top of page
  • Photo du rédacteurAlison B.

Onde enchantée de la tempête bleue 16 au 28 Juin

Dernière mise à jour : 11 juil. 2020




(Rétrospective de l’enlaceur des mondes blancs)


Que c’est-il passé pour vous ces 13 derniers jours ?

Avez-vous pu observer comment la vie à emmener à vous les expériences nécessaires à l’apprentissage du lâcher-prise ? Qu’est-ce qui a demandé à être laissé derrière ? Quels attachements ?

L’enlaceur des mondes est lié au fait de « laisser mourir l’ancien » … Il ramène aussi au Karma, personnel, familial, en laissant derrière nous les anciens schémas, nos croyances, en cessant de résister … Nous pouvons observer que même dans les situations les plus éprouvantes, la vie nous amène des cadeaux inespérés …


Pour retrouver notre liberté, on nous demande de nous rendre… Il ne s’agit jamais d’abandonner … Mais d’arrêter de vouloir contrôler … Se rendre, à ce qui est, c’est retrouver la liberté… La liberté de vivre pleinement l’instant présent … Sans plus se préoccuper de demain … Lorsque quelque chose arrive dans nos vies, nous sommes souvent trop préoccupés par nos peurs et nos doutes, pour le futur, pour nous rendre compte que ce qui est en train de se produire est un moment d’extrême magie …


Au dernier jour de l’onde, Miroir blanc Cosmique (15/05) … Êtes vous mort à vous-même ? Avez-vous lâché sur certaines de vos volontés, combats, shémas ? Avez-vous lâché ce qui en faisait que vous offrir une fausse liberté dans un champ de possibilités limité ?


Qu’observez-vous dans le miroir ? Faites face à vous-même … Faites face à votre propre reflet, dans chaque situation, dans l’autre … La vérité à propos de vous … Qu'elle soit, vérité, beauté ou illusion …


L’enlaceur des mondes nous a invités à ouvrir les bras, à se laisser traverser … Par l’énergie la plus puissante qui soit … Et si certaines résistances sont encore présentent … L’onde de la tempête se chargera d’amener avec elle ce qui reste de ce vieux nous … Pour nous permettre d’accéder à une profonde transformation …



Onde enchantée de la tempête bleue - Le Chaos Comme Opportunité de Transformation


Prend une grande inspiration…

Et laisse toi glisser …

Porté par le courant…

Ferme les yeux …

Ressent …

Ressent la puissance du vent qui t’emporte et te soulève …

Reste Centré …

Concentré …

En toi …

En ton Coeur …

Ai confiance …

Ne regarde pas en arrière, ne regarde pas en bas …

Laisse la tempête emmener avec elle le passé …

Laisse le feu de la transformation alchimique te pénétrer …

Et comme le phoenix …

Renaît…


Lorsque la tempête se soulève, elle crée deux espaces en nous, un espace où l’eau et les vents font rage, et ravage … Elle emporte avec elle tout ce qui n’a plus raison d’être, et nous montre les lieux de nos attachements… Mais au centre de la tempête … Dans l’oeil du cyclone règne un espace de paix et de silence absolu, depuis lequel je peux observer en confiance, ce grand nettoyage, dans la gratitude…


Malgrès le chaos apparent… C’est un espace de renaissance …

Et qu’est-ce que le chaos ? Si non un point de vue de l’égo … L’égo, le mental … Cette partie de nous, qui pense savoir … Qui pense savoir ce qui est le mieux … pour nous ? pour la planète ?


Tout comme notre planète sait comment générer une tempête, une éruption pour reprendre ses droits … Cet univers vibrant et vivant en nous sait en faire de même … Pour balayer nos croyances, pour nous dépouiller de nos attachements, pour briser nos attentes, pour en finir avec nos vieux schémas de fonctionnement …


Cette période marque un tournant … De quelle façon souhaitez-vous vivre cette transformation ? Allez-vous résister aux flammes, ou vous laisser aspirer pour renaitre à vous-même tel un phoenix qui retrouve sa force et sa liberté …


L’expérimentation de cette onde enchantée et la compréhension de son message est particulièrement cruciale … Car à partir du 26 Juillet 2020 … Nous entrerons dans une nouvelle année, sous le signe de la tempête bleue lunaire …

Expérimenter en conscience dès maintenant l’importance de se laisser porter par la tempête … d’apprendre à voler, à se laisser porter par les courants … De rester centré, même dans les moments les plus difficiles … Nous permettra de passer la prochaine année avec plus de fluidité …


Car les évènements et les changements en cours ne font que commencer …


Je vous repartage de nouveau cette vidéo … Et je pense la repartager encore et encore …

Lorsque vous apprenez à voler dans la tempête … il n’y a que vos peurs et vos doutes qui peuvent vous faire perdre le flow …






Illustration : Su Malaika M.



