top of page
  • Photo du rédacteurAlison B.

Onde enchantée du Serpent Rouge 12 au 24 juillet

Dernière mise à jour : 16 juil. 2020




(Rétrospective de l’onde précédente : Humain Jaune)


Que s’est-il passé pour vous ces 13 derniers jours ?


Une onde qui aura été très forte cette année, avec la pleine lune du 5 juillet, qui aura mis au grand jour les lieux de peurs, de colère, de tristesse en nous, les lieux qui demandaient encore à être vu pour être nettoyé au travers du miroir.


L’univers nous accompagne dans sa danse cosmique vers une transmutation perpétuelle, il n’y a rien à l’extérieur si ce n’est le reflet de ce qui se passe à l’intérieur.


À chaque instant,

Vous avez le pouvoir de transmuter l'énergie négative en énergie positive, simplement en décidant de la changer, seules nos peurs et nos doutes peuvent nous empêcher de le faire.


Le libre arbitre est le pouvoir humain

Choisir la confiance

Choisir la foi

Choisir l'amour

Quelle est le conte personnel que vous choisissez d'entretenir ?

À l'intérieur vous pouvez réécrire, le code d'une nouvelle vie étonnante


Au dernier jour de l’onde, Graine Jaune Cosmique (11/07)… Nous plantons les graines d’une nouvelle réalité, nous faisons le choix d’ancrer nos décisions dans la terre, elles prennent racine…


En confiance, l’enveloppe, les barrières entre nous et cette nouvelle réalité se ramollissent…


Posons le choix, de laisser l’énergie de vie du serpent rouge, l’énergie cosmique, l’amour, passer à travers nous, se déployer et fleurir…





Onde enchantée du serpent rouge - Au travers de nos sept chakras la kundalini se déploie libérant le passage pour l’amour

Nous entrons dans une période forte en activation ADN, puisque l’onde du serpent rouge est composé de 10 jours portails d’activation galactique, cette énergie cosmique viendra nous traverser afin de soutenir ce processus de nettoyage de nos chakras, de nos corps (éthériques et physique), à l’image de la mue du serpent, faisant peau neuve, nous affinons encore un peu plus nos perceptions afin de nous rapprocher toujours plus du coeur.


Le serpent rouge, représente cette énergie sacrée en nous, souvent mal interprété, l’énergie de la sexualité et du désir ont souvent été utilisé pour satisfaire les besoins de l’égo. Mais lorsque je suis aligné à moi-même (m’aime), je peux déployer cette énergie à travers moi pour trouver l’inspiration, vers la réalisation des désirs de mon moi supérieur, de ma divinité.


La montée de kundalini, a souvent été décrite comme un feu qui embrase les chakras, connectés à la terre nous recevons l’énergie de transmutation, qui éveil nos sens, le nettoyage par le feu sacré nous permet de nettoyer notre canal, pour finalement libérer le passage, et laisser s’infuser en nous l’énergie cosmique…


Qu’est-ce que cette énergie divine ? Si ce n’est l’amour ? L’amour est en tout, en toute chose, on retrouve dans de nombreuses religiosn « Dieu est amour », oui il est l’amour, il est cette énergie, il est en nous, et en chaque chose qui nous entoure, il est l’énergie qui met en perpétuel mouvement tout ce qui est… Avez-vous remarquez, quand vous êtes amoureux ? Vous seriez capable de déplacer des montagnes, car cette énergie nous permet d’accéder à notre plus haut potentiel.


Il est intéressant d’observer qu’au fur et à mesure des siècles, les religions ont été bâties, sur la peur d’un châtiment divin. Ce que nous pouvons facilement mettre en relation aujourd’hui avec la peur de l’amour que nous expérimentons.

Nous avons appris à placer nos choix, à utiliser notre libre arbitre avec sagesse lors de la précédente onde, il est maintenant le temps de choisir, choisissons-nous la peur ? ou choisissons-nous l’amour ?


