top of page
  • Photo du rédacteurAlison B.

Onde enchantée de la Terre Rouge du 2 au 14 Septembre 2020




(Rétrospective de l’onde précédente : Graine Jaune)


Qu’est-ce qui a fleuri en vous ces 15 derniers jours ?

Les graines de nos intentions ont été plantées, et peut-être même certaines ont commencé à germer … Un projet ? Un rêve ?


La manifestation intervient dans un subtil mélange d’énergie et de lâcher prise, la floraison est un acte naturel qui demande simplement de laisser le courant de la vie s’épanouir à travers notre être …


Le regard donne la direction à cette énergie, en gardant le cap sur l’horizon, ou vers le ciel, plutôt qu’à nos pieds nous libérons ces énergies qui nous propulsent et nous font croitre.


Je laisse les choses se placer avec patience, confiance et persévérance, la graine nous rappelle que ce n’est pas en tirant sur la tige que la fleur fleurira plus vite.

Au dernier jour de l’onde, Guerrier jaune cosmique, après un passage intense par les 10 portails d’activation galactiques, qui nous auront amené des opportunités intenses de croissance et de compréhension, il semble cette année particulièrement qu’un switch soit amorcé… Le moment pour nous de reconnecter avec ce guerrier intérieur, avec notre sagesse, et avec courage je prends le chemin de la terre rouge …





Onde enchantée de la terre rouge - Naviguer Ancré au fil des synchronicités


En toute logique, maintenant que nous avons planté la graine de nos manifestations, il est temps de s’ancrer à la terre, dans un terrain propice au déploiement de notre être. On retrouve dans le glyphe de la terre, le bâton du guerrier, qui inspire l’information à la source pour avancer avec sagesse et courage en suivant les synchronicités de son coeur.

Quelle est le chemin que tu prends dans ta vie ? Qui décide ? Est-ce vraiment toi ? Observe les synchronicité, les messages (mets-sages) de l’âme, qui te guident à chaque instant vers le chemin le plus élevé.


La terre rouge nous parle de notre évolution et des liens entre biosphère, technosphère et Noosphère, des concepts attribués à Vladimir Vernadsky et Pierre Teilhard de Chardin, repris par José Arguelles dans son manifeste cosmique. La noosphère, est identifiée comme intrinsèque à la prochaine étape de l'évolution humaine et terrestre, elle est définie comme la "sphère mentale" de la Terre ou strate de la pensée humaine…


Dans mon dernier article je reprenais justement certaines notions liées à la 5D et à la conscience de l’action du mental sur la matière. Le mental est un outil créateur, à condition de le mettre au service des parts supérieur de nous-même et non de l’ego.


La terre rouge nous parle du fil des synchronicités … Qui créé la synchronicité ?

On a souvent eu tendance à banaliser l’incroyable, réduisant les synchronicités à de simples coïncidences, coup de chance, loi de murphy et autres.


Si nous avons la capacité de créer notre réalité, ne serait-il pas aussi possible, qu’une partie de nous soit à l’origine de ces synchronicités ? Un « moi » supérieur ? un guide intérieur …


Durant cette 13 jours, la terre et ses synchronicité, nous rappelle l’importance de la connexion avec notre horloge interne, notre boussole intérieure, de nous synchroniser avec notre corps plutôt qu’avec la montre et le calendrier grégorien.


Voici pour nous 13 jours, connectés à la terre, qui nous permettrons d’expérimenter, d’apprendre, de nous laisser guider, d’avancer … Au fil des synchronicités … Un opportunité de ralentir, d’observer, d’écouter …






KIN 157 - 02/09

Terre Rouge Magnétique

Tonalité 1 : L’initiation : Quel est mon but ?

J’attire à moi les expériences afin de naviguer au fil des synchronicités.


