top of page
  • Photo du rédacteurAlison B.

Onde enchantée de la main bleue du 16 au 28 Novembre 2023



Kin 27 - Quel est mon but ? J'agis pour guérir (gai-rire)

Kin 28 - Quels sont les obstacles ? J'observe les lieux où mon exigence et mes attentes m'empêchent de voir la beauté de l'instant présent.

Kin 29 - Quelles énergies dois-je activer ? Je laisse s'écouler le flot de mes émotions

Kin 30 - Quelle forme prendra mon action ? Je me connecte à l'amour inconditionnel et ouvre mon coeur.

Kin 31 - Comment décider du meilleur pour moi-même ? J'apprends à prendre chaque situation avec humour, légèreté, fluidité.

Kin 32- Comment m’organiser pour l’équité ? J'utilise mon libre arbitre avec sagesse

Kin 33 - Comment m’adapter et me mettre en résonance ? Je vide mon sac pour voyager légé, et m'élever entre ciel et terre.

Kin 34 - Comment vivre ma vérité ? Je me connecte au pouvoir de l'instant présent, pour déployer la magie (l'âme agit)

Kin 35 - Comment réaliser ma vision ? Je prends de la hauteur pour observer chaque situation depuis un angle de vue plus élevé.

Kin 36 - Comment améliorer tout ce que je fais ? Je me questionne et remets en question mes croyances, afin de comprendre ce qui résonne le plus avec mes valeurs.

Kin 37 - Comment libérer et lâcher prise ? Je fais confiance à la vie, à la terre pour me guider au fil des synchronicités.

Kin 38 - Comment me dédier à tout ce qui vit ? J'observe chaque situation, chaque personne, miroir de ce qui vit en moi.

Kin 39 - Comment être présent à tout ce qui est ? J'accède à la transmutation des énergies, en considérant le chaos comme opportunité de croissance.




Pulsars 1D La vie


Je guéris la vie quand je déploie l'art et la beauté en utilisant mon libre arbitre avec sagesse, je me questionne afin de trouver mon centre et d'avancer avec courage vers ma guérison.




Pulsars 2D Les Sens - L'essence

Je guéris en mon essence, en laissant s'écouler mes émotions, je vide ma coupe et vide mon sac, afin de voyager léger, libre de mes croyances limitantes, afin d'avancer pilier entre ciel et terre au fil des synchronicités.


Pulsars 3D Le Mental


Je guéris le mental, en me connectant à l'amour inconditionnel, j'ouvre mon coeur, au présent afin de créer ma réalité la plus élevée dans le miroir reflet de ce qui vit à chaque instant en moi.



Pulsar 4D : Espace Temps Pour atteindre mon but et activer l'action de guérison, je prends appui sur le pouvoir de mon enfant intérieur, en prenant chaque situation avec humour légèreté et fluidité, je trouve des solutions en prenant de la hauteur sur les situations qui m'entourent et finalement j'active la transformation / transmutation et le changement de ma réalité.




Action & Guérison

Nos mains nous servent à agir, à expérimenter, à toucher, on pensera également à travers ce glyphe, aux mains du guérisseur qui font passer l’énergie à travers elles. On peut comprendre dans ce glyphe que la guérison passe par l’action, c’est en expérimentant une situation que nous comprenons et que nous accédons à la transformation.


Avons-nous vraiment la situation en main ?

comment agissons-nous face à certains événements ? Nos mains sont-elles crispées ? Tendues ? Fermées ? Ou sommes-nous ouverts à recevoir cette situation.


Comment travaillons-nous une situation ? À l'image d’une bobine de fils emmêlés, symbolisant l’apprentissage et la situation en cours, la guérison en cours, si je force, je risque de resserrer encore plus la situation, de créer plus de nœuds, si je relâche la tension dans mes mains, et agit avec patience en analysant la situation, en l’étirant sous mes doigts, petit à petit le fil se démêlera.