Une personne qui m’est proche m’a dit il y a peu en parlant de l’amour, « je préfère être seul que de revivre ce que j’ai vécu »

L’humain fonctionne comme un ordinateur, encodé par nos croyances, notre vécu, parce que nous avons vécu certaines situations traumatisantes, nous avons ancré des codes de réaction, à l’image du code binaire d’un ordinateur.


0111000 Si - Je m’ouvre à l’amour

1000110 Alerte 1 - Je vais être blessé

0110111 Alerte 2 - Je vais perdre ma liberté

1110010 Alors - Je dois fuir pour ne pas prendre de risques


Ce code ancré en nous, paramètre notre réalité, car toutes nos croyances, proviennent de ces codes, nous créons notre réalité à partir de ceux-ci. Imaginez que tout ce que vous voyez, ou expérimentez, est une suite de chiffres binaire, ancrée en vous, tant que vous ne prendrez pas conscience de ces codes, inconscients vous continuerez à créer votre réalité basée sur des codes erronés.


Nous pouvons placer le choix de réécrire ces codes.


0111000 Si - Je m’ouvre à l’amour

1000110 Ouverture - Je vais vivre une expérience extraordinaire

1110010 Alors - Je me lance


L’amour est l’énergie qui nous permet de déployer le maximum de potentiel dans tout ce que nous faisons, il n’est absolument pas à reléguer au cadre relationnel.


Prenons un autre exemple de code


0111000 Si - Je souhaite vivre de ma passion

1000110 Alerte 1 - Je vais me retrouver sans argent

0110111 Alerte 2 - Je ne vais pas y arriver

1110010 Alors - Je dois garder mon ancien travail pour ne pas prendre de risques


Si nous plaçons le choix de réécrire ces codes.


0111000 Si - Je souhaite vivre de ma passion

1000110 Ouverture - Je vais m’épanouir

0110111 Ouverture - J’ai confiance que tout va se mettre en place

1110010 Alors - L'univers mets tout en place pour que mon projet se passe au mieux


Chaque expérience extérieure, que nous considérons comme négative, n’est autre qu’une opportunité magique pour nous réaligner, si nous prenons pleinement conscience que nous sommes les maitres de nos vies, que nous avons la capacité de créer absolument tout ce que nous désirons, alors lorsque cette expérience se présente, nous pouvons simplement observer que c’est parce que quelque chose n’est pas aligné dans notre code intérieur, et nous pouvons choisir de le réécrire.

L’énergie de transmutation par le feu sacré de la kundalini, nous accompagne à libérer ces blocages, à changer ces codes. Et à revenir à notre essence, à laisser les énergies se déployer en nous, à cesser de faire barrière à nos rêves par peur.


Lorsque je pose les armes et cesse de lutter contre l’extérieur, je cesse de lutter contre moi-même.





La magie opère (l’Âme Agit)

Et mon corps devient l’allié précieux, l’outil qui canalise l’énergie et la déploie pour créer une nouvelle réalité.


Au-delà du voile de l’illusion, notre corps, nos envies (en-vie) nous mènent à déployer l’énergie de la sexualité (ça créé), par l’union du féminin et du masculin, dans la matière se déploie la véritable possibilité de créer un monde en parfait équilibre.

La femme est la coupe, elle est le Graal, elle est le réceptacle de l’énergie cosmique divine, elle est la muse, celle qui inspire, et naturellement l’homme se tend vers elle pour venir chercher entre ses reins l’inspiration, et l’énergie qui lui permettra de créer, aligné.


Chacune des deux polarités possède le pouvoir de créer comme de détruire … La femme saura user de ses charmes, passant de la déesse, de la muse, au serpent à sonnette, manipulatrice et vile, vendant ses charmes au diable pour satisfaire les besoins de l’égo.

