top of page
  • Photo du rédacteurAlison B.

Onde enchantée du Chien Blanc 15 au 27 Septembre 2020




(Rétrospective de l’onde précédente : Terre Rouge)

Quels est la route que vous avez pris ces 13 derniers jours

À l’écoute du corps, à l’écoute de la terre de nombreuses synchronicités se placent devant nous. Parfois nous observons comment la vie, l’univers place devant nous les messages les synchronicités, afin de nous aider à prendre la bonne direction.


Pour illustrer la fin de cette onde de la terre rouge et son envol cosmique vers la Lune rouge, ou au fil des synchronicités nous apprenons à fluidifier nos émotions, afin de laisser la vie s’épanouir à travers nous et nous laisser guider, dans ma réalité ce seront placées des expériences fortes de compréhension, depuis le début de ce cycle de 9 mois, j’avais posé certaines intentions de création d’une nouvelle réalité plus élevée, et portée par le fil de l’expérimentation, un rêve avait commencé à fleurir en moi, je ne savais pas ou j’irais, ni comment, la seule chose étant que l’envie (EN VIE) qui parcourait mon être, était de tout recommencer à 0, et m’installer au bord de la mer … Depuis le début de l’onde de la graine jaune j’avais senti l’impulsion à prendre des décisions, à bouger, à déménager, qui se faisait de plus en plus pressante … Mais prise dans le mental j’avais pris la décision de retarder la création de mon rêve, par doutes, par peur, j’avais choisi une option que je pensais à ce moment là, plus facile et plus sécurisante, avec l’idée de partir pour 6 mois et d’aller m’installer au bord de la mer après ce laps de temps, le fameux : « Au cas où » autant dire que cette décision était basée sur la peur, la méfiance et le désir de sécurité du mental … Dans l’onde de la terre rouge, le vendredi 4 septembre, jour de tempête bleue électrique, tout s’est envolé, tout ce que j’avais projeté et souhaitait construire a été emporté… Cette tempête à l’image de l’année a emmené avec elle une grande transformation et le nettoyage de tout ce qui n’était pas juste ou aligné … Et malgré le chaos que j’ai pu ressentir en moi, entre le 6/09 (Dragon rouge harmonique); le 7/09 (vent blanc rythmique) et le 8/09 (Nuit bleue résonnante), j’ai réalisé au travers d’une conversation (communication = vent) que ce qui me nourris (dragon) est la force de mes rêves (nuit)… Et le rêve à pris vit, j’ai réalisé que je n’étais pas aligné à moi, et que c’est la raison pour laquelle le château de carte que j’avais construit s’était effondré … C’est curieux comme parfois l’on discute avec des amis (âmes-is) après de longues périodes, et comment ces personnes viennent inconsciemment vous apporter toutes les clés dont vous avez besoin à ce moment …


Une fois réaligné à moi-même (m’aime), à mon rêve, toutes les portes se sont ouvertes, comme un jeu de dominos, les evènements, s'enchainaient de façon fluide.


Je souhaitais vous partager cette tranche de vie, car au-delà de l’histoire, vous pouvez ici observer la justesse de l’énergie et de l’expérimentation lorsque nous nous synchronisons à l’énergie du temps présent, elle nous emporte et nous apprend, accompagnant le processus de manifestation, de réalisation du soi supérieur, le mental et le corps deviennent l’outil d’une force cosmique, nous guidant pas à pas vers le meilleur.





Onde enchantée du Chien Blanc - L’amour Inconditionnel Comme Maitre Spirituel


Je me prenais à rêvasser … quelques minutes avant d’entamer l’écriture de cette onde enchantée, et je me demandais, et lorsque nous sortirons de notre lutte entre l’ombre et la lumière ? Que nous restera t’il ? Que ferons-nous ? Un état de vide m’a envahi … Prenant conscience que depuis l’ennui permanent, nous avons dirigé notre énergie dans une lutte perpétuelle, comme pour nous occuper … Nous avons choisi d’expérimenter toutes les formes de non-amour, de nous, de l’autre, nous avons choisi d’expérimenter la séparation …


Et si nous revenions à nous, au centre … Que ferions nous … ?


L’archétype… du Chien blanc nous parle d’amour inconditionnel, de fidélité, de loyauté… Du coeur … Il est l’archétype du maitre spirituel.