KIN 79 - 16/06

Tempête Bleue Magnétique

Tonalité 1 : L’initiation : Quel est mon but ?

J’attire à moi les expériences, pour apprendre à rester centré dans la tempête, à accueillir ce qui est sans résistance pour accéder à la transformation


La tonalité 1, Magnétique, est la tonalité de la vibration du coeur créateur, elle est l’énergie qui informe le champ quantique, elle est le point de départ, le retour à l’unité, c’est le moment parfait pour placer vos intentions.


C’est Parti ? On attache sa ceinture ? Ou pas !

On saute on se laisse porter !


Les vents, torrents, tempêtes de la vie n’emmènent avec eux que ce qui n’a plus raison d’être … Ils sont des opportunités pour faire de la place, pour détruire nos schémas, pour recommencer, pour se réécrire, pour renaitre … et même si je n’en ai pas conscience, je suis protégé à chaque instant, porté par l’amour de la source…


Rappel toi de qui tu es en réalité … Laisse la tempête emmener tes masques, tes illusions …


J’observe les lieux de résistances, j’attire à moi les expériences qui libèreront tout ce qui m’enchaine, je reste centré en moi, en mon coeur, en conscience, en confiance …



KIN 80 - 17/06

Soleil Jaune Lunaire

Tonalité 2 : Quel sera le défi ?

Pour apprendre à rester centré dans la tempête, à accueillir ce qui est sans résistance pour accéder à la transformation


En tonalité 2, Lunaire, nous expérimentons la dualité, le défi de la matière, la polarisation qui révèle nos conflits intérieurs, les lieux qui demandent à être équilibrés.


Le défi sera de faire briller notre soleil intérieur, maigres la tempête, comment je préserve mon rayonnement ?


Quel est l’énergie que je déploie autour de moi ? Que je projette à l’extérieur, dans ces moment où la tempête peu soulever nos émotions, projetterais-je sur l’autre ma colère, ma peur mon incertitude, ou serais-je capable en toutes circonstances de me connecter à mon Coeur pour accroitre mon rayonnement …


Le plexus solaire est le chakra du rapport à l’autre, de l’ouverture mais il peut aussi être celui du control, de la manipulation … De quelles énergies j’alimente mon rayonnement ? Vous avez déjà remarqué que lorsque vous souriez à une personne cette personne change d’attitude ? Avez-vous déjà ressenti une tension en entrant dans une pièce ou se trouvait une personne en colère ? Notre rayonnement impact directement les personnes qui se trouvent à proximité. Quelle est l’énergie que nous souhaitons émaner ? De même que la lumière l’emporte toujours sur l’ombre, Je reste ancré dans mon centre solaire, dans la joie et l’amour inconditionnel, pour faire face à toutes les situations qui se présenteront à moi…


« Si tu as décidé de te focaliser sur ta peine, alors au moins profites-en, savoure la.

Sinon,

Fait Quelque Chose de différent »

Alison B.


Guidé Par l’humain jaune, j’utilise mon libre arbitre avec sagesse, je reprend la responsabilité de ma création, je pose les choix qui m’élèvent, qui accroissent mon rayonnement… Je descend du mental au coeur …


« Combien de haine et d'amertume devons-nous tolérer avant de nous rendre et nous ouvrir à l'amour? L'amour qui attendait là depuis le début, attendant d'être simplement admis. »

A.K


KIN 81 - 18/06

Dragon Rouge Electrique

Tonalité 3 : Comment j’améliore ce que je fais ? J’identifie les solutions…

Pour apprendre à rester centré dans la tempête, à accueillir ce qui est sans résistance pour accéder à la transformation


En tonalité 3, Electrique, l’énergie se diffuse, c’est le principe créateur, la trinité, le passage de l’immobilité, au mouvement.

Comment passer cette période sans heurt en faisant rayonner mon soleil intérieur ? Je trouve des solutions en prenant conscience que ce chaos est l’opportunité pour faire de la place en moi, à mon être multidimensionnel, j’observe de quoi je nourris cette énergie en moi, qu’est-ce qui croit ? J’observe comment j’alimente les situations, les tempêtes les tourments, et comment je pourrais rendre tout ceci plus léger …

Guidé par le serpent rouge : Je me connecte à mes sens … Quels sont les désirs, les envies de mon être, je laisse l’énergie cosmique me traverser, à travers mes sept chakras, je laisse les flux brûlants me traverser … Pour arrêter de nourrir mes mensonges … Je me déconnecte à la source d’amour divine en moi …



KIN 82 - 19/06

Vent Blanc Auto-existante

Tonalité 4 : Comment je donne forme au processus? Quelle forme prendra mon action?