La tonalité 1, Magnétique, est la tonalité de la vibration du coeur créateur, elle est l’énergie qui informe le champ quantique, elle est le point de départ, le retour à l’unité, c’est le moment parfait pour placer vos intentions. La tonalité magnétique nous apporte la curiosité, la capacité de rassembler et condenser l’énergie par l’aimantation, de prendre un nouveau départ, de poser des choix et prendre de nouvelles initiatives. Elle peut également propager dans son ombre la dispersion et l’impatience, soulever la peur d’avancer, refléter les lieux ou nous manquons de volonté et de détermination.


La terre rouge est le lien entre le terrestre et le subtil, le centre, aligné elle déploie la magie de la manifestation.


En observant la terre, on peut comprendre les liens entre manifestation, attraction et gravité.


Ce qui est à l’infiniment grand est aussi à l’infiniment petit … Nous réagissons par fractale à ce qui nous entoure, comprendre les mécanismes à l’échelle de nos perceptions, reflètent les mécanismes qui se déploient à chaque instant en nous.


Comment se synchroniser au mouvement cosmique ? Recevoir, créé la sychronicité ?


Lorsque nous nous centrons à l’instant présent, nous ouvrons un nouveau champ des possibles, une opportunité de manifestation, de création.

Guidé par lui-même : Son pouvoir est doublé je me connecte à la terre, ici et maintenant, je suis le fil des synchronicités, ces panneaux indicateurs qui m’indiquent la direction.




KIN 158 - 03/09

Miroir Blanc Lunaire

Tonalité 2 : Quel sera le défi ?

Pour vivre les expériences afin de naviguer au fil des synchronicités.


En tonalité 2, Lunaire, nous expérimentons la dualité, le défi de la matière, la polarisation qui révèle nos conflits intérieurs, les lieux qui demandent à être équilibrés. Nous serons amenés à faire face aux extrêmes, et à considérer le défi comme une nouvelle aventure. Attention à ne pas lutter ou à refuser les obstacles de la dualité, il sera nécessaire d’observer nos ombres et d’apprendre à nous positionner dans l’équilibre…

En observant le tout comme faisant partie de nous, nous reprenons le pouvoir sur notre création, nous prenons la responsabilité, en réalisant avec compassion que nous sommes la cause de tout ce que nous manifestons, ce qui nous entoure n’est que l’effet de l’énergie que nous diffusons autour de nous. Le piège du miroir, est de projeter la faute sur l’autre, jugeant, critiquant, ce que nous observons, en tenant l’autre ou les situations pour responsable, pour la cause, de ce qui vit en nous, oubliant que l’autre n’existe pas, qu’il n’y a rien à l’extérieur sinon le reflet de ce qui vit à l’intérieur.


Faites face à vous-même … Faites face à votre propre reflet, dans chaque situation, dans l’autre … Que créez-vous ? vérité, beauté, amour ou illusion … Le miroir vous montrera les lieux où vous devrez faire preuve de discernement, afin de nettoyer la toile de l’illusion, afin de laisser plus de place à la vérité, à l’amour, dans votre réalité.


Dans cette onde où la terre se déploie devant nous, nous observons les synchronicités sommes nos propres créations, ainsi que chaque évènement se présentant à nous venant nous réaligner sur qui nous sommes en réalité.


Le miroir nous confronte également, apportant clarté et discernement. Vous savez ces moments ou nous recherchons les synchronicités et commençons à en voir partout ? Cela peut devenir obsessionnel et on fini par ne voir que ce que l’égo, le mental décide de voir, le miroir nous mettra face à nous-mêmes afin que nous soyons aptes à nous recentrer, à percevoir (perce voir) les choses clairement


Guidé par le chien blanc, par l’amour inconditionnel … dans ce défi miroir de l’onde de la terre rouge, ils nous accompagnent à nettoyer la toile de nos perceptions guidées par notre coeur.


KIN 159 - 04/09

Tempête Bleue Electrique

Tonalité 3 : Comment j’améliore ce que je fais ? J’identifie les solutions…

Pour vivre les expériences afin de naviguer au fil des synchronicités.