Dans l’ombre de ce glyphe, le chien blanc confronte les lieux de manque d’amour de nous-même.


L’amour est un maitre redoutable … surement le plus rude, le plus imprévisible … C’est ici que l’on retrouve le parallèle entre le chien et le loup, ce paradoxe entre douceur et férocité, c’est ainsi que l’amour se comporte avec nous, l’amour n’admet pas de détour, et tout ce qui y fait barrage fini par être détruit, l’amour nous mets à l’épreuve, nous confronte …


Lorsque nous parcourons le flot des synchronicités de notre vie, se placent sur nos routes des partenaires de destiné, chaque personne entrant dans notre vie à pour but de venir confronter nos choix, apporter les clés de notre croissance. Depuis la naissance l’humain vit ce sentiment de séparation, une illusion que nous apprenons pas à pas, a défaire, afin de revenir au coeur, nous recherchons tous avec ardeur ce sentiment de connexion.


Dans l’ombre ou dans la lumière, tout n’a qu’un seul but, expérimenter le non-amour, pour comprendre ce qu’est l’amour.


Au-delà de la manipulation, le rejet, l’abandon, la trahison, les blessures … Faire ce choix, avoir confiance, suivre notre coeur, encore et toujours … Avec confiance en ce guide et maitre éternel…


L’amour est force de création, au-delà de la dualité, elle est cette énergie qui nous traverse, nous permets de rêver, elle est à l’origine de nos envies (EN-VIE), et qu’est-ce qui peut nous faire vibrer si ce n’est cette envie de créer encore et toujours plus de beauté et de la partager …


Être en amour de soi, c’est s’ouvrir à déployer le meilleur de nous-même, puis du centre du mandala étendre cette énergie, afin d’inspirer ceux qui se trouve autour de nous à vibrer sur cette fréquence, c’est ainsi que nous attirons à nous naturellement les partenaires de destiné, venants compléter le mandala de nos vies avec toujours plus de magie.


Voir et être vu, lorsque nous nous sentons reconnu par l’autre, une part de nous s’éveille, nous nous sentons habilité à avancer et nous commençons à reprendre conscience, à nous rappeler de la beauté qui nous constitue, il s’agit ici d’un processus naturel, nous sommes naturellement constitués pour nous rapprocher des êtres qui vibrent sur les mêmes fréquences.



« …Je te vois, est pour moi sans conteste une des phrases la plus belle et la puissante du film Avatar.

Je te vois tel que tu es tout au fond de toi, là où réside ton âme,

Je te vois sans attendre quoi que ce soit de toi, car mes attentes et mes projections pourraient t’abîmer et voiler ton identité profonde,

Je te vois dans toutes tes dimensions et riche de tes expériences,

Je te vois car je sais déjà que tu es un être complet et parfait,

Je te vois, c’est ma façon de t’accueillir sans condition, et en faisant cela, je te permets à toi aussi de te voir et de t’accueillir tel que tu es,

Je te vois, c’est t’autoriser à être, à irradier, sans filtre, sans masque, sans peur…

Je te vois… »

Géraldine Amelin


Durant l’onde du chien blanc nous sommes invités à nous reconnecter à nos guides, quelles que soient vos croyances, ces énergies nous permettent simplement de nous laisser guider par le coeur, matérialiser un guide dans nos vies, que ce soit au travers de cartes, de signes, est une façon de nous laisser guider par quelque chose de plus grand que nous, et qui y a-t-il de plus grand que l’amour ?


L’autre n’existe pas. Dans le jeu de l’humain, il nous est demandé d'incarner tout ce que nous sommes. De l’ombre à la lumière, qui sommeille en nous, afin d’expérimenter, d’apprendre, de fleurir. C’est dans les relations amoureuses que l’on retrouve les plus grands maitres, car elles ont le pouvoir de faire s’éveiller en nous les marées émotionnelles, des occasions uniques d’observer nos schémas profonds et d’accéder à la transformation.

Cette onde est également l’onde des nouveaux départs, observer ce qui s’ouvre devant vous, les rencontres que vous ferez, ce qui fait vibrer votre coeur, laissez de la place pour que l’amour vous guide et vous montre la voie.


nous avons la possibilité de manifester nos rêves en nous connectant avec la confiance sacrée du coeur.






KIN 170 - 15/09

Chien Blanc Magnétique

Tonalité 1 : L’initiation : Quel est mon but ?