KIN 27 - 16/11

Main Bleue Magnétique

Tonalité 1 : L’initiation : Quel est mon but ?

Comment j’agis pour activer la guérison, apprendre à démêler toute situation, pour tisser ma vie.


La tonalité 1, Magnétique, est la tonalité de la vibration du coeur créateur, elle est l’énergie qui informe le champ quantique, elle est le point de départ, le retour à l’unité, c’est le moment parfait pour placer vos intentions. La tonalité magnétique nous apporte la curiosité, la capacité de rassembler et condenser l’énergie par l’aimantation, de prendre un nouveau départ, de poser des choix et prendre de nouvelles initiatives. Elle peut également propager dans son ombre la dispersion et l’impatience, soulever la peur d’avancer, refléter les lieux où nous manquons de volonté et de détermination.

J’agis pour guérir …


Dans toutes les traditions, d’orient et d’occident, l’état d’éveil et de bien-être est atteint au travers d’une certaine discipline … Une mise en action, en pratique des apprentissages reçus jusqu’à ce qu’ils deviennent une habitude, jusqu’à reprogrammer notre système vers un nouveau mode de fonctionnement.

Et si nous avons pu observer nos programmes et parfois les raisons de ceux-ci, afin de les mettre en lumière, de les ramener en conscience, et si nous avons pris conscience que notre regard créé notre réalité, alors il est temps d’agir, de nous mettre en action, et d’amorcer le changement, de surveiller nos pensées, ce que l’on créé …

Je créé ma réalité à partir de mes croyances, certaines croyances me viennent de ma famille, et d’autres me viennent du système social dans lequel j’évolue … Il peut s’agir de croyances comme « tu n’es pas assez intelligent pour faire cela » ou encore « il faut un diplôme pour réussir » ou « pour gagner sa vie il faut travailler dur ». Toutes ces phrases composent le code de nos croyances limitantes, si nous pouvons les observer, et nous rendre compte que nous créons notre réalité à partir de celles-ci, alors il nous sera possible de transmuter nos codes.


Observation et mise en action


Qui nous contrôle ? Quelles sont les pensées qui nous contrôlent ? Nous empêchent d’avancer ?


La main bleue nous invite également dans ce passage à l’action, à laisser s’exprimer notre créativité.


La main bleue apporte la concrétisation de nos projets, elles leur donnent forme dans la matière …


Les personnes qui ont l’habitude de travailler avec l’énergétique, savent qu’elles peuvent devenir canal de l’énergie cosmique, qui passe à travers leurs mains et permet de venir guérir les corps subtils et par résonance le corps physique.


La main bleue nous invite à guérir des limitations illusoires, à laisser nos peurs de côté pour déployer l’énergie. Pour créer la vision…


J’apprends à agir avec souplesse et fluidité, en confiance pour aller au-delà de mes limitations.


KIN 28 - 17/11

Etoile Jaune Lunaire

Tonalité 2 : Quel sera le défi ?

Pour agir et activer la guérison, en apprenant à démêler toute situation, pour tisser ma vie.


En tonalité 2, Lunaire, nous expérimentons la dualité, le défi de la matière, la polarisation qui révèle nos conflits intérieurs, les lieux qui demandent à être équilibrés. Nous serons amenés à faire face aux extrêmes, et à considérer le défi comme une nouvelle aventure. Attention à ne pas lutter ou à refuser les obstacles de la dualité, il sera nécessaire d’observer nos ombres et d’apprendre à nous positionner dans l’équilibre…


Sans un ciel noir … il nous serait impossible de voir briller la beauté d’une l’étoile …


L’étoile, a toujours été considérée comme un guide, elle nous rappelle dans quelle direction nous devons porter le regard. Elle est l’invitation à nous concentrer sur la beauté, sur ce qui fait briller notre cœur. La beauté est la forme d’expression sacrée, l’énergie déployée pour créer, et dans la nature tout s’expand afin de créer l’art…


E^T=Art - (Energie Facteur Temps = Art)


Le défi de l’étoile dans la main bleue, sera de ne pas perdre de vu que la guérison est un art, cela demande du temps, qu’est-ce qui pourrait freiner la création de notre oeuvre d’art ? Trop d’exigence ? Une perte de patience ? Nos comparaisons avec les oeuvres des autres ? Qu’est-ce qui me coupe de mon élan créatif d’inspiration? Quels sont mes frustrations, mes insatisfactions face à ma toile ?