En tonalité 3, Electrique, l’énergie se diffuse, c’est le principe créateur, la trinité, le passage de l’immobilité, au mouvement. Elle nous accompagne à l’activation de notre créativité afin d’identifier les solutions à notre disposition. Dans l’ombre nous pourrons avoir tendance à nous oublier, ou à ne pas respecter nos rythmes intérieurs à vouloir nous mettre en action trop rapidement pousser par une dimension électrique d’hyperactivité.


La tempête viendra nous confronter, nous demandant encore une fois de lâcher ce qui ne nous est plus nécessaire afin d’accéder à cet espace de transmutation en nous.

La tempête se soulève, et crée deux espaces en nous, un espace où l’eau et les vents font rage, et ravage … Et un espace au centre de la tempête … Où dans l’oeil du cyclone règne un espace de paix et de silence absolu, depuis lequel je peux observer en confiance, ce grand nettoyage, dans la gratitude…


Elle nous rappelle de rester centrer afin de ne pas être pris dans l’illusion, les doutes, les peurs, les attachements, elle nous accompagne aussi à observer nos limites.

Malgré le chaos apparent… C’est un espace de renaissance …

Et qu’est-ce que le chaos ? Si non un point de vue de l’égo … L’égo, le mental … Cette partie de nous, qui pense savoir … Qui pense savoir ce qui est le mieux … pour nous ? pour la planète ?


Guidé par la nuit bleue, nous sommes invités à nous connecter à nos rêves, quels sont les messages que je reçois en rêve ? Quelles sont les éléments qui peuvent me guider et m’aider à avancer sur mon chemin ? J’observe les signes, qui me rappellent de lâcher mes peurs dans la tempête.


KIN 160 - 05/09

Soleil Jaune Auto-existante

Tonalité 4 : Comment je donne forme au processus? Quelle forme prendra mon action?

Pour vivre les expériences afin de naviguer au fil des synchronicités.


La tonalité 4, Auto-existante, nous parle d’alignement, de fondements, de base solide, c’est le moment de manifester, de créer, de développer nos projets. Sur ces bases solides cette tonalité nous accompagne à retrouver autonomie et efficacité en faisant preuve de sens pratiques et de détermination. Attention aux lieux où dans l’ombre je pourrais faire preuve d’auto-exigeance, où parfois coincé dans mes anciens schémas, pourrait se manifester mon besoin de contrôle.


L’ombre est projetée au mur lorsque le soleil brille dans mon dos … Si j’en prend conscience il me suffit de me retourner pour voir briller le soleil …


Nous pouvons aussi le relier à l’allégorie de la caverne de Platon.



Dans quelle réalité vivons nous ?


Qu’est-ce que je rayonne sur mon chemin ? Quelle est l’énergie qui émane de moi ? Qu’est-ce qui me prive de ma lumière ? Comment je rétablis l’équilibre en moi pour avancer chaque jour.


Tout ce qui brille n’est pas forcément de la lumière … Et nous avons encore bien trop tendance à chercher cette source de lumière à l’extérieur, alors qu’elle brille depuis toujours depuis l’intérieur.


Cela fait quelques temps maintenant que la terminologie de « fausses lumières » est abordée par de nombreuses personnes afin de définir toutes les structures utilisant les codes de la lumière afin de nous attirer et nous mettre sur la mauvaise voie. Elles font aussi partie de notre chemin et comprendre ce qui est lumière et ce qui ne l’est pas, en revient à comprendre ce qui est de l’amour et ce qui n’en est pas.


Le soleil nous invite à briller, à oser être qui nous sommes en réalité.


Guidé par le guerrier jaune : Je me pose les bonnes questions et j’avance avec courage détermination, connecté aux valeurs du coeur.


KIN 161 - 06/09

Dragon Rouge Harmonique

Tonalité 5 : Comment choisir le meilleur ? Quels sont mes ressources ? Mon potentiel ?

Pour vivre les expériences afin de naviguer au fil des synchronicités.


