top of page
LOGO_KAMBOTHERAPIE-02.png

À PROPOS

Mon prénom est Alison, née en Afrique, j’ai eu la chance de grandir au milieu d’un pêlemêle culturel.

Dans ma réalité, je n’ai jamais très bien compris pourquoi nous nous sentions si séparés les uns des autres ? Pourquoi avons-nous si peur de l’étranger ?

Ce même mécanisme de protection que nous employons pour nous protéger des autres, nous l’appliquons dans nos propres vies, en ayant peur de l’inconnu, du mystère.

 

À 18 Ans, j’ai réalisé ma première formation Reiki, en parallèle du Master que je préparais. Je recherchais quelque chose, sans bien savoir quoi.

Différents outils sont venus à moi au fur et à mesure des années, de façon intuitive, comme l’utilisation des pierres, du bois polarisé ou encore des cartes.

 

Par la suite je réaliserai une formation en coaching en développement personnel, ainsi qu’en diététique et nutrition, activité que je renommerais « nutrition consciente », terminologie plus adaptée à ce que je souhaite partager, issu de ma propre relation avec la nourriture et les différentes notions de nutrition acquises au fur et à mesure.

 

Au même moment, je découvrais le calendrier Maya, après deux cycles de 260 jours d’expérimentation, j’ai commencé à canaliser chaque jour les informations de 260 kins et des 20 ondes enchantées.

 

De façon évidente quelque chose m’attirait vers ces outils ancestraux et rapidement je découvris les médecines ancestrales. Tout en poursuivant mon propre processus d’évolution intérieure, je me suis formé à l’utilisation consciente des ressources ancestrales telles que le Kambo et différents enthéogènes, Ayahuasca, San Pedro, Bufo Alvarius, Iboga etc.

Toutes ces années de travail personnel m'ont permis de reconnecter avec mon potentiel, de prendre confiance en moi et de commencer à créer en conscience la vie que je souhaitais vivre. Il est rapidement devenu évident que je souhaitais me dédier pleinement à soutenir d’autres personnes dans leur processus personnel, en utilisant toute la palette d’outils qui m’ont tant apportés.

 

Chaque outil est une clé nous permettant d’accéder à quelque chose qui est déjà présent en nous, mon objectif est de vous permettre d’en prendre conscience et de cesser de chercher à l’extérieur, quelque chose qui est à l’intérieur. 

 

C’est avec un grand plaisir que je continue à voyager, partageant ces outils en Europe, en Afrique, en Amérique latine et au Moyen-Orient, me découvrant et m’expérimentant, au travers de chaque rencontre.

 

In lak’esh

Je suis un autre toi

Il n’y a pas de moment plus magique
que le jour où vous faites
la rencontre de vous-même.
Alison B.

SUPPORT & CONSEILS MEDICAUX

Je m'appelle Mauricio Albanés Molina, je suis né au Salvador.

J'ai étudié la médecine à l'Universidad Autónoma de Guadalajara, les études incorporées à l'Universidad Nacional Autónoma de México, la revalidation du diplôme à l'Universidad de Oriente (Venezuela), le troisième cycle en chirurgie générale et laparoscopie à l'Universidad Centrale du Venezuela. Homologation de la médecine générale au Royaume d'Espagne.

Les 4 dernières années ont été consacrées à l'observation et à l'étude des effets, des avantages et des contre-indications des substances enthéogènes en particulier : Ayahuasca Yopo, Jurema, Bufo, Psilocybine et Iboga. Egalement le Kambo qui est appelé le "vaccin de la jungle", avec des utilités multiples dues à la variété des peptides contenus.

Je conseille actuellement un groupe de facilitateurs indépendants, afin de réduire les risques et d'obtenir plus de bénéfices grâce à l'utilisation appropriée de ces substances.

L'éternité, c'est vivre constamment dans le présent, tout ce qui compte, c'est cette seconde. 

Avec le passé, tout ce que vous pouvez faire est de l'accepter, de l'embrasser, en réalisant qu'il était parfait, grâce au passé vous êtes ce que vous êtes dans le présent ; embrassez-le.

L'avenir est imprévisible, se préoccuper de l'avenir n'y changera rien.

S'abandonner, c'est vivre à 100% cette seconde par seconde de l'Eternité.

Mauricio Albanés Molina

FACILITATEUR INTEGRAL
COLLABORATEUR & ASSOCIÉ

Les dimensions subtiles de l'existence sont peu à peu rentrées en interaction avec mon champ de vie à la suite d'une première sortie de corps à l'adolescence, puis crescendo à mon retour d'Inde.

Très jeune, en dehors du cadre de mes études, je me passionne pour la psychologie, la métaphysique, la méditation, la sonothérapie et progressivement à tout ce qui se fond de près ou de loin aux sphères dites "spirituelles".

C'est à 21 ans que je prendrais la décision de suivre le chemin de mes véritables attraits.

C'est à cette même période que se mêlèrent un progressif, profond travail intérieur et la découverte de nouveaux outils qui révolutionneront ma vision du soin et du développement collectif.

 

Les plantes "maîtresses" dites enthéogènes, à commencer par l'Ayahuasca, le Bufo alvarius et le San pedro ont considérablement élargi ma conscience thérapeutique. Aujourd'hui, il est clair pour moi qu'elles constituent les clés au croisement d'un ensemble holistique.

C'est par un processus de transmutation physique, émotionnel, mental et spirituel qu'agissent ces médecines, par une recalibration de chacun au centre de ses corrections nécessaires, de son pouvoir sur soi et sur cet espace des possibles.

À ces libérations se corrèlent l'ouverture graduelle à l'autre, à la joie, mais également à la simplicité, à l'assagissement quant à notre place existentielle.

 

C'est dans cette perspective intégrative de toutes nos facettes humaines que je continue d'explorer au travers du massage, de la danse, de la respiration, des fréquences... Afin de ne pas s'arrêter là où la dissolution thérapeutique intervient, mais d'opérer à des fins évolutives de l'être.

Le travail avec les médecines ancestrales est dit "accélérateur", c'est donc autour d'une nécessité d'action rapide sur la conscience collective, conséquente aux nombreux systèmes agressifs actuellement présents sur terre, et sur un accompagnement qui tend à l'autonomisation, que mon choix s'est posé.

 Conscience, infini, éternité
Killian W.

bottom of page