J’attire à moi les expériences afin d’expérimenter l’amour, maitre spirituel, la loyauté en mon coeur.


La tonalité 1, Magnétique, est la tonalité de la vibration du coeur créateur, elle est l’énergie qui informe le champ quantique, elle est le point de départ, le retour à l’unité, c’est le moment parfait pour placer vos intentions. La tonalité magnétique nous apporte la curiosité, la capacité de rassembler et condenser l’énergie par l’aimantation, de prendre un nouveau départ, de poser des choix et prendre de nouvelles initiatives. Elle peut également propager dans son ombre la dispersion et l’impatience, soulever la peur d’avancer, refléter les lieux ou nous manquons de volonté et de détermination.


Au travers de chaque rencontre, avec mes partenaires de destinés, j’apprends l’amour, de moi-même (m’aime) et de l’autre …


J’apprends à différencier les messages de mon mental, de mes émotions, et de mon coeur.


Le chakra du coeur, situé au centre fait reliance entre les polarités masculines et féminines en moi. J’observe de quelle façon se matérialise ma relation avec le masculin (capacité d’action) et le féminin (réception) en moi, mais aussi au travers de mes relations, venant faire écho, miroir à mes vibrations.


Si ma relation à l’homme est conflictuelle, ai-je du mal à m’ancrer dans la matière ? Ai-je tendance à m’échapper ? Est-ce que je recherche dans la spiritualité un moyen de m’échapper de la matière ? De mon incarnation ? Suis-je capable de me mettre en mouvement ? En action ? De prendre des décisions ?


J’observe ma relation à la femme, si elle est conflictuelle, suis-je à l’écoute de ma guidance intérieure ? Des signes ? Suis-je en position d’ouverture ? Ai-je confiance en mon intuition ? Ai-je peur d’être trahi par mes ressentis ?


J’observe et j’apprend, qu’au-delà des doutes et des peurs, l’amour est synonyme de confiance, avancer guidé par l’amour c’est avancer en confiance.


En nous connectant aux valeurs du coeur, nous pouvons voir que tous les lieux de jugements, de domination de soumission, nous éloignent de notre centre, quand l’amour est une force d’équilibre d’intégration parfaite et complète de tout ce qui est.


L’amour n’est pas une force qui appartient au féminin, pas plus qu’au masculin, elle s’exprime à travers ces deux polarités, en parfaite complémentarité.


Guidé par lui-même : L’amour prend sa place de guide et maitre, au-delà des doutes et des blessures, même s'il nous bouleverse. Il est ce cri en nous qui nous élève vers les vibrations les plus élevées.





KIN 171 - 16/09

Singe Bleu Lunaire

Tonalité 2 : Quel sera le défi ?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’amour, maitre spirituel et la loyauté en mon coeur.


En tonalité 2, Lunaire, nous expérimentons la dualité, le défi de la matière, la polarisation qui révèle nos conflits intérieurs, les lieux qui demandent à être équilibrés. Nous serons amenés à faire face aux extrêmes, et à considérer le défi comme une nouvelle aventure. Attention à ne pas lutter ou à refuser les obstacles de la dualité, il sera nécessaire d’observer nos ombres et d’apprendre à nous positionner dans l’équilibre…


Le singe bleu viendra confronter les lieux de nos rigidités, les lieux où nous prenons les tests de la vie bien trop au sérieux. Les lieux où nous avons oubliés que tout ceci n’est qu’un jeu, une réalité que nous co-créons à chaque instant.


Inter-reliés, au-delà de l’illusion de la séparation, quels sont les lieux de mes résistances ? Les lieux où je lutte encore, ou mes schémas faussés m’empêchent de vivre l’amour pleinement en toute confiance et sérénité?


Le singe bleu nous invite à nous reconnecter avec la joie de vivre de notre enfant intérieur, à cesser de prendre tout trop à coeur, à avancer avec humour et légèreté.

Guidé par la nuit bleue : Qui nous invite à nous souvenir de la force de nos rêves, nous créons tout ce en quoi nous croyons, quels sont les lieux où j’ai abandonné ? Ou j’ai cessé de rêver ?


KIN 172 - 17/09

Humain Jaune Electrique

Tonalité 3 : Comment j’améliore ce que je fais ? J’identifie les solutions…

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’amour, maitre spirituel et la loyauté en mon coeur.