Guidé par le soleil jaune, je suis accompagné à retrouver la direction de la lumière, en me rappelant que si une ombre est projetée au mur, c’est que je ne regarde pas dans la bonne direction.


KIN 29 - 18/11

Lune Rouge Electrique

Tonalité 3 : Comment j’améliore ce que je fais ? J’identifie les solutions…

Pour agir et activer la guérison, en apprenant à démêler toute situation, pour tisser ma vie.


En tonalité 3, Electrique, l’énergie se diffuse, c’est le principe créateur, la trinité, le passage de l’immobilité, au mouvement. Elle nous accompagne à l’activation de notre créativité afin d’identifier les solutions à notre disposition. Dans l’ombre nous pourrons avoir tendance à nous oublier, ou à ne pas respecter nos rythmes intérieurs à vouloir nous mettre en action trop rapidement, poussés par une dimension électrique d’hyperactivité.


J’observe les émotions qui me traversent, les flux énergétiques qui passent à travers moi, je libère mes émotions, pour libérer toutes résistances, qu’est-ce qui fait déborder ma coupe ? Pour trouver des solutions, et démêler les situations, je suis invité à accueillir mes émotions avec douceur et compassion, sans jugement, laisser le flux de la vie purifier mes pensées, calmer le mental.


Notre mental est comme un lac, en pleine nuit la lune se reflète à sa surface, si le vent des pensées souffle à sa surface, le reflet sera déformé nous empêchant de voir clairement la réalité, et lorsque le vent se calme, et que la surface du lac redevient lisse, alors la réalité nous apparaît dans l’éclat argenté du miroir.


Laissons le vent souffler avant d’agir… autorisons-nous à sentir ce qui bouge en nous et à exprimer nos émotions afin de les libérer.


Guidé par le voyageur du ciel rouge, je suis accompagné à vider mon sac, à laisser derrière moi les pensées qui agitent l’eau du mental, il nous invite également à nous ancrer, pilier entre ciel et terre, pour recevoir les énergies de libération, et les messages justes qui nous permettront d’avancer.


KIN 30 - 19/11

Chien Blanc Auto-existant

Tonalité 4 : Comment je donne forme au processus? Quelle forme prendra mon action?

Pour agir et activer la guérison, en apprenant à démêler toute situation, pour tisser ma vie.


La tonalité 4, Auto-existante, nous parle d’alignement, de fondements, de bases solides, c’est le moment de manifester, de créer, de développer nos projets. Sur ces bases solides cette tonalité nous accompagne à retrouver autonomie et efficacité en faisant preuve de sens pratiques et de détermination. Attention aux lieux où dans l’ombre je pourrais faire preuve d’auto-exigence, où parfois coincé dans mes anciens schémas, pourrait se manifester mon besoin de contrôle.


Je me connecte à la sagesse du cœur.

J’aime interpréter ce glyphe sous la forme du loup blanc. Il vit en meute, fidèle aux siens, il est le rappel qu’en tout temps je peux compter sur ceux qui m’entourent, sur la force du collectif, la beauté existe en chacun si je m’ouvre à l’autre de façon inconditionnelle, et cet amour nous rend plus fort ensemble. Il est le rappel que nous ne sommes pas seuls, que la séparation est une illusion.

Connecté au cœur, je sais qu’il n’y a pas «d’autre », l’autre m’offre simplement, un reflet de moi-même, une part de moi, qui ne demande qu’à être embrassée.