L’homme quand a lui possède le pouvoir du corps, le pouvoir d’asservir la femme, par la force, par la matière, par la menace, par la violence …Chacune des deux polarités peut choisir d’utiliser son pouvoir, pour ou contre l’autre … Chacune des deux polarités peut continuer à convoiter le pouvoir de l’autre et chercher à l’obtenir par l’asservilissement …


Aujourd’hui les femmes ont peur des hommes et les hommes ont peur des femmes …


Nous pouvons choisir…

Choisir de revenir à l’équilibre, chacun reprenant sa place, la femme est par nature plus fragile et subtile, cela se ressent à la finesse de sa peau, l’homme quant a lui est bâtie de façon plus solide, sa peau est plus épaisse, lui donnant une prédisposition naturelle à créer.


Retrouver l’équilibre des polarisés, c’est retrouver l’accès à la sexualité sacrée, à une dimension sacrée de l’orgasme dans les corps subtils et au travers des sept chakras, cette énergie puissante est celle qui nous inspire, nous enivre, nous donne l’envie de vivre, d’avancer…


Parce qu’au fond de nous quelque chose sait que c’est possible… A l’image du Yin et du Yang, deux opposés complémentaires, l’homme et la femme, après avoir épuré les différentes blessures de l’âme, de l’égo, redeviendront le couple sacré qu’ils sont venus incarner.


Profitons de ces 13 jours, pour observer les lieux en nous, les résistances, les peurs, qui font encore barrage à la circulation de nos énergies de vie.


En laissant traverser l’amour

la sexualité est un pont vers la conscience



Illustration : Su Malaika M.



KIN 105 - 12/07

Serpent Rouge Magnétique

Tonalité 1 : L’initiation : Quel est mon but ?

J’attire à moi les expériences, de purification, afin d’expérimenter dans mon corps l’énergie d’amour qui se déploie au travers de mes sept chakras.


La tonalité 1, Magnétique, est la tonalité de la vibration du coeur créateur, elle est l’énergie qui informe le champ quantique, elle est le point de départ, le retour à l’unité, c’est le moment parfait pour placer vos intentions.


L’énergie du serpent, au travers de la montée de kundalini, nous parle du feu sacré qui s’éveille en nous, nettoyant nos chakras pour nous permettre de mettre en lumière notre essence divine.

Cette montée vibratoire puissante, nous permet d’observer de sentir les lieux ou nos chakras demandent encore à être nettoyé.


Cette période nous invite, à un processus de purification de nos énergies, de nos schémas, de nos encodages inconscients, afin de libérer le feu sacré qui sommeille en nous et nous permettre d’accéder à notre potentiel divin.


Guidé par lui-même : Le serpent rouge, m’invite à reprendre contact avec la sagesse intuitive de mon corps, avec mes sens (mon essence), je laisse l’énergie d’amour se déployer au travers de mes sept chakras.


Ce processus de purification énergétique aura lieu dans le subtile comme dans la matière, restez à l’écoute des besoins de votre corps durant toute cette période.



KIN 106 - 13/07

Enlaceur des mondes blancs Lunaire

Tonalité 2 : Quel sera le défi ?

Pour vivre les expériences, de purification, afin d’expérimenter dans mon corps l’énergie d’amour qui se déploie au travers de mes sept chakras.


En tonalité 2, Lunaire, nous expérimentons la dualité, le défi de la matière, la polarisation qui révèle nos conflits intérieurs, les lieux qui demandent à être équilibrés.


Je serais mis au défi, de lâcher prise et laisser mourir l’ancien, à l’image du serpent laissant derrière lui sa mue, certaines choses demanderont à être lâchées, à être libérées durant cette période.


Parfois nous souhaitons voir des changements s’effectuer dans notre vie, mais nous ne sommes pas prêts à lâcher certaines choses, lâcher prise c’est avoir pleinement confiance en la vie, avoir confiance que l’univers s’occupe de tout.