En tonalité 3, Electrique, l’énergie se diffuse, c’est le principe créateur, la trinité, le passage de l’immobilité, au mouvement. Elle nous accompagne à l’activation de notre créativité afin d’identifier les solutions à notre disposition. Dans l’ombre nous pourrons avoir tendance à nous oublier, ou à ne pas respecter nos rythmes intérieurs à vouloir nous mettre en action trop rapidement pousser par une dimension électrique d’hyperactivité.


Je trouve des solutions en utilisant mon libre arbitre avec sagesse.


Et si nous avions vraiment la possibilité de choisir ? Et si par un simple choix nous pouvions changer complètement notre réalité ? J’entends déjà le mental s’agiter … non ce n’est pas possible, ce serait trop facile …


A qui avons-nous confié notre pouvoir de décision ? Quel sont les lieux de manque d’amour de nous-même, de manque de confiance en nous-même, qui nous ont conduit à laisser d’autres personnes prendre les décisions à notre place…


Depuis bien trop longtemps l’humain à remit les clés de son pouvoir et de sa capacité à décider, à des maitres, à des sages, à des prêtres, à des églises, et des rois, à des gouvernements …


Aujourd’hui nous nous plaignons de vivre dans un monde qui ne nous convient pas, alors même que nous préférons laisser la responsabilité à d’autres de diriger nos vies.


« L’intention positive derrière chaque situation, Nous créons tout dans notre réalité parce que cela nous servira quelque part.

Situation : Je doute de moi-même

Intention positive : Derrière le fait de douter de moi-même, je vais m'empêcher de prendre une décision, donc je ne peux pas être tenu responsable d'avoir pris la mauvaise décision. Mon intention positive est donc d'éviter la honte et de conserver l'approbation extérieure des autres. »

Teal Swan


Il ne serait pas bienvenu de nous sentir coupable, simplement de reconnaitre que nous refusons de prendre nos responsabilités … Que nous avons-peur de prendre des décisions, de nous tromper …


Dans cette onde où nous expérimentons l’amour, la question est ? Avons-nous peur de prendre des décisions en suivant notre coeur ?


L’humain jaune nous enseigne le pouvoir du libre arbitre, le pouvoir de l’humain, l’univers à un total respect pour cette loi … « demande et reçoit » …


Par son libre arbitre, Midas, L’humain doré, transforme tout ce qui est en or, il devient la pierre philosophale de sa vie, par nos choix, nos actions, nos décisions, nos pensées, nous créons une nouvelle réalité.

Guidé par le guerrier jaune : Nous sommes invités à utiliser notre libre arbitre avec sagesse et courage en le mettant au service des valeurs du coeur


KIN 173 - 18/09

Voyageur du ciel Rouge Auto-existante

Tonalité 4 : Comment je donne forme au processus? Quelle forme prendra mon action?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’amour, maitre spirituel et la loyauté en mon coeur.


La tonalité 4, Auto-existante, nous parle d’alignement, de fondements, de base solide, c’est le moment de manifester, de créer, de développer nos projets. Sur ces bases solides cette tonalité nous accompagne à retrouver autonomie et efficacité en faisant preuve de sens pratiques et de détermination. Attention aux lieux où dans l’ombre je pourrais faire preuve d’auto-exigeance, où parfois coincé dans mes anciens schémas, pourrait se manifester mon besoin de contrôle.


Notre vie est similaire à un voyage, nous prenons la route, arrivons à la croisée de chemins, devons faire des choix … Sur la route nous apprenons énormément de choses, nous ramassons des objets que nous venons mettre dans notre sac, car il se pourrait bien qu’ils nous soient utiles pour plus tard.


Ces objets sont nos croyances, nos attitudes, nos opinions, nos jugements, nos connaissances, notre savoir… Ce sont toutes les informations que nous avons reçues à un moment et qui nous permettent d’analyser et de comprendre ce qui nous entoure.


Tout ce que nous avons mis dans notre sac nous a été utile à un moment, ce sont des outils qui nous ont permis d’avancer, de faire l’expérience, de notre réalité, à un moment donné.


Dans cette onde ou l’amour et les partenaires de vies sont mis en avant, il se peut également que des routes se séparent, des relations karmiques demandent à être résolues et remerciées, mais aussi simplement il s’agit d’un moment où nous décidons de prendre des routes différentes.