Comment est-ce que je peux agir avec amour pour démêler une situation ? Quelles sont les ombres que je projette en l’autre qui m’appartiennent ? Quelles sont les actions qui me séparent de l’autre ? Quelles sont les clés que l’autre peut m’offrir si je m’ouvre à les recevoir?


Guidé par l’enlaceur des mondes blancs, je suis invité à laisser mourir mes croyances sur qui est l’autre, à lâcher prise sur mes jugements, sur mes peurs et blessures, pour m’ouvrir à recevoir.


KIN 31 - 20/11

Singe Bleu harmonique

Tonalité 5 : Comment choisir le meilleur ? Quelles sont mes ressources ? Mon potentiel ?

Pour agir et activer la guérison, en apprenant à démêler toute situation, pour tisser ma vie.


La tonalité 5 harmonique, la première barre, elle nous parle de stabilité, sur quoi pouvons-nous nous appuyer pour avancer ? Cette tonalité nous invite à grandir, à avoir confiance en nous-mêmes. Elle peut aussi réveiller nos doutes ou l’abandon de notre pouvoir de décision que nous pourrions avoir tendance à confier à l’autre.


L’humour est certainement le meilleur outil face à toutes situations, parfois j’ai tendance à prendre les choses trop au sérieux, à m’emporter face à une situation bloquée, le rire relâche toutes les tensions, il nous rappelle que la vie n’est qu’un jeu, en nous connectant à l’innocence de notre enfant intérieur, utilisons l’humour pour lâcher les tensions.


Guidé par la tempête bleue, le rire apparaît comme une tempête, qui emmène avec elle nos résistances et nous permet d’accéder à la transformation de nos perceptions.


KIN 32 - 21/11

Humain Jaune Rythmique

Tonalité 6 : Comment je trouve l’équilibre et organise mes ressources?

Pour agir et activer la guérison, en apprenant à démêler toute situation, pour tisser ma vie.


La tonalité 6, Rythmique nous parle d’équilibre dynamique, comment trouver notre centre, c’est la stabilité de l’être dans le mouvement. Cette tonalité nous permet la réalisation de nos souhaits, à condition de ne pas tomber dans l’ombre du mental agité, qui peut nous submerger et nous faire perdre l’équilibre.


La sagesse est l’apprentissage de l’humain, grâce à son libre arbitre il joue le jeu de la vie, le jeu de l’apprentissage, le libre arbitre lui permet de choisir sa réalité, ses relations et comment il entre en interaction avec l’autre, comment nous nous nourrissons les uns les autres, en prenant la responsabilité de qui nous sommes en réalité.


J’organise mes ressources lorsque je fais face à une situation, je prends le temps de rassembler le savoir déjà acquis, les expériences du passé, et j’observe pour jouer le prochain coup en pleine conscience.


Guidé par lui-même son pouvoir est doublé, je prends confiance en moi, il n’y a jamais de bonne ou de mauvaise décision, il n’y a que de nouveaux chemins d’apprentissages, dans ma relation à l’autre j’attacherai peu d’importance à l’information transmise, laissant à chacun la liberté et le choix de la recevoir ou non. J’ai confiance que si ma démarche est juste elle sera reçue.


KIN 33 - 22/11

Voyageur du Ciel Rouge Résonant

Tonalité 7 : Comment j’entre en résonance et ouvre mes perceptions?

Pour agir et activer la guérison, en apprenant à démêler toute situation, pour tisser ma vie.


La tonalité 7 apporte quelque chose de mystique, qui va bien au-delà des frontières de la matière, une résonance dans le champ de création informationnel. Cette tonalité nous connecte à notre intuition et entre en résonance avec les besoins du cœur. Dans son ombre nous pouvons être aveuglés et ne pas voir les signes en nous déconnectant de nos besoins réels sous l’emprise de nos attentes.