Nous avons souvent peur de l’inconnu, peur du renouveau, peur du changement, et même si nos coeurs aspirent à ces changements, à une vie meilleure, nous nous contentons parfois de situations médiocres, par peur de lâcher…


Nous avons écrit nos voeux sur des ballons que nous tenons encore fermement en main afin de garder notre vie sous contrôle, il est temps de desserrer les doigts et de laisser le vent emporter avec lui nos voeux.


Lorsque nous souhaitons accueillir un nouvel arrivant dans notre maison, nous faisons de la place nous donnons ou jetons ce qui ne nous est plus utile, lorsque nous souhaitons déménager à l’autre bout du monde nous faisons de même, ou encore tout simplement pour mettre une nouvelle table dans notre salle à manger …


Le renouveau demande un espace pour s’épanouir … à nous de créer cet espace.


Guidé par le miroir blanc, j’observe dans le miroir de chaque situation, les lieux ou j’ai encore du mal à lâcher prise, j’observe mes résistances, j’observe les résistances de l’autre, car l’autre n’existe pas, il est une part de moi, en apprenant à observer, l’autre moi (in lak’esh), j’apprends à observer mes propres lieux de résistances.





KIN 107 - 14/07

Main Bleue Electrique

Tonalité 3 : Comment j’améliore ce que je fais ? J’identifie les solutions…

Pour vivre les expériences, de purification, afin d’expérimenter dans mon corps l’énergie d’amour qui se déploie au travers de mes sept chakras.


En tonalité 3, Electrique, l’énergie se diffuse, c’est le principe créateur, la trinité, le passage de l’immobilité, au mouvement.


Nos mains nous permettent de passer à l’action, d’allumer le feu en nous, elles servent aussi à capter, recevoir et donner de l’énergie.


En nous reconnectant au corps, au toucher, nous pouvons également percevoir la dimension subtile de ce sens.

Nous possédons deux chakras secondaires sur la paume de nos mains, ces chakras sont reliés directement au chakra du coeur et de la gorge, nos mains nous permettent de donner et de recevoir de l’amour, et nous les utilisons aussi pour nous exprimer.


Les personnes qui ont l’habitude de travailler avec l’énergétique, savent qu’elles peuvent devenir canal de l’énergie cosmique, qui passe à travers leurs mains et permet de venir guérir les corps subtils et par résonance le corps physique.


La main bleue nous invite à guérir des limitations illusoires, à laisser nos peurs de coter pour déployer l’énergie.


Guidé par le singe bleu, j’utilise l’humour comme support de guérison, je retrouve la lumière et redevenant léger (en anglais « light »), Je me connecte à mon enfant intérieur, pour me rappeler que tout ceci n’est qu’un jeu.



KIN 108 - 15/07

Etoile Jaune Auto-existante

Tonalité 4 : Comment je donne forme au processus? Quelle forme prendra mon action?

Pour vivre les expériences, de purification, afin d’expérimenter dans mon corps l’énergie d’amour qui se déploie au travers de mes sept chakras.


La tonalité 4, Auto-existante, nous parle d’alignement, de fondements, de base solide, c’est le moment de manifester, de créer, de développer nos projets.


Comment je déploie la beauté en moi, comment je me connecte à ma divinité ?


(E)^t = Art - Energie Facteur Temps = Art


Dans notre monde de matière, 3D, L’énergie qui passe au travers de chaque chose a besoin de temps pour se déployer, et créer l’art et la beauté, à l’image d’une fleur qui s’épanouie au printemps, à l’image des montagnes, des canyons, creusés par le vent l’eau et la pluie … Les tempêtes polissent la surface de l’égo, à l’image de l’oeuvre d’art déjà présente au coeur du marbre, l’artiste casse coup après coup, l’enveloppe brute, pour laisser apparaitre le chef-d’oeuvre, l’être divin déjà présent au coeur.


J’observe dans mon corps, ce qui me fait vibrer, ce qui accroît mon énergie, ce qui m’inspire, ce qui me motive, ce qui éveil l’amour en moi. Je me laisse guidé par la beauté, par la créativité, par l’art.