Pour apprendre à rester centré dans la tempête, à accueillir ce qui est sans résistance pour accéder à la transformation

La tonalité 4, Auto-existante, nous parle d’alignement, de fondements, de base solide, c’est le moment de manifester, de créer, de développer nos projets.


Quand j’inspire, l’univers expire en moi … Quand j’expire, l’univers inspire …

Dans l’inspire et l’expire, j’active la transformation en plaçant une communication juste, en prenant le temps de catalyser mes énergies, en prenant le temps d’observer depuis quel lieu en moi je m’exprime …


La pensée et les mots sont créateur (cré-acteur) … Qu’il s’agisse de mon monologue intérieur, ou de ce que j’exprime à l’extérieur, qu’il s’agisse de ma façon de me parler à moi-même, ou ma façon d’interagir avec l’autre … Je prends le temps de l’inspire, et de l’expire … pour laisser les flux me traverser, pour ma vie ressemble plus au vent qu’à la tempête …


Le vent porte en lui le rire de l’esprit qui allège tout ce qui est, il porte en lui une dimension joueuse, laisse toi porté …


Guidé par le Miroir Blanc : j’observe le cadeau du miroir qui me permet de déceler au travers de chaque être, chaque situation, les lieux de non amour de moi-même, afin de nettoyer la toile, clarifier l’espace, et laisser le vent souffler sur les feuilles d’un nouvel espace …


KIN 83 - 20/06

Nuit Bleue Harmonique

Tonalité 5 : Comment choisir le meilleur ? Quels sont mes ressources ? Mon potentiel ?

Pour apprendre à rester centré dans la tempête, à accueillir ce qui est sans résistances pour accéder à la transformation


La tonalité 5 harmonique, la première barre, elle nous parle de stabilité, sur quoi pouvons-nous nous appuyer pour avancer ?


Je me connecte à mon monde intérieur, à l’espace du rêve en moi, je peux visualiser de quelle façon je souhaite vivre, ce que je souhaite matérialiser, l’espace du rêve est un espace illimité, ou nous pouvons dessiner, tester, visualiser les esquisses de ce que nous souhaitons voir se matérialiser dans le plan 3D.


Je visualise de quelle façon je souhaite vivre ces expériences, je visualise la transformation de mon être à l’image du phoenix.


Guidé par le singe bleu : Je suis accompagné, pour me réveiller, pour rire ensemble du rêve que j’ai créé de toutes pièces, le jeu que je suis venu éxperimenter jusqu’ici, alors à quoi veux-tu jouer maintenant ?



KIN 84 - 21/06

Graine Jaune Rythmique

Tonalité 6 : Comment je trouve l’équilibre et organise mes ressources?

Pour apprendre à rester centré dans la tempête, à accueillir ce qui est sans résistance pour accéder à la transformation


La tonalité 6, Rythmique nous parle d’équilibre dynamique, comment trouver notre centre, c’est la stabilité de l’être dans le mouvement.


Lorsque je perds l’équilibre, je suis invité à me connecter à mes racines, à m’ancrer, en moi se trouve le plein potentiel inexploité, à tout moment je peux retrouver cette confiance et cette sécurité, même lorsque le vent de la tempête m’emporte il me suffit de chercher en moi, mes ressources, mon équilibre…


Guidé par lui-même son pouvoir est doublé, Je me connecte à la graine d’étoile que je suis en réalité … au travers de la glande pinéal, la graine de vie révélatrice de ma vraie nature … Divine et cosmique …



KIN 85 - 22/06

Serpent Rouge Résonnant

Tonalité 7 : Comment j’entre en résonance et ouvre mes perceptions?

Pour apprendre à rester centré dans la tempête, à accueillir ce qui est sans résistance pour accéder à la transformation

La tonalité 7 apporte quelque chose de mystique, qui va bien au-delà des frontières de la matière, une résonance dans le champ de création informationnel.