Vider son sac, c’est remercier nos anciens schémas, observer quelles sont les attitudes et les croyances, les personnes, qui nous permettent d’aller de l’avant et celles qui nous maintiennent dans des personnages que nous n’avons plus envie de jouer.


Le voyageur comporte cette énergie aventurière, et ce gout pour l’inconnu, on ne sait jamais ce qui adviendra sur le chemin, sommes-nous prêts à nous avancer vers l’invisible ? À prendre des risques ? à aller au-delà des barrières de nos limitations ? Du mental ?


Guidé par la lune rouge : Qui nous invite à laisser couler le flot de nos émotions afin de nettoyer ce qui demande à être laissé.


KIN 174 - 19/09

Magicien Blanc Harmonique

Tonalité 5 : Comment choisir le meilleur ? Quels sont mes ressources ? Mon potentiel ?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’amour, maitre spirituel et la loyauté en mon coeur.


La tonalité 5 harmonique, la première barre, elle nous parle de stabilité, sur quoi pouvons-nous nous appuyer pour avancer ? cette tonalité nous invite à grandir, à avoir confiance en nous-mêmes. Elle peut aussi réveiller nos doutes ou l’abandon de notre pouvoir de décision que nous pourrons avoir tendance à confier à l’autre.


Le magicien blanc est l’archétype du shaman, du créateur, de la conscience, nous appelant à la découverte du soi, de l’âme pour récupérer la confiance, et explorer la dimension sacrée de notre être.


Quel magicien suis-je ? Qu’est-ce que je manifeste dans ma réalité ? Suis-je magicien blanc ? Ou Magicien Noir ? J’observe les situations que je manifeste à moi, est-ce que je manifeste mon rêve ? Ou mes peurs ?


Je prends la responsabilité de mon pouvoir, je prends la responsabilité de mon illusion …


Connecté à l’instant présent, j’observe ce que je manifeste autour de moi, suis-je entrain de soutenir les programmes du mental et de l’égo ? Suis-je entrain de créer ma réalité la plus élevée ? Ou suis-je conformé à l’encodage de l’ancienne matrice ?

Je créé ma réalité à partir de mes croyances, certaines croyances me viennent de ma famille, et d’autres me viennent du système social dans lequel j’évolue … Il peut s’agir de croyance comme « tu n’es pas assez intelligent pour faire cela » ou encore « il faut un diplôme pour réussir » ou « pour gagner sa vie il faut travailler dur ». Toutes ces phrases composent le code de nos croyances limitantes, si nous pouvons les observer, et nous rendre compte que nous créons notre réalité à partir de celles-ci, alors il nous sera possible de transmuter nos codes.


Guidé par le vent blanc : On me rappel que le verbe est créateur (Cré-Acteur) J’observe comment je créé ma réalité par le verbe que j'emploi.


KIN 175 - 07/08

Aigle Bleu Rythmique

Tonalité 6 : Comment je trouve l’équilibre et organise mes ressources?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’amour, maitre spirituel et la loyauté en mon coeur.


La tonalité 6, Rythmique nous parle d’équilibre dynamique, comment trouver notre centre, c’est la stabilité de l’être dans le mouvement. Cette tonalité nous permet la réalisation de nos souhaits, a condition de ne pas tomber dans l’ombre du mental agité, qui peut nous submerger et nous faire perdre l’équilibre.


L’aigle bleu nous rappelle que nous faisons partie de la même famille mondiale, que nous sommes tous reliés, et que notre vision impact la globalité, j’observe comment en me connectant a l’énergie d’amour universel je déploie mes ailes pour créer une réalité plus élevée.


Nous n’avons rien d’autre à faire que de revenir au centre, en nous-même, pour laisser jaillir notre essence et l’offrir à la planète. En choisissant ce que nous décidons de voir dans notre réalité, en croyant en nous-même, en croyant en nos rêve, pour tisser la matrice du réseau cristallin connecté au coeur de lumière.


Je prends de la hauteur, j’observe les situations, les chemins, la carte de ma vie, depuis un point plus élevé, tout devient plus simple lorsque je m’observe sans m’identifier.


Guidé par lui-même son pouvoir est doublé, j’utilise ma capacité de vision et de perception.