L’étoile nous rappelle également que c’est dans un ciel noir qu’elle est la plus visible, chercher la beauté même dans l’ombre, fait partie de notre apprentissage.


Guidé par la Graine Jaune : Je prends racine en moi-même (m’aime) pour oser fleur et déployer ma beauté en sortant de ma zone de confort.



KIN 109 - 16/07

Lune Rouge Harmonique

Tonalité 5 : Comment choisir le meilleur ? Quels sont mes ressources ? Mon potentiel ?

Pour vivre les expériences, de purification, afin d’expérimenter dans mon corps l’énergie d’amour qui se déploie au travers de mes sept chakras.

La tonalité 5 harmonique, la première barre, elle nous parle de stabilité, sur quoi pouvons-nous nous appuyer pour avancer ?


Observe les flux d’énergie qui traversent ton corps, laisse tes émotions te traverser, sans résistance, tu observeras qu’elles sont des vagues, qui vont et viennent avec douceur, si je n’érige pas de barrière elles ne se briseront pas violemment en moi, elles ne me heurteront pas, elles continueront leur chemin, avec douceur.


La lune fait monté et descendre les marées en nous, afin de nous accompagner dans la purification de notre être, faisant déborder les trop-pleins, soulevant nos ombres, renvoyant à vue sur la plage les blessures qui demandent à être guéries.


Dans l’inspire et l’expire des marrées, j’accepte ma vulnérabilité et ma sensibilité, afin de retrouver la souplesse et la fluidité d’avancer.

Guidé par la terre rouge : J’observe les synchronicités, signe de la direction dans laquelle je porte mon regard, je déploie devant moi ces codes, qui me permettent de prendre la bonne direction, la bonne route. Et d’avancer avec fluidité



KIN 110 - 17/07

Chien Blanc Rythmique

Tonalité 6 : Comment je trouve l’équilibre et organise mes ressources?

Pour vivre les expériences, de purification, afin d’expérimenter dans mon corps l’énergie d’amour qui se déploie au travers de mes sept chakras.


La tonalité 6, Rythmique nous parle d’équilibre dynamique, comment trouver notre centre, c’est la stabilité de l’être dans le mouvement.

Connecté au rythme de mon coeur, je trouve mon centre. Le Chien blanc nous parle d’amour inconditionnel, de nos partenaires de destiné, de loyauté au coeur.


Scientifiquement notre corps possède 3 cerveau

(Ce sont les 3 centres dans lesquels nous possédons des neurones)


Le premier est situé dans la tête est le cerveau analytique (le mental)

Le second est situé dans nos intestins, c’est le cerveau émotionnel

Le troisième est situé dans notre coeur…

Lequel de ces trois cerveaux est celui qui guide notre vie ?


Le chien blanc nous rappel, qu’au sein de notre coeur se trouvent, toutes les réponses … Je reviens au centre … Ni trop haut dans ma tête, ni trop bas dans mon ventre … Je reviens en mon coeur …


Je trouve l’équilibre auprès de mes partenaires de destiné, parfois nous prônons la solitude, par peur d’être blessé, par peur de blesser, par peur que si nous laissons une personne entrer, elle profitera de nous, ou elle nous abandonnera … pour expérimenter des relations durables dans l’amour j’apprends à ouvrir mon coeur… Mon coeur apporte l’équilibre énergétique au flux d’énergie qui me traverse … Il est la porte entre la matière et le cosmos …


Guidé par lui-même son pouvoir est doublé, Nous pouvons prendre la voie (voix) du coeur, il nous rappelle que nous avons autour de nous des êtres venus pour nous guider, nous accompagner dans nos apprentissages. Des êtres qui nous aiment, des êtres qui nous confrontent … Pour nous permettre de choisir … et d’ouvrir encore et toujours plus nos coeurs …



KIN 111 - 18/07

Singe Bleu Résonnant

Tonalité 7 : Comment j’entre en résonance et ouvre mes perceptions?