Pour accéder à cette transformation, je laisse l’énergie me traverser, traverser mon corps, traverser mes corps, aligné mon mental, mon être, mon âme, ma divinité …

Je laisse l’amour, le feu de la transformation m’emporter avec lui, pour vibrer enfin qui je suis en réalité, j’ouvre mes sens, je redescends de la tête au coeur, sans plus faire de résistance…


Il y a un moment dans nos vies, ou l’amour nous a consumés, et ou nous nous sommes fermé pour ne plus jamais ressentir cela … Lorsque nous vivons pour la première fois après des années une montée de kundalini, cela est parfois douloureux, on peu avoir l’impression de brûler de l’intérieur … Cette énergie n’est autre que l’énergie de l’amour qui nous traverse, nous renverse, nous bouleverse…


Mais aussi qui nous anime, qui nous rend plus fort, plus en vie, qui nous emplits de joie, de bonheur, cette énergie vit en nous à chaque instant … Elle ne demande qu’a être libérée …

Guidé par la terre rouge : J’observe les synchronicités, les messages (mets-sages) d’amour qui m'emmènent à la découverte de ma plus haute vibration.


KIN 86 - 23/06

Enlaceur des mondes Blancs Galactique

Tonalité 8 : Comment j’intègre cet apprentissage pour vivre ma réalité?

Pour apprendre à rester centré dans la tempête, à accueillir ce qui est sans résistance pour accéder à la transformation


la tonalité 8 m’invite à trouver mon flow d’énergie, à l’image de l’inspire et de l’expire, comment ce flow me permet de vivre ma réalité et de rayonner qui je suis en réalité ? L’infini …


J’intègre l’aprentissage et je lâche prise en laissant mourir l’ancien. C’est l’énergie qui a précédé l’onde de la tempête bleue, par le lâcher prise, je m’offre le pardon à moi-même en réalisant que tout est juste, je sors de mes schémas limitants et j’accepte avec légèreté les évènements qui se présentent à moi. Je lâche le contrôle et les peurs de l’égo.

Guidé par le chien blanc : j’enlace les situations en y portant un regard empreint d’amour, en réalisant que chaque personne a mes côtés est un partenaire de destiné venu m’accompagner pour grandir et m’aider à me libérer.


La vraie liberté, celle de l’âme est celle où les chaines qui nous maintiennent hors de l’amour ont été rompues.



KIN 87 - 24/06

Main Bleue Solaire

Tonalité 9 : Comment je donne l’impulsion pour réaliser ma vision ? mes intentions sont elles claires?

Pour apprendre à rester centré dans la tempête, à accueillir ce qui est sans résistance pour accéder à la transformation


la tonalité 9 solaire, est la tonalité de l’incorporation, c’est un moment d’accomplissement où nous emmenons enfin à la lumière l’apprentissage, qu’est-ce qui se manifeste à nous en ce jour ?


La main bleue nous pousse à l’action de guérison, qu’est-ce qui à l’instant T. me permet de rester centré, qu’est-ce qui élève ma vibration ? Qu’est ce qui me permet de guérir (gai-rire), d’aller vers la transformation ? Mes mains me permettent de mettre en pratique mes idées, elles nous permettent de nous ouvrir au monde, dans le donner et le recevoir.


Guidé par la nuit bleue : quelles sont les pensées que je crée dans la matière ? Quel est le rêve que je déploie ? Est ce que je vis mon rêve ? ou rêve ma vie ?



KIN 88 - 25/06

Etoile Jaune Planétaire

Tonalité 10 : Comment je fais de mon mieux ?

Pour apprendre à rester centré dans la tempête, à accueillir ce qui est sans résistance pour accéder à la transformation

La tonalité 10, planétaire (Planète Terre), est la reliance entre deux mondes qui s’alignent, entre l’intention et la manifestation, qu’est-ce que l’essence le 1 souhaite manifester dans le champ des possibles le 0.


Dans le tumulte des vents qui m’emportent je place mon regard sur l’étoile, guide de tous les temps, elle me rappelle que sans un ciel noir il me serait impossible de voir l’étoile briller …


(E)^t = Art - Energie Facteur Temps = Art


Dans notre monde de matière, 3D, L’énergie qui passe au travers de chaque chose à besoin de temps pour se déployer, et créer l’art et la beauté, à l’image d’une fleur qui s’épanouie au printemps, à l’image des montagnes, des canyons, creusés par le vent l’eau et la pluie … Les tempêtes polissent la surface de l’égo, à l’image de l’oeuvre d’art déjà présente au coeur du marbre, l’artiste casse coup après coup, l’enveloppe brute, pour laisser apparaitre le chef d’oeuvre, l’être divin déjà présent au coeur.


Guidé par le guerrier jaune: J’avance avec courage en me posant les bonnes questions pour retrouver la voie (voix) du coeur


KIN 89 - 26/06

Lune Rouge Spectrale

Tonalité 11 : comment je transforme les difficultés en simplicité ?