La tonalité 5 harmonique, la première barre, elle nous parle de stabilité, sur quoi pouvons-nous nous appuyer pour avancer ? cette tonalité nous invite à grandir, à avoir confiance en nous-mêmes. Elle peut aussi réveiller nos doutes ou l’abandon de notre pouvoir de décision que nous pourrons avoir tendance à confier à l’autre.


Le dragon est la représentation de la matrice primordiale … Comment je me nourris, comment je nourris l’autre, comment je nourris mes projets ? Quelle est l’énergie que je m’offre pour avancer sur mon chemin ?


Qu’est-ce que je nourris autour de moi ? à Quoi est ce que je donne mon énergie ?


Est-ce que je nourris la joie et l’amour en moi ? ou est-ce que je nourris la peur, la colère, la tristesse ?

Est-ce que je nourris mes peurs ? Ou mes rêves?


À l’image de certains aliments qui nous rendent lourds et nous empêchent d’avancer physiquement, j’observe la façon dont je nourris mon corps et ma psyché, qu’est-ce qui me donne réellement l’énergie, l’envie d’avancer ?


Est-ce que j’utilise mon énergie pour co-créer dans l’amour et la paix ? ou est-ce que je co-créé à travers la défiance, la vengeance, la stratégie, la protection et la peur ?


Consciemment ou inconsciemment, nous nourrissons la manifestation de toutes les situations, chaque relation qui se présentent à nous, Nous créons notre chemin pas à pas. Nous pouvons faire le choix à chaque instant de continuer à nourrir nos vieux schémas, ces personnages dans nos vies. Que nous soyons pour ou contre, quelque chose ou quelqu’un, nous alimentons le mouvement du balancier qui maintient le système en place. La seule façon d’arrêter le mouvement, c’est de choisir consciemment ce que nous souhaitons nourrir, et de ne plus donner notre énergie aux parts que nous souhaitons voir disparaitre.


Guidé par la lune rouge : Je serais accompagné dans mon nettoyage physique et émotionnel afin de libérer le mental. Je laisse l’eau s’écouler.


KIN 162 - 07/08

Vent Blanc Rythmique

Tonalité 6 : Comment je trouve l’équilibre et organise mes ressources?

Pour vivre les expériences afin de naviguer au fil des synchronicités.


La tonalité 6, Rythmique nous parle d’équilibre dynamique, comment trouver notre centre, c’est la stabilité de l’être dans le mouvement. Cette tonalité nous permet la réalisation de nos souhaits, a condition de ne pas tomber dans l’ombre du mental agité, qui peut nous submerger et nous faire perdre l’équilibre.


Au travers du vent blanc je libère ma capacité d’expression. Quand j’inspire, l’univers expire en moi … Quand j’expire, l’univers inspire …

Dans l’inspire et l’expire, j’active la transformation en plaçant une communication juste, en prenant le temps de catalyser mes énergies, en prenant le temps d’observer depuis quel lieu en moi je m’exprime …


Le vent blanc vient équilibrer le défi du miroir, j’observe comment je communique, ce que j’émets et ce que je reçois.


La pensée et les mots sont créateur (cré-acteur) … Qu’il s’agisse de mon monologue intérieur, ou de ce que j’exprime à l’extérieur, qu’il s’agisse de ma façon de me parler à moi-même, ou ma façon d’interagir avec l’autre … Je prends le temps de l’inspire, et de l’expire … pour laisser les flux me traverser, pour que ma vie ressemble plus au vent qu’à la tempête …


Le vent porte en lui le rire de l’esprit qui allège tout ce qui est, il porte en lui une dimension joueuse, laisse-toi porter …


Guidé par elle-même son pouvoir est doublé, au travers d’une communication juste je disperse les malentendus


KIN 163 - 08/09

Nuit Bleue Résonnante

Tonalité 7 : Comment j’entre en résonance et ouvre mes perceptions?

Pour vivre les expériences afin de naviguer au fil des synchronicités.