Pour vivre les expériences, de purification, afin d’expérimenter dans mon corps l’énergie d’amour qui se déploie au travers de mes sept chakras.


La tonalité 7 apporte quelque chose de mystique, qui va bien au-delà des frontières de la matière, une résonance dans le champ de création informationnel.


Pour Ouvrir nos perceptions, nous sommes invités à nous connecter aux pouvoirs de notre enfant intérieur (inter-rieur)… Ce singe rêveur, qui joue de la vie avec souplesse, accueillant chaque situation avec légèreté… Coincé dans le personnage de l’adulte nous oublions trop souvent que tout ceci n’est qu’un jeu … Et si le feu de la kundalini t’embrase, que les peurs s’allument, ou tes résistances, ouvre tes perceptions… ramène un peu de légèreté et cesse de prendre les choses trop au sérieux, rappel toi, que tout ceci n’est qu’un jeu, et qu’a tout moment tu peux rendre les choses plus légères plus fluide…


Dans la matière on te rappelle que le but ultime est de découvrir ce qu’est l’amour inconditionnel, au travers toutes les expériences de transformation, au travers desquelles nous passons nous rapprochent peu à peu de notre essence …

Guidé par la nuit bleue : je m’appuie sur le pouvoir de mes rêves, ma pensée est créatrice, je joue à créer ma réalité, j’ouvre les yeux dans le rêve de ce que j’appelle ma « réalité » … Je prends conscience que je suis le seul maitre du jeu …



KIN 112 - 19/07

Humain Jaune Galactique

Tonalité 8 : Comment j’intègre cet apprentissage pour vivre ma réalité?

Pour vivre les expériences, de purification, afin d’expérimenter dans mon corps l’énergie d’amour qui se déploie au travers de mes sept chakras.


la tonalité 8 m’invite à trouver mon flow d’énergie, à l’image de l’inspire et de l’expire, comment ce flow me permet de vivre ma réalité et de rayonner qui je suis en réalité ? L’infini …


Dans l’onde précédente nous avons appris comment utiliser le pouvoir de l’humain, le libre arbitre … Nous sommes aptes à poser des choix, en conscience, en observant ce qui guide nos décisions, suis-je guidé par mon coeur ? ou par mes peurs ?


Quels sont les codes, les schémas limitants, que je choisis de continuer à alimenter … Qui bloque mon énergie, qui m’empêchent de me déployer et qui ne me permettent pas de créer ma réalité la plus élevée?


Guidé par le guerrier jaune : J’ose me poser les bonnes questions, avec courage, afin d’avancer et recevoir les réponses alignées à mon être supérieur. Je pose le choix et demande à voir les choses clairement, et suis prêt à accepter les réponses mêmes si elles me confrontent…


KIN 113 - 20/07

Voyageur du Ciel Rouge Solaire

Tonalité 9 : Comment je donne l’impulsion pour réaliser ma vision ? mes intentions sont elles claires?

Pour vivre les expériences, de purification, afin d’expérimenter dans mon corps l’énergie d’amour qui se déploie au travers de mes sept chakras.


la tonalité 9 solaire, est la tonalité de l’incorporation, c’est un moment d’accomplissement où nous emmenons enfin à la lumière l’apprentissage, qu’est-ce qui se manifeste à nous en ce jour ?


Notre vie est similaire à un voyage, nous prenons la route, arrivons à la croisée de chemins, devons faire des choix … Sur la route nous apprenons énormément de choses, nous ramassons des objets que nous venons mettre dans notre sac, car il se pourrait bien qu’ils nous soient utiles pour plus tard.


Ces objets sont nos croyances, nos attitudes, nos opinions, nos jugements, nos connaissances, notre savoir… Ce sont toutes les informations que nous avons reçues à un moment et qui nous permettent d’analyser et de comprendre ce qui nous entoure.


Tout ce que nous avons mis dans notre sac nous a été utile à un moment, ce sont des outils qui nous ont permis d’avancer, de faire l’expérience, de notre réalité, à un moment donné.