Pour apprendre à rester centré dans la tempête, à accueillir ce qui est sans résistances pour accéder à la transformation


La tonalité spectrale catalyse l’énergie dans le lâcher-prise, c’est le moment où nous envoyons l’énergie à l’univers, transformant les dernières résistances, avec légèreté et simplicité.


La lune soulève les marées, mais aussi les eaux du corps, nos émotions. Elle nous accompagne pour libérer le mental, nettoyer nos blessures, laisser couler, afin de nous connecter à notre intuition, à nos ressentis, profondément.

Dans le calme de la nuit, ou les yeux fermés pendant une méditation, la lune éclaire et ouvre la porte des compréhensions, elle nous rappelle que les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent, car dans la nuit tout paraît différent.


Guidé par elle-même son pouvoir est doublé, connecté à mon être, je laisse la tempête passer… Les choses deviennent plus simples lorsque je laisse les marrées du mental s’apaiser et que je me connecte à mon intuition.


KIN 90 - 27/06

Terre Rouge cristal

Tonalité 12 : Comment j’entre en coopération et interagis avec l’autre ?

Pour apprendre à rester centré dans la tempête, à accueillir ce qui est sans résistances pour accéder à la transformation

tonalité 12, cristal, énergie de l’union, de la collectivité de la connectivité …


Si parfois tout s’écroule autour de nous, il y a des liens qui restent immuables, car si le matériel ou les relations basées sur d’anciens schémas peuvent s’écrouler, certains partenaires de destiné nous rappellent que l’amour inconditionnel est possible, ces personnes qui nous accompagnent et nous acceptent au-delà de tout, qui seront là quelque soit nos décisions.

Guidé par le vent blanc : je suis invité à communiquer pour éloigner les nuages, dissiper les malentendus, mais aussi pour communiquer à l’autre mes besoins. La communication est toujours un acte de donner et de recevoir.


KIN 91 - 28/06

Singe Bleu Cosmique

Tonalité 13 : Comment je transcende l’expérience ? Pour augmenter ma joie et mon amour ?


Singe Comique Cosmique. Au milieu du feu de la transmutation, ramène un peu de légèreté et cesse de prendre les choses trop au sérieux, rappel toi, que tout ceci n’est qu’un jeu, et qu’a tout moment tu peux rendre les choses plus légères plus fluide. Et si cette énergie est présente dans l’astral guidé par l’aigle bleu qui nous offre la possibilité de voir le jeu dans son ensemble. Dans la matière on te rappel que le but ultime est de découvrir ce qu’est l’amour inconditionnel, au travers toutes les expériences de transformation, au travers desquels nous passons nous rapprochent peu à peu de notre essence …


Mets-sage de l’âme


Et le singe apparait après la tempête

Suspendu par sa queue, la tête à l’envers …

et te tend la main…

Son rire résonne en écho autour de toi …

Il rit encore et encore …

Et te dit :

« Tu as été bien lessivé cette fois-ci … alors ? C’est bon maintenant ? Tu as compris ? C’est toi qui choisi les règles de la prochaine partie … Tu veux encore jouer à l’humain inconscient ? A jouer à la guerre ? A la haine ? A jouer ton film d’horreur ? A jouer à te faire peur ? A jouer au stress ? A l’angoisse ? A chercher des solutions aux problèmes imaginaires ? A te sous estimer ? A te victimiser ? A te plaindre ? A douter ?

Ou souhaite tu jouer à être divin, veux tu jouer à être un dieu sur terre ? Choisi ton personnage?

Et si tu jouais à t’aimer ?

Viens on joue à rayonner ?

Viens on joue à s’aimer ?

Viens on s’aime et sèment ensemble les graines d’une nouvelle réalité »


Quel sera ton choix … Quel seront les règles de la partie … Pour la prochaine onde … Onde de l’humain Jaune … Il est temps de prendre tes responsabilités, de choisir … d’utiliser ton libre arbitre avec sagesse …


"Prendre ses responsabilités

C’est reconnaitre que notre âme à choisi toutes les expériences par lesquelles nous passons …

C’est prendre la responsabilité de notre libre arbitre, de nos choix, et d’accueillir chaque situation, depuis l’amour (l’âme) ou depuis la peur (ego)"

Alison B.



En conscience de qui je suis en réalité


In lak’esh

(Salutation maya : Je suis un autre toi)

Alison - Guerrier Jaune Magnétique


: Portail D’activation Galactique, jour représentés en vert dans le tzolkin, ces jours dessinent le motif de l’hélice ADN présent au centre du tzolkin, ils sont considérés comme des jours ou les énergies affluent depuis différentes dimensions.



Retrouvez Plus D'informations Sur Nos Prestations et Evènements




37 vues0 commentaire
bottom of page