KIN 176 - 21/09

Guerrier Jaune Résonnant

Tonalité 7 : Comment j’entre en résonance et ouvre mes perceptions?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’amour, maitre spirituel et la loyauté en mon coeur.


La tonalité 7 apporte quelque chose de mystique, qui va bien au-delà des frontières de la matière, une résonance dans le champ de création informationnel. Cette tonalité nous connecte à notre intuition et entre en résonance avec les besoins du coeur. Dans son ombre nous pouvons être aveuglés et ne pas voir les signes en nous déconnectant de nos besoins réels sous l’emprise de nos attentes.


Le guerrier jaune questionne nos valeurs, et notre intégrité, Ose te questionner, te remettre en question, de façon honnête, pour toi-même (m’aime). Y a-t-il encore des lieux où tu n’oses pas être toi-même ? Quels sont les lieux d’insécurités en toi ? Quels sont les lieux où tu n’es pas encore aligné à ton coeur ?


Par le questionnement, je retrouve le courage d’aller de l’avant, en retrouvant mon intégrité, ma droiture, je dissous les mensonges par le verbe sacré (ça créé), je dénonce mes personnages limitants.


Je me centre dans la confiance en moi, j’ose avancer avec courage, au-delà du mental, de l’ego … Au-delà de mes émotions … connecté à mon coeur.


Guidé par l’étoile jaune : Je me connecte à la beauté qui résonne en chacun, en chaque situation, je me rappel que sans un ciel noir je ne pourrais pas voir briller la beauté d’une étoile.


KIN 177- 22/09

Terre Rouge Galactique

Tonalité 8 : Comment j’intègre cet apprentissage pour vivre ma réalité?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’amour, maitre spirituel et la loyauté en mon coeur.


la tonalité 8 m’invite à trouver mon flow d’énergie, à l’image de l’inspire et de l’expire, comment ce flow me permet de vivre ma réalité et de rayonner qui je suis en réalité ? L’infini … J’agis avec cohérence et intégrité, lorsque mon coeur et mon esprit son aligné vers un objectif commun. Dans l’ombre je pourrais couper le flow par un sentiment d’injustice, ou de souffrance me poussant à cesser d’écouter mon coeur ou à agir de façon égoïste. En laissant traverser l’amour avec confiance je maintiens ma connexion avec la source.

En reflet de l’onde précédente, j’utilise l’apprentissage de la terre rouge, je me synchronise au rythme cosmique et galactique, aux rythmes du coeur pour recevoir la synchronicité.


La terre rouge nous parle du fil des synchronicités … Qui créé la synchronicité ?

On a souvent eu tendance à banaliser l’incroyable, réduisant les synchronicités à de simples coïncidences, coup de chance, loi de murphy et autres.


Si nous avons la capacité de créer notre réalité, ne serait-il pas aussi possible, qu’une partie de nous soit à l’origine de ces synchronicités ? Un « moi » supérieur ? un guide intérieur …


Guidé par le dragon rouge : J’observe ce qui me nourris, qu’est ce qui nourrit l’amour et moi ? Qu’est ce qui nourris mes doutes ? Et comment cela vient se répercuter sur la manière dont je crée ma réalité.



KIN 178 - 23/09

Miroir Blanc Solaire

Tonalité 9 : Comment je donne l’impulsion pour réaliser ma vision ? mes intentions sont elles claires?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’amour, maitre spirituel et la loyauté en mon coeur.


la tonalité 9 solaire, est la tonalité de l’incorporation, c’est un moment d’accomplissement où nous emmenons enfin à la lumière l’apprentissage, qu’est-ce qui se manifeste à nous en ce jour ? Elle nous invite à nous aligner à notre volonté avec motivation pour déclencher le mouvement. Dans l’ombre elle pourra faire surgir les lieux d’impatience, anxiété et d’impulsivité, si nos intentions ne sont pas claires avant que nous nous mettions en action.


Comment l’amour se reflète dans ma réalité ?


En observant le tout comme faisant partie de nous, nous reprenons le pouvoir sur notre création, nous prenons la responsabilité, en réalisant avec compassion que nous sommes la cause de tout ce que nous manifestons, ce qui nous entoure n’est que l’effet de l’énergie que nous diffusons autour de nous. Le piège du miroir, est de projeter sur l’autre, jugeant, critiquant, ce que nous observons, en tenant l’autre ou les situations pour responsable, pour la cause, de ce qui vit en nous, oubliant que l’autre n’existe pas, qu’il n’y a rien à l’extérieur sinon le reflet de ce qui vit à l’intérieur.