Vider son sac, c’est remercier nos anciens schémas, observer quelles sont les attitudes et les croyances qui nous permettent d’aller de l’avant et celles qui nous maintiennent dans des personnages que nous n’avons plus envie de jouer.


Le voyageur comporte cette énergie aventurière, et ce gout pour l’inconnu, on ne sait jamais ce qui adviendra sur le chemin, sommes-nous prêts à nous avancer vers l’invisible ? A prendre des risques ? à aller au-delà des barrières de nos limitations ? Du mental ?


Guidé par la lune rouge : Je purifie et nettoie toutes les expériences vécues lors de mon voyage, mes voyages, dans les multivers, je laisse le flux de l’eau m’accompagner à voir ce qu’il est temps de laisser derrière pour avancer plus léger …


KIN 114 -21/07

Magicien Blanc Planétaire

Tonalité 10 : Comment je fais de mon mieux ?

Pour vivre les expériences, de purification, afin d’expérimenter dans mon corps l’énergie d’amour qui se déploie au travers de mes sept chakras.


La tonalité 10, planétaire (Planète Terre), est la reliance entre deux mondes qui s’alignent, entre l’intention et la manifestation, qu’est-ce que l’essence le 1 souhaite manifester dans le champ des possibles le 0.


Quel magicien suis-je ? Qu’est-ce que je manifeste dans ma réalité ? Suis-je magicien blanc ? Ou Magicien Noir ? J’observe les situations que je manifeste à moi, est-ce que je manifeste mon rêve ? Ou mes peurs ?


Je prends la responsabilité de mon pouvoir.


Connecté à l’instant présent, j’observe ce que je manifeste autour de moi, suis-je entrain de soutenir les programmes du mental et de l’égo ? Suis-je entrain de créer ma réalité la plus élevée ? Ou suis-je conformé à l’encodage de l’ancienne matrice ?


Je créé ma réalité à partir de mes croyances, certaines croyances me viennent de ma famille, et d’autres me viennent du système social dans lequel j’évolue … Il peut s’agir de croyance comme « tu n’es pas assez intelligent pour faire cela » ou encore « il faut un diplôme pour réussir » ou « pour gagner sa vie il faut travailler dur ». Toutes ces phrases composent le code de nos croyances limitantes, si nous pouvons les observer, et nous rendre compte que nous créons notre réalité à partir de celles-ci, alors il nous sera possible de transmuter nos codes.

Nous pouvons faire appel, au feu de la transformation, et demander le nettoyage des anciens codes, nous pouvons choisir nous-même en conscience les nouveaux codes, ou laisser l’univers encoder en nous les programmes les plus élevés.

À l’image d’un jeu en réalité virtuel, rappelons-nous que nous sommes le magicien, l’alchimiste, le codeur de notre réalité …





Guidé par le vent blanc: Dans l’inspire et l’expire, lorsque le mental est apaisé, et que le vent ne souffle plus sur la surface de l’eau, je peux enfin observer mon reflet sur le lac glacé, je peux maintenant exprimer ma vérité, en prenant le temps de catalyser mes énergies, en prenant le temps d’observer depuis quel lieu en moi je m’exprime …



KIN 115 - 22/07

Aigle Bleu Spectrale

Tonalité 11 : comment je transforme les difficultés en simplicité ?

Pour vivre les expériences, de purification, afin d’expérimenter dans mon corps l’énergie d’amour qui se déploie au travers de mes sept chakras.


La tonalité spectrale catalyse l’énergie dans le lâcher-prise, c’est le moment où nous envoyons l’énergie à l’univers, transformant les dernières résistances, avec légèreté et simplicité.


Je lâche prise et prends de la hauteur, j’observe les situations, les chemins, la carte de ma vie, depuis un point plus élevé, tout devient plus simple lorsque je m’observe depuis l’extérieur, que je cesse de m’identifier à mon corps…


J’observe si mes actions sont en accord avec l’énergie qui circule en moi, j’observe les flux d’énergie dans mes interactions et mes actions du quotidien.