Qu’est-ce qui perturbe ma vibration ? Lorsque je vide mon sac de ce qui me déséquilibre et que je laisse derrière moi ce qui ne me servira plus, pour voyager léger. Je me recentre Pilier entre ciel et terre, j’inspire vers le haut, j’expire vers le bas, je retrouve mon centre, connecté au coeur, je prends instinctivement la direction la plus juste pour moi.


Guidé par le serpent rouge, qui fera circuler l’énergie en moi, j’observe mes envies, mes désirs, les réactions de mon corps, radar de mon véhicule corporel.


KIN 34 - 23/11

Magicien Blanc Galactique

Tonalité 8 : Comment j’intègre cet apprentissage pour vivre ma réalité?

Pour agir et activer la guérison, en apprenant à démêler toute situation, pour tisser ma vie.


La tonalité 8 m’invite à trouver mon flot d’énergie, à l’image de l’inspire et de l’expire, comment ce flot me permet de vivre ma réalité et de rayonner qui je suis en réalité ? L’infini … J’agis avec cohérence et intégrité, lorsque mon coeur et mon esprit sont alignés vers un objectif commun. Dans l’ombre je pourrais couper le flot par un sentiment d’injustice, ou de souffrance me poussant à cesser d’écouter mon coeur ou à agir de façon égoïste. En laissant traverser l’amour avec confiance je maintiens ma connexion avec la source.


Je me connecte à l’instant présent, dans l’ici et maintenant, quelle est la situation que je tente de démêler, est-elle ici et maintenant ? Ou suis-je entrain de vivre dans le passé ? Je prends conscience de ma création et de ce que je manifeste autour de moi, mes pensées, mes émotions, créent un champ de fréquence autour de moi, qui attire les événements et les situations qui vibrent sur la même énergie. Je prends la responsabilité de ma guérison et de toutes les situations que je manifeste à moi, je prends la responsabilité de mes émotions, je reprends le pouvoir sur la création de ma réalité, en redevenant la cause, sans culpabilité, je réalise que je ne suis pas juste l’effet, je ne suis pas victime des événements, je prends la responsabilité de mon pouvoir créateur


Guidé par le miroir blanc, je réalise que le monde, l’autre, chaque parole, chaque acte, que je pose ou l’autre pose, est une opportunité pour faire face au reflet de ce qui vit en moi. Je ne suis pas responsable de ce que ressent l’autre, mais je suis responsable de ce que je ressens, lorsque je pose un acte inconscient, ou que j’agis avec colère, ce n’est pas l’autre que j’ai blessé c’est moi.


Il y a une loi dans l’univers, qui dit que pour projeter une émotion je dois la créer sept fois en moi, si je projette de la colère de la haine sur une personne, ce que cette personne recevra, je l’aurais créé sept fois en moi. Lorsque j’envoie de l’amour, je crée également cette énergie sept fois en moi.


KIN 35 - 24/11

Aigle Bleu Solaire

Tonalité 9 : Comment je donne l’impulsion pour réaliser ma vision ? Mes intentions sont elles claires?

Pour agir et activer la guérison, en apprenant à démêler toute situation, pour tisser ma vie.


La tonalité 9 solaire, est la tonalité de l’incorporation, c’est un moment d’accomplissement où nous emmenons enfin à la lumière l’apprentissage. Qu’est-ce qui se manifeste à nous en ce jour ? Elle nous invite à nous aligner à notre volonté avec motivation pour déclencher le mouvement. Dans l’ombre elle pourra faire surgir les lieux d’impatience, d'anxiété et d’impulsivité, si nos intentions ne sont pas claires avant que nous nous mettions en action.


À l’image de notre bobine de fils emmêlés, je tenterai de déployer la situation, étirer les fils de part et d’autre, pour avoir une vision d’ensemble et savoir par quel bout commencer.


L’aigle bleu nous invite à prendre de la hauteur, à observer les situations dans leur ensemble. Quels sont les lieux où ma vision est limitée par mes croyances et mes jugements, comment nos conditionnements nous empêchent-ils d’étendre notre champ de conscience.