Faites face à vous-même … Faites face à votre propre reflet, dans chaque situation, dans l’autre … Que créez-vous ? vérité, beauté, amour ou illusion … Le miroir vous montrera les lieux où vous devrez faire preuve de discernement, afin de nettoyer la toile de l’illusion, afin de laisser plus de place à la vérité, à l’amour, dans votre réalité.

Guidé par le magicien blanc : Je me rappelle que je suis le créateur de ma réalité, dans le miroir j’observe si ce que je déploie autour de moi, ressemble à de l’amour (magie blanche) ou de la magie noire (control, manipulation)


KIN 179 - 24/09

Tempête Bleue Planétaire

Tonalité 10 : Comment je fais de mon mieux ?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’amour, maitre spirituel et la loyauté en mon coeur.

La tonalité 10, planétaire (Planète Terre), est la reliance entre deux mondes qui s’alignent, entre l’intention et la manifestation, qu’est-ce que l’essence le 1 souhaite manifester dans le champ des possibles le 0. Cette tonalité me permet de m’ancrer solidement et de dépasser la dualité des jugements, du bien et du mal, elle nous invite à entrer dans un espace d’acceptation. Dans l’ombre j’observe que les lieux d’exigence et de recherche de perfection, pourraient m’éloigner de l’harmonie intérieure.


La tempête viendra nous confronter, nous demandant encore une fois de lâcher ce qui ne nous est plus nécessaire afin d’accéder à cet espace de transmutation en nous.


Quels sont les lieux de non amour qui demandent encore à être transmutés ?


La tempête se soulève, et crée deux espaces en nous, un espace où l’eau et les vents font rage, et ravage … Et un espace au centre de la tempête … Où dans l’oeil du cyclone règne un espace de paix et de silence absolu, depuis lequel je peux observer en confiance, ce grand nettoyage, dans la gratitude…


Elle nous rappelle de rester centrer afin de ne pas être pris dans l’illusion, les doutes, les peurs, les attachements, elle nous accompagne aussi à observer nos limites.


Malgré le chaos apparent… C’est un espace de renaissance …

Et qu’est-ce que le chaos ? Si non un point de vue de l’égo … L’égo, le mental … Cette partie de nous, qui pense savoir … Qui pense savoir ce qui est le mieux … pour nous ? pour la planète ?


Guidé par la main bleu : Je pose mes actions de guérison aligné au coeur


KIN 180 - 25/09

Soleil Jaune Spectrale

Tonalité 11 : comment je transforme les difficultés en simplicité ?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’amour, maitre spirituel et la loyauté en mon coeur.


La tonalité spectrale catalyse l’énergie dans le lâcher-prise, c’est le moment où nous envoyons l’énergie à l’univers, transformant les dernières résistances, avec légèreté et simplicité. Cette tonalité nous accompagne à l’ouverture d’esprit et nous permet de vivre les changements avec plus de facilité, nous accompagnant à libérer les blocages. Dans l’ombre nous pourrons nous sentir perdus face au changement ou la perte de contrôle.


L’ombre est projetée au mur lorsque le soleil brille dans mon dos … Si j’en prend conscience il me suffit de me retourner pour voir briller le soleil …


Dans quelle réalité vivons nous ?


Qu’est-ce que je rayonne sur mon chemin ? Quelle est l’énergie qui émane de moi ? Qu’est-ce qui me prive de ma lumière ? Comment je rétablis l’équilibre en moi pour avancer chaque jour.


Tout ce qui brille n’est pas forcément de la lumière … Et nous avons encore bien trop tendance à chercher cette source de lumière à l’extérieur, alors qu’elle brille depuis toujours depuis l’intérieur.


Le soleil nous invite à briller, à oser être qui nous sommes en réalité. A retrouver ce rayonnement sacré à travers la reliance au coeur.