La tonalité 7 apporte quelque chose de mystique, qui va bien au-delà des frontières de la matière, une résonance dans le champ de création informationnel. Cette tonalité nous connecte à notre intuition et entre en résonance avec les besoins du coeur. Dans son ombre nous pouvons être aveuglés et ne pas voir les signes en nous déconnectant de nos besoins réels sous l’emprise de nos attentes.


Je me connecte à mon monde intérieur, à l’espace du rêve en moi, je peux visualiser de quelle façon je souhaite vivre, ce que je souhaite matérialiser, l’espace du rêve est un espace illimité, ou nous pouvons dessiner, tester, visualiser les esquisses de ce que nous souhaitons voir se matérialiser dans le plan 3D.


la nuit bleue, Nous invite à la sortie de l’illusion, par l’intérieur (inter-rieur) connecté à l’espace du rêve en moi, je peux visualiser de quelle façon je souhaite vivre, ce que je souhaite matérialiser, l’espace du rêve est un espace illimité, ou nous pouvons dessiner, tester, visualiser les esquisses de ce que nous souhaitons voir se matérialiser dans le plan 3D.


La nuit bleue contient les mystères du voyage intérieur, il contient tous les potentiels. les Mayas et les Toltèques ont l’habitude d’appeler ce que nous considérons comme notre réalité « le rêve »… S'il est possible de s’éveiller dans le rêve, alors nous pouvons en prendre les commandes…


La nuit bleue est le symbole du mystère, de l’introspection, le champ du potentiel au-delà de toutes émotions … L’espace de l’éternel présent … Tout y est possible, et tout y est constamment en cours de création … L’espace de l’abondance a porté de main.


Guidé par l’aigle bleu : Je déploie ma capacité de vision afin d’offrir mes rêves au monde en observant un champ de création, de co-création plus large et plus élevé.


KIN 164- 09/09

Graine Jaune Galactique

Tonalité 8 : Comment j’intègre cet apprentissage pour vivre ma réalité?

Pour vivre les expériences afin de naviguer au fil des synchronicités.


la tonalité 8 m’invite à trouver mon flow d’énergie, à l’image de l’inspire et de l’expire, comment ce flow me permet de vivre ma réalité et de rayonner qui je suis en réalité ? L’infini … J’agis avec cohérence et intégrité, lorsque mon coeur et mon esprit son aligné vers un objectif commun. Dans l’ombre je pourrais couper le flow par un sentiment d’injustice, ou de souffrance me poussant à cesser d’écouter mon coeur ou à agir de façon égoïste. En laissant traverser l’amour avec confiance je maintiens ma connexion avec la source.


En reflet de l’onde précédente, j’utilise l’apprentissage de la graine jaune, je suis invité à me connecter à mes racines, à m’ancrer, en moi se trouve le plein potentiel inexploité, à tout moment je peux retrouver cette confiance et cette sécurité.


Les synchronicités sont aussi des graines semées sur notre passage afin de nous guider.


Elle nous invite à prendre le temps, à laisser les racines s’ancrer, afin d’avancer avec foi et confiance, et enfin nous autoriser à fleurir, à laisser notre vraie beauté, le merveilleux, l’amour, le potentiel qui sommeille en nous fleurir.


Guidé par l’étoile jaune : je suis invité en toutes circonstances a garder mon regard sur l’étoile, sur la beauté sur l’amour, afin de m’épanouir avec confiance.


Lorsque j’avance sur une corde suspendue au milieu du vide, je ne regarde pas en bas, je garde les yeux fixés sur l’horizon.



KIN 165 - 10/09

Serpent Rouge Solaire

Tonalité 9 : Comment je donne l’impulsion pour réaliser ma vision ? mes intentions sont elles claires?

Pour vivre les expériences afin de naviguer au fil des synchronicité.

la tonalité 9 solaire, est la tonalité de l’incorporation, c’est un moment d’accomplissement où nous emmenons enfin à la lumière l’apprentissage, qu’est-ce qui se manifeste à nous en ce jour ? Elle nous invite à nous aligner à notre volonté avec motivation pour déclencher le mouvement. Dans l’ombre elle pourra faire surgir les lieux d’impatience, anxiété et d’impulsivité, si nos intentions ne sont pas claires avant que nous nous mettions en action.


