qui éveil l’amour en moi. Je me laisse guidé par la beauté, par la créativité, par l’art. L’étoile nous rappelle également que c’est dans un ciel noir qu’elle est la plus visible, chercher la beauté même dans l’ombre, fait partie de notre apprentissage.
KIN 141 - 19/01
Dragon Rouge Spectrale
Tonalité 11 : comment je transforme les difficultés en simplicité ?
Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.
La tonalité spectrale catalyse l’énergie dans le lâcher-prise, c’est le moment où nous envoyons l’énergie à l’univers, transformant les dernières résistances, avec légèreté et simplicité. Cette tonalité nous accompagne à l’ouverture d’esprit et nous permet de vivre les changements avec plus de facilité, nous accompagnant à libérer les blocages. Dans l’ombre nous pourrons nous sentir perdus face au changement ou la perte de contrôle.
Comment je me nourris et dans le miroir, comment je nourris l’autre?
Qu’est-ce que je nourris autour de moi ? à Quoi est ce que je donne mon énergie ?
Est-ce que je nourris la joie et l’amour en moi ? ou est-ce que je nourris la peur, la colère, la tristesse ?
Est-ce que j’utilise mon énergie pour co-créer dans l’amour et la paix ? ou est-ce que je co-créé à travers la défiance, la vengeance, la stratégie, la protection et la peur ?
Consciemment ou inconsciemment, nous nourrissons la manifestation de toutes les situations, relations qui se présentent à nous. Nous pouvons faire le choix à chaque instant de continuer à nourrir ses schémas, ses personnages dans nos vies. Que nous soyons pour ou contre, quelque chose ou quelqu’un, nous alimentons le mouvement du balancier qui maintient le système en place. La seule façon d’arrêter le mouvement, c’est de choisir consciemment ce que nous souhaitons nourrir, et de ne plus avouer notre énergie aux parts que nous souhaitons voir disparaitre.
Guidé par Lui-même son pouvoir est doublé : Le dragon symbolise la matrice, l’incarnation du principe d’unité, tout est interconnecté à chaque instant, à l’image d’une toile dont tous les points sont reliés à travers l’espace et le temps. Nous nourrissons ces interconnexions par nos pensées et nos actions.
KIN 142 - 20/01
Lune Rouge cristal
Tonalité 12 : Comment j’entre en coopération et interagis avec l’autre ?
Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.
tonalité 12, cristal, énergie de l’union, de la collectivité de la connectivité … En reconnaissant l’autre comme part de moi, j’apprends à m’intégrer au collectif, à me mettre à mon service au travers du service à l’autre. Dans l’ombre je pourrais m’isoler, me replier sur moi en perdant confiance en l’autre et en moi.
Au travers du vent blanc je libère ma capacité d’expression. Quand j’inspire, l’univers expire en moi … Quand j’expire, l’univers inspire …
Dans l’inspire et l’expire, j’active la transformation en plaçant une communication juste, en prenant le temps de catalyser mes énergies, en prenant le temps d’observer depuis quel lieu en moi je m’exprime …
La pensée et les mots sont créateurs (cré-acteur) … Qu’il s’agisse de mon monologue intérieur, ou de ce que j’exprime à l’extérieur, qu’il s’agisse de ma façon de me parler à moi-même, ou ma façon d’interagir avec l’autre … Je prends le temps de l’inspire, et de l’expire … pour laisser les flux me traverser, pour que ma vie ressemble plus au vent qu’à la tempête …
Le vent porte en lui le rire de l’esprit qui allège tout ce qui est, il porte en lui une dimension joueuse, laisse toi porter …
Guidé par le magicien blanc : Je prends conscience du pouvoir créateur (cré-acteur) du verbe sacré (ça créé)…
KIN 143 - 21/01
Nuit Bleue Cosmique
Tonalité 13 : Comment je transcende l’expérience ? Pour augmenter ma joie et mon amour ?
Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.
L’envol cosmique de l’onde enchantée du singe bleue, par la nuit bleue, Nous invite à la sortie de l’illusion, par l’intérieur (inter-rieur) connecté à l’espace du rêve en moi, je peux visualiser de quelle façon je souhaite vivre, ce que je souhaite matérialiser, l’espace du rêve est un espace illimité, ou nous pouvons dessiner, tester, visualiser les esquisses de ce que nous souhaitons voir se matérialiser dans le plan 3D.
La nuit bleue contient les mystères du voyage intérieur, il contient tous les potentiels. les Mayas et les Toltèques ont l’habitude d’appeler ce que nous considérons comme notre réalité « le rêve »… S'il est possible de s’éveiller dans le rêve, alors nous pouvons en prendre les commandes…
La nuit bleue est le symbole du mystère, de l’introspection, le champ du potentiel au-delà de toutes émotions … L’espace de l’éternel présent … Tout y est possible, et tout y est constamment en cours de création …
Lorsque je libère mon mental du jeu de l’adulte monolithique, j’accède à l’enfant intérieur, qui créé sa réalité avec fluidité depuis l’espace du rêve, de la magie, en confiance…
Quels sont les croyances qui limitent nos rêves ?
Nothing Is Impossible, The Word Itself Says « I’m Possible » !
Audrey Hepburn
Je vous souhaite un bel envol cosmique vers la réalisation de vos rêves
En conscience de qui je suis en réalité
In lak’esh
(Salutation maya : Je suis un autre toi)
Alison - Guerrier Jaune Magnétique
: Portail D’activation Galactique, jour représentés en vert dans le tzolkin, ces jours dessinent le motif de l’hélice ADN présent au centre du tzolkin, ils sont considérés comme des jours ou les énergies affluent depuis différentes dimensions.
Retrouvez Plus D'informations Sur Nos Prestations et Evènements
Commenti