Guidé par Lui-même son pouvoir est doublé : J’utilise l’énergie de mon coeur pour dissoudre l’ombre et éclairer mon chemin



KIN 181 - 26/09

Dragon Rouge cristal

Tonalité 12 : Comment j’entre en coopération et interagis avec l’autre ?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’amour, maitre spirituel et la loyauté en mon coeur.


tonalité 12, cristal, énergie de l’union, de la collectivité de la connectivité … En reconnaissant l’autre comme partie de moi, j’apprends à m’intégrer au collectif, à me mettre à mon service au travers du service à l’autre. Dans l’ombre je pourrais m’isoler, me replier sur moi en perdant confiance en l’autre et en moi.


Le dragon est la représentation de la matrice primordiale … Comment je me nourris, comment je nourris l’autre, comment je nourris mes projets ? Quelle est l’énergie que je m’offre pour avancer sur mon chemin ?


Qu’est-ce que je nourris autour de moi ? à Quoi est ce que je donne mon énergie ?


Est-ce que je nourris la joie et l’amour en moi ? ou est-ce que je nourris la peur, la colère, la tristesse ?


Est-ce que je nourris mes peurs ? Ou mes rêves?


À l’image de certains aliments qui nous rendent lourds et nous empêchent d’avancer physiquement, j’observe la façon dont je nourris mon corps et ma psyché, qu’est-ce qui me donne réellement l’énergie, l’envie d’avancer ?


Est-ce que j’utilise mon énergie pour co-créer dans l’amour et la paix ? ou est-ce que je co-créé à travers la défiance, la vengeance, la stratégie, la protection et la peur ?


Consciemment ou inconsciemment, nous nourrissons la manifestation de toutes les situations, chaque relation qui se présentent à nous, Nous créons notre chemin pas à pas. Nous pouvons faire le choix à chaque instant de continuer à nourrir nos vieux schémas, ces personnages dans nos vies. Que nous soyons pour ou contre, quelque chose ou quelqu’un, nous alimentons le mouvement du balancier qui maintient le système en place. La seule façon d’arrêter le mouvement, c’est de choisir consciemment ce que nous souhaitons nourrir, et de ne plus donner notre énergie aux parts que nous souhaitons voir disparaitre.


En prenant conscience de ce qui nous nourrit nous prenons la responsabilité de la façon dont nous nourrissons et créons ce monde


Guidé par le voyageur du ciel rouge : Pillier entre ciel et terre, je vide mon sac pour prendre la route d’une réalité plus élevée


KIN 182 - 27/09

Vent Blanc Cosmique

Tonalité 13 : Comment je transcende l’expérience ? Pour augmenter ma joie et mon amour ?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’amour, maitre spirituel et la loyauté en mon coeur.


La tonalité cosmique nous reconnecte au présent


Au travers du vent blanc je libère ma capacité d’expression. Quand j’inspire, l’univers expire en moi … Quand j’expire, l’univers inspire …

Dans l’inspire et l’expire, j’active la transformation en plaçant une communication juste, en prenant le temps de catalyser mes énergies, en prenant le temps d’observer depuis quel lieu en moi je m’exprime …


J’observe ma communication intérieure et extérieure, j’observe, j’écoute et je m’écoute…


La pensée et les mots sont créateur (cré-acteur) … Qu’il s’agisse de mon monologue intérieur, ou de ce que j’exprime à l’extérieur, qu’il s’agisse de ma façon de me parler à moi-même, ou ma façon d’interagir avec l’autre … Je prends le temps de l’inspire, et de l’expire … pour laisser les flux me traverser, pour que ma vie ressemble plus au vent qu’à la tempête …


Le vent porte en lui le rire de l’esprit qui allège tout ce qui est, il porte en lui une dimension joueuse, laisse-toi porter …


Envol cosmique de l’onde du chien blanc, il nous invite à libérer l’amour en nous, à exprimer l’amour en nous, sans restriction, à partager ce souffle rafraichissant, à dissiper les malentendus par une communication connectée au coeur.


Guidé par l’enlaceur de mondes : Je suis invité à lâcher prise, à lâcher mes résistances à l’amour.


En conscience de qui je suis en réalité


In lak’esh

(Salutation maya : Je suis un autre toi)

Alison - Guerrier Jaune Magnétique


: Portail D’activation Galactique, jours représentés en vert dans le tzolkin, ces jours dessinent le motif de l’hélice ADN présent au centre du tzolkin, ils sont considérés comme des jours ou les énergies affluent depuis différentes dimensions.



Retrouvez Plus D'informations Sur Nos Prestations et Evènements



75 vues0 commentaire
bottom of page