Je me réalise par le corps, par le mouvement, afin d’avancer sur mon chemin, j’écoute les messages de mon corps.


Mon corps est tel un navire, possédant un système avancé de navigation, j’observe les lieux d’ouverture et de fermeture dans mon corps, afin d’avancer au bon moment.


Dans cette onde de la terre rouge, ou l’on nous parle de navigation, le serpent rouge prend une place bien particulière … Qui est aux commandes du navire ? Avons-nous donné les commandes de notre vie à une source extérieure ? Nous fonctionnons depuis l’enfance avec la croyance que l’autre sait mieux que nous, que Maman ou Papa savent mieux que nous, par la suite nous transférons ce pouvoir sur nos professeurs, ou sur d’autres sources d’inspiration, cherchant inlassablement cette validation à l’extérieur.


La peur de l’erreur nous paralyse, prendre des décisions devient un fardeau.


Quels sont les lieux où il est plus commode de nous laisser porter que de prendre la responsabilité d’avancer par nous-même ?


Parfois nous suivons un phare brillant au loin … Ecoutant le chant des sirènes qui nous attirent inlassablement … Il est parfois difficile de faire la différence entre les signaux du corps, les signaux du coeur, et les signaux de l’ego, du mental, de nos peurs qui nous entrainent vers des falaises rocheuses.


Ici le serpent rouge, lié au défi du miroir blanc, nous invite à reprendre connexion avec notre corps, avec nos signaux intérieurs, afin de retrouver le phare qui brille à l’intérieur, et ne plus chercher la lumière à l’extérieur, nous reconnecter à notre boussole intérieure.


Guidé par le dragon rouge : J’observe ce qui nourrit ma guidance intérieure


(remerciement à une âme-ie, pour la conversation que nous avons eue hier, je comprends ici bien mieux pourquoi je ne pouvais pas écrire cette onde enchantée, avant que nous ayons cette magnifique conversation hier en parfaite synchronicité, Merci Eleanor)


KIN 166 - 11/09

Enlaceur des mondes blancs Planétaire

Tonalité 10 : Comment je fais de mon mieux ?

Pour vivre les expériences afin de naviguer au fil des synchronicités.


La tonalité 10, planétaire (Planète Terre), est la reliance entre deux mondes qui s’alignent, entre l’intention et la manifestation, qu’est-ce que l’essence le 1 souhaite manifester dans le champ des possibles le 0. Cette tonalité me permet de m’ancrer solidement et de dépasser la dualité des jugements, du bien et du mal, elle nous invite à entrer dans un espace d’acceptation. Dans l’ombre j’observe que les lieux d’exigence et de recherche de perfection, pourraient m’éloigner de l’harmonie intérieure.


Qu’est-ce qui demande encore à être lâché ? Sommes nous prêts à laisser mourir l’ancien pour avancer ? À laisser le passé derrière nous ?


Parfois nous souhaitons voir des changements s’effectuer dans notre vie, mais nous ne sommes pas prêts à lâcher, à faire de la place. lâcher prise c’est avoir pleinement confiance en la vie, avoir confiance que l’univers s’occupe de tout.


Nous avons souvent peur de l’inconnu, peur du renouveau, peur du changement, et même si nos coeurs aspirent à ces changements, à une vie meilleure, nous nous contentons parfois de situations médiocres, par peur de lâcher…


Le renouveau demande un espace pour s’épanouir, nous ne pouvons pas rester éternellement dans le couloir aux milles portes… à nous d’ouvrir certaines portes et d’en fermer certaines, afin d’accéder à un nouvel espace, à un nouveau monde.


Je vous rappelle que nous sommes pris dans l’année de la tempête bleue, tout s’accélère, plus vite nous lâchons ce qui n’est plus adapté, plus vite nous réaliserons notre processus de transformation.