Guidé par le singe bleu, je suis invité à plus de légèreté, à reconnecter avec mon enfant intérieur, à prendre les choses avec humour, et à oublier ce que je sais, je re-connecte avec l’innocence et l’ouverture de l’enfant, j’accepte que « je ne sais pas », car depuis cet espace, j’ouvre le champ des infinies possibilités.


KIN 36 - 25/11

Guerrier Jaune planétaire

Tonalité 10 : Comment je fais de mon mieux ?

Pour agir et activer la guérison, en apprenant à démêler toute situation, pour tisser ma vie.


La tonalité 10, planétaire (Planète Terre), est la reliance entre deux mondes qui s’alignent, entre l’intention et la manifestation, qu’est-ce que l’essence le 1 souhaite manifester dans le champ des possibles le 0. Cette tonalité me permet de m’ancrer solidement et de dépasser la dualité des jugements, du bien et du mal, elle nous invite à entrer dans un espace d’acceptation. Dans l’ombre j’observe que les lieux d’exigence et de recherche de perfection pourraient m’éloigner de l’harmonie intérieure.


Je me connecte à ma sagesse intérieure, j’oserai me poser les bonnes questions avec sagesse et courage, sans peur de la réponse.


Parfois nous avons peur de la réponse car cela pourrait détruire notre système de croyances, mettre fin à nos illusions, à nos espoirs… C’est pourquoi parfois nous ne posons même pas la question, à nous-même ou à l’autre … C’est une stratégie habile du mental pour pouvoir rester dans notre zone de confort.


Le guerrier nous invite à avoir le courage de la remise en question, à être prêt à revoir ce que nous croyons à tout moment. Mais également à accepter de ne pas savoir, ou de ne plus savoir …


Guidé par la graine jaune, je suis invité à laisser se ramollir la coque rigide du « CROIRE » et du « SAVOIR », en laissant de nouvelles graines s’implanter en moi, en laissant place à plus de possibilités.


KIN 37 - 26/11

Terre Rouge Spectrale

Tonalité 11 : Comment je transforme les difficultés en simplicité ?

Pour agir et activer la guérison, en apprenant à démêler toute situation, pour tisser ma vie.


La tonalité spectrale catalyse l’énergie dans le lâcher-prise, c’est le moment où nous envoyons l’énergie à l’univers, transformant les dernières résistances, avec légèreté et simplicité. Cette tonalité nous accompagne à l’ouverture d’esprit et nous permet de vivre les changements avec plus de facilité, nous accompagnant à libérer les blocages. Dans l’ombre nous pourrons nous sentir perdus face au changement ou la perte de contrôle.


À l’image des saisons, il y a un temps pour tout, et si j’observe la terre qui déploie devant moi à chaque instant des milliers de messages, de synchronicités, je saurais à quel moment agir, c’est l’action dans l’inaction, je n’ai pas besoin de prendre une décision, je n’ai pas besoin de forcer les choses, je reste simplement à l’écoute de ce que je ressens … le bon moment arrive souvent comme une compréhension, il n’est plus question de décision, on sait que c’est le moment d’agir.


À l’image d’un arbre qui sait quand fleurir, qui sait quand donner ses fruits et qui sait quand lâcher tout ce qu’il était pour faire le vide, mourir et renaître à lui-même … est-ce une décision ? Ou était-ce simplement le bon moment? Le moment auquel tout se déploie sans résistance…


Guidée par elle-même son pouvoir est doublé, la terre nous invite à nous synchroniser avec les processus naturels sans émettre de résistance, à laisser la vie s’écouler à travers nous avec fluidité …


KIN 38 - 27/11

Miroir Blanc cristal

Tonalité 12 : Comment j’entre en coopération et interagis avec l’autre ?

Pour agir et activer la guérison, en apprenant à démêler toute situation, pour tisser ma vie.


