top of page
  • Photo du rédacteurAlison B.

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge du 12 au 24 décembre 2023




Kin 53 - Quel est mon but ? Je vide mon sac pour voyager léger pilier entre ciel et terre

Kin 54 - Quels sont les obstacles ? J'observe mes limitations et ce qui m'empêche de manifester ma réalité la plus élevée, les lieux où je suis trop attaché au regard de l'autre, où je ne distingue plus mes besoins et doute de moi et mes pouvoirs.

Kin 55 - Quelles énergies dois-je activer ? Je prends de la hauteur pour observer les situations sous une nouvelle perspective

Kin 56 - Quelle forme prendra mon action ? Je me pose les bonnes questions afin d'avancer avec courage et droiture

Kin 57 - Comment décider du meilleur pour moi-même ? Je suis le flot des synchronicités

Kin 58 - Comment m’organiser pour l’équité ? J'observe dans le miroir le reflet de ma réalité

Kin 59 - Comment m’adapter et me mettre en résonance ? J'accueille le chaos comme opportunité de croissance

Kin 60 - Comment vivre ma vérité ? Je me connecte à la joie et l'amour en moi

Kin 61 - Comment réaliser ma vision ? Je prête attention à ce qui nourrit la matrice de ma réalité

Kin 62 - Comment améliorer tout ce que je fais ? Je communique depuis le coeur pour dissiper tous malentendus

Kin 63 - Comment libérer et lâcher prise ? Je me connecte à mes rêves, à l'espace des possibles en moi

Kin 64 - Comment me dédier à tout ce qui vit ? Mes intentions, aspirations, pour moi et pour le tout, se déploie avec patience et confiance, j'ose m'épanouir en dehors de ma zone de confiance

Kin 65 - Comment être présent à tout ce qui est ? Je me laisse guider par mes désirs, je suis mon instinct et me laisse porter par la force de vie qui parcourt mon corps, mes corps.




Pulsars 1D La vie

Pour déployer la vie je me connecte au moment présent, je guéris de l'illusion de mes limitations, j'observe dans le miroir ma capacité à créer, à manifester ma réalité, j'apprends à utiliser avec sagesse le verbe créateur (cré-acteur)



Pulsars 2D Les Sens - L'essence

Je prends de la hauteur, pour me reconnecter à mon essence, je laisse la tempête balayer les illusions, nettoyer ce qui ne m'est plus utile, afin de faire de la place, pour manifester le champ des possibles, pour manifester mes rêves et donner un nouveau sens, une nouvelle direction à ma réalité.


Pulsars 3D Le Mental

J'apprends à me questionner avec intégrité, droiture et courage, afin d'observer quelle est l'énergie que j'émets autour de moi, j'observe de quelle façon mes pensées nourrissent et font pousser les graines de ma réalité, j'observe ce qui fleurit et se déploie, avec patience et confiance, étape par étape, je déploie mon rayonnement, par un mental aligné aux valeurs de mon coeur, qui fait germer ma réalité la plus élevée.


Pulsar 4D : Espace Temps Pour atteindre mon but et vider mon sac pour voyager léger, je prends appui sur la terre et le flot des synchronicités qui me guident à chaque instant, et m'apprennent à m'adapter, je trouve des solutions en observant la façon dont je me nourris, dont je nourris mon corps et mes pensées, j'observe ce qui remplit mon sac et finalement je fais confiance à mon instinct, j'écoute ce qui me remplit d'énergie, me passionne, et m'élève, afin de voyager, pilier entre ciel et terre.




Onde du Voyageur du Ciel Rouge : Vider son sac et se connecter à notre multidimensionnalité



Notre vie est similaire à un voyage, nous prenons la route, arrivons à la croisée de chemins, devons faire des choix … Sur la route nous apprenons énormément de choses, nous ramassons des objets que nous venons mettre dans notre sac, car il se pourrait bien qu’ils nous soient utiles pour plus tard.

Ces objets sont nos croyances, nos attitudes, nos opinions, nos jugements, nos connaissances, notre savoir… Ce sont toutes les informations que nous avons reçues à un moment et qui nous permettent d’analyser et de comprendre ce qui nous entoure.