Guidé par le magicien blanc : Je me rappelle que je suis le magicien créateur de ma réalité


KIN 167 - 12/09

Main Bleue Spectrale

Tonalité 11 : comment je transforme les difficultés en simplicité ?

Pour vivre les expériences afin de naviguer au fil des synchronicités.


La tonalité spectrale catalyse l’énergie dans le lâcher-prise, c’est le moment où nous envoyons l’énergie à l’univers, transformant les dernières résistances, avec légèreté et simplicité. Cette tonalité nous accompagne à l’ouverture d’esprit et nous permet de vivre les changements avec plus de facilité, nous accompagnant à libérer les blocages. Dans l’ombre nous pourrons nous sentir perdus face au changement ou la perte de contrôle.


La main bleu nous invite à passer à l’action, à laisser s’exprimer notre créativité.


La main bleu apporte la concrétisation de nos projets, elles leurs donnent forme dans la matière …


Les personnes qui ont l’habitude de travailler avec l’énergétique, savent qu’elles peuvent devenir canal de l’énergie cosmique, qui passe à travers leurs mains et permet de venir guérir les corps subtils et par résonance le corps physique.


La main bleue nous invite à guérir des limitations illusoires, à laisser nos peurs de coter pour déployer l’énergie. Pour nous mettre en action et avancer sur notre chemin au fil des synchronicités.

Guidé par Lui-même son pouvoir est doublé : J’utilise l’énergie qui traverse mon corps et mes mains pour créer, agir, Rappelons-nous que tout est énergie, fréquence et vibration.




KIN 168 - 13/09

Etoile Jaune cristal

Tonalité 12 : Comment j’entre en coopération et interagis avec l’autre ?

Pour vivre les expériences afin de naviguer au fil des synchronicités.


tonalité 12, cristal, énergie de l’union, de la collectivité de la connectivité … En reconnaissant l’autre comme partie de moi, j’apprends à m’intégrer au collectif, à me mettre à mon service au travers du service à l’autre. Dans l’ombre je pourrais m’isoler, me replier sur moi en perdant confiance en l’autre et en moi.


Dans cette tonalité qui active le service planétaire, l’étoile nous invite à créer la beauté et l’art autour de nous ! À oser être à oser briller !

Devenir l’étoile, pour nous-même et pour l’autre, c’est en déployant notre beauté que nous offrons au monde le plus beau des cadeaux, accepter sa lumière, la vivre et la vibrer pleinement afin de l’offrir au monde !


C’est ensemble que nous embellirons ce monde.


« Carving a path that will south the genius I am

And I know that I am part of an evolution of raising our consciousness

And I chose to come down to shine my blinding beautiful light »

Fia - Leaving it all behind

Guidé par le soleil jaune : Je déploie ma lumière pleinement


KIN 169 - 15/09

Lune Rouge Cosmique

Tonalité 13 : Comment je transcende l’expérience ? Pour augmenter ma joie et mon amour ?

Pour vivre les expériences afin de naviguer au fil des synchronicités.


Connecté à moi-même, à mes émotions, je laisse s’écouler les flux de la vie à travers moi, je me laisse guidé à chaque instant,


La lune fait monté et descendre les marées en nous, afin de nous accompagner dans la purification de notre être, faisant déborder les trop-pleins, soulevant nos ombres, renvoyant à vue sur la plage les blessures qui demandent à être guéries.


Dans l’inspire et l’expire des marrées, j’accepte ma vulnérabilité et ma sensibilité, afin de retrouver la souplesse et la fluidité d’avancer.


En conscience de qui je suis en réalité


In lak’esh

(Salutation maya : Je suis un autre toi)

Alison - Guerrier Jaune Magnétique


: Portail D’activation Galactique, jours représentés en vert dans le tzolkin, ces jours dessinent le motif de l’hélice ADN présent au centre du tzolkin, ils sont considérés comme des jours ou les énergies affluent depuis différentes dimensions.



Retrouvez Plus D'informations Sur Nos Prestations et Evènements



23 vues0 commentaire
bottom of page