Qui parle ? Qui agit ? Quelle partie de moi ?


Guidé par lui-même son pouvoir est doublé, Je me désidentifie, pour prendre mon envergure, en laissant derrière moi mes conditionnements, pour retrouver des conditionnes-vrai et évoluer avec liberté alignée au coeur.


KIN 116 - 23/07

Guerrier Jaune cristal

Tonalité 12 : Comment j’entre en coopération et interagis avec l’autre ?

Pour vivre les expériences, de purification, afin d’expérimenter dans mon corps l’énergie d’amour qui se déploie au travers de mes sept chakras.


tonalité 12, cristal, énergie de l’union, de la collectivité de la connectivité …


Ose te questionner sans peur, et affirme ta valeur. Observe ce que tu peux apporter aux autres, lorsque tu es aligné à ton coeur.

Remets-toi en question, de façon honnête, pour toi m’aime. Y a-t-il encore des lieux où tu n’oses pas être toi-même ? Quels sont les lieux d’insécurités en toi ?


Par le questionnement, je retrouve le courage d’aller de l’avant, en retrouvant mon intégrité, ma droiture, je dissous les mensonges par le verbe sacré (ça créé), je dénonce mes personnages limitants.


Je me centre dans la confiance en moi, j’ose avancer avec courage, je redeviens l’humain solaire, en affirmant les valeurs de mon coeur, pour déployer l’abondance au travers de la reconnexion à ma valeur.


Guidé par l’étoile jaune : Lorsque j’ose briller, je partage ma beauté, je deviens source d’inspiration, le guide miroir, pour éveiller l’étoile endormie dans le coeur de l’autre.


KIN 117 - 24/07

Terre Rouge Cosmique

Tonalité 13 : Comment je transcende l’expérience ? Pour augmenter ma joie et mon amour ?


Nous prenons notre envol, en nous laissant guidés par notre corps instinctivement, en étant pleinement à l’écoute, laissons traverser l’énergie, pour être guidé vers les synchronicités de la vie et laisser la magie se déployer.


L’onde du serpent nous a accompagnés pendant 13 jours vers un renouveau, à la mue, à la déconnexion avec nos sens … Nos sens, qui donnent un sens … une direction …


Laissons le radar du corps nous guider, avec confiance


Guidé par le dragon rouge, j’observe ce qui nourrit mon énergie et les synchronicités autour de moi… Ce sur quoi se porte mon regard est indicateur de la direction que je prends … Nous sommes créateurs de synchronicités à chaque instant …


J’observe comment l’énergie du feu sacré du serpent s’éveille en moi, et comment elle se déploie au travers de mes chakras, la sagesse du dragon me rappelle que je suis ma priorité, et que je dois d’abord me remplir avant de déverser mon énergie sur le monde… Me nourrir avant de nourrir l’autre… À l’image d’une fontaine qui offre avec générosité et abondance tout ce qui déborde d’elle …


C’est le moment d’avancer sur terre, guidé par nos sens, par notre essence …


Je vous souhaite à tous un bel envol cosmique, et que l’activation de vos sept chakras et la connexion au corps, à vos désirs profonds, à votre intuition, à l’amour vécu durant ces 13 jours, vous permettent de prendre la route vers la manifestation d’une nouvelle réalité, la manifestation de vos plus hautes inspirations <3





En conscience de qui je suis en réalité


In lak’esh

(Salutation maya : Je suis un autre toi)

Alison - Guerrier Jaune Magnétique



: Portail D’activation Galactique, jour représentés en vert dans le tzolkin, ces jours dessinent le motif de l’hélice ADN présent au centre du tzolkin, ils sont considérés comme des jours ou les énergies affluent depuis différentes dimensions.



Retrouvez Plus D'informations Sur Nos Prestations et Evènements



47 vues0 commentaire
bottom of page