Tonalité 12, cristal, énergie de l’union, de la collectivité, de la connectivité … En reconnaissant l’autre comme partie de moi, j’apprends à m’intégrer au collectif, à me mettre à mon service au travers du service à l’autre. Dans l’ombre je pourrais m’isoler, me replier sur moi en perdant confiance en l’autre et en moi.


L’autre est mon miroir, avec gratitude, j’observe le miroir de ma réalité, qui me montre le reflet de mes pensées, de mes créations, de mes croyances. La tonalité cristal de la coopération, nous invite à partager nos expériences, parce que tout comme l’autre est mon miroir, je suis le miroir de l’autre. En conscience je nettoie la toile pour me libérer des situations qui ne me conviennent pas et je soutiens l’autre dans son propre processus de libération.


Guidé par le chien blanc : lorsque je communique avec l’autre, dans l’acceptation totale de qui il est, de son expérience, de ses ressentis, de manière inconditionnelle, je déploie autour de moi le champ de guérison planétaire. Ma guérison inspirera autour de mon cercle et celle de l’autre autour de lui-même.


À l’image de la fleur de vie … nous sommes tous interconnectés …




KIN 39 - 28/11

Tempête Bleue Cosmique

Tonalité 13 : Comment je transcende l’expérience ? Pour augmenter ma joie et mon amour ?


La tonalité cosmique nous reconnecte au présent …


En cette fin d’onde enchantée de la main bleue, et après avoir parcouru les 13 Jours d’apprentissages de ma capacité d’action et de guérison, pour démêler les situations et apprendre à tisser ma vie.


C’est le moment de lâcher prise, de nous laisser emporter par la tempête


J’observe le chaos comme opportunité de croissance, je laisse la tempête emmener avec elle ce dont je n’aurais plus besoin, elle nettoie et purifie, afin que j’y vois plus clair sur mon chemin, c’est le moment de me détacher de l’ancien, et de me laisser porter par le courant de la vie en confiance, je reste centré dans ces moments importants de transformation et de changements qui annoncent de grandes réalisations. (À condition que je n’y oppose pas de résistance sinon je risquerais d’être blessé dans la tempête).


La tempête est le symbole de la transformation profonde, le moment où les murs tombent, à travers l’expérience, elle fait partie du mouvement de la vie, à l’image du coeur qui bat, enchainant contractions et relâchements…


« La valve du cœur, la valve de la vie


Ce moment où tout s’ouvre

Ce moment où tout se ferme

Ces moments où on se sent en vie


Parce que la vie ne sait pas rester inerte

Parce que la vie a besoin de mouvement


Parce que dans la merveilleuse angoisse et douleur d’une séparation, d’une perte, de nos doutes, se cache le prochain mouvement

L’ouverture, l’extase

Et chaque fois un peu plus intense

Comme un muscle qui se tend et se détend gagnant chaque fois un peu plus de force, chaque fois un peu plus d’intensité


Alors on vit, on vibre, on se sent libre

Et on recommence

On tend encore un peu plus, on cherche un peu plus de pression, on s’enfonce un peu plus loin dans nos tourments, dans nos drames, mais chaque fois un peu moins longtemps


Et lorsque l'on a atteint le maximum de la tension, on lâche prise, et c’est l’explosion de rire de joie, le second mouvement où la tension explose en milliers de particules ...


Et on recommence

Encore et encore

Pour expérimenter

Pour se sentir en vie »

Alison B.


Reste centré dans la tempête, catalyse le changement…


En conscience de qui je suis en réalité


In lak’esh

(Salutation maya : Je suis un autre toi)

Alison - Guerrier Jaune Magnétique info@kambotherapie.com



Portail D’activation Galactique, jour représentés en vert dans le tzolkin, ces jours dessinent le motif de l’hélice ADN présent au centre du tzolkin, ils sont considérés comme des jours ou les énergies affluent depuis différentes dimensions.



Retrouvez Plus D'informations Sur Nos Prestations et Evènements


248 vues0 commentaire
bottom of page