Tout ce que nous avons mis dans notre sac nous a été utile à un moment, ce sont des outils qui nous ont permis d’avancer, de faire l’expérience, d’une réalité, à un moment donné.

Vider son sac, c’est remercier nos anciens schémas, observer quelles sont les attitudes et les croyances qui nous permettent d’aller de l’avant et celles qui nous maintiennent dans des personnages que nous n’avons plus envie de jouer.

En observant les derniers cycles et cette énergie se manifester dans ma réalité, j'observe que l'énergie du voyageur amène chaque fois son lot de remise en question, il s'agit généralement d'une période où nous nous rendons compte de ce qui pèse encore dans notre sac, de ce qui nous empêche encore d'explorer de nouveaux horizons, certains schémas peuvent refaire surface, afin d'être vus et libérés.

Le voyageur comporte cette énergie aventurière, et ce goût pour l’inconnu, on ne sait jamais ce qui adviendra sur le chemin, sommes-nous prêts à nous avancer vers l’invisible ? A prendre des risques ? à aller au-delà des barrières de nos limitations ? Du mental ?

Le voyageur est l’invitation à nous connecter à notre aspect multidimensionnel, à laisser derrière nous les croyances qui nous maintiennent englués dans un monde en 3 dimensions, à utiliser nos sens subtils … à percevoir notre essence …

Pilier entre terre et ciel : Ancré à la terre j’expérimente dans la matière, ancré au ciel je reçois les messages (mets-sages) qui guident l’expérimentation.







KIN 53 - 12/12

Voyageur Du Ciel Rouge Magnétique

Tonalité 1 : L’initiation : Quel est mon but ?

J’attire à moi les situations qui me permettent de vider mon sac, me libérer de mes limitations, afin d’explorer l’inconnu et mon être multidimensionnel.


La tonalité 1, Magnétique, est la tonalité de la vibration du coeur créateur, elle est l’énergie qui informe le champ quantique, elle est le point de départ, le retour à l’unité, c’est le moment parfait pour placer vos intentions. La tonalité magnétique nous apporte la curiosité, la capacité de rassembler et condenser l’énergie par l’aimantation, de prendre un nouveau départ, de poser des choix et prendre de nouvelles initiatives. Elle peut également propager dans son ombre la dispersion et l’impatience, soulever la peur d’avancer, refléter les lieux où nous manquons de volonté et de détermination.

Durant ces 13 jours, j’explore l’espace des possibles, j’éveille mes sens et fais le vide.

L’énergie du voyageur est empreinte de curiosité, de volonté de découvrir, de recherche.


Prêt pour le voyage ? Hors de la zone de confort ?


KIN 54 - 13/12

Magicien Blanc Lunaire

Tonalité 2 : Quel sera le défi ?

Pour vider mon sac, me libérer de mes limitations, afin d’explorer l’inconnu et mon être multidimensionnel.

En tonalité 2, Lunaire, nous expérimentons la dualité, le défi de la matière, la polarisation qui révèle nos conflits intérieurs, les lieux qui demandent à être équilibrés. Nous serons amenés à faire face aux extrêmes, et à considérer le défi comme une nouvelle aventure. Attention à ne pas lutter ou à refuser les obstacles de la dualité, il sera nécessaire d’observer nos ombres et d’apprendre à nous positionner dans l’équilibre…


Le Magicien blanc me mettra au défi d’observer comment j’ai créé ma réalité jusqu’ici. Quels sont les lieux où je doute de ma connexion ? Quels sont les lieux où ma création correspond à ce que l’on attend de moi ? Ai-je emprunté des chemins que l’on a tracé pour moi, sans me demander si cela correspondait au besoin profond de mon moi supérieur ? Suis-je entrain de créer la vie dont je rêve ?


D’où viennent mes pouvoirs ? Suis-je Magicien de l’ombre ? ou Magicien de la lumière ?


Guidé Par : L’Enlaceur des mondes blancs, je serai accompagné à lâcher prise, à laisser mourir l’ancien, les schémas dysfonctionnels, je suis accompagné à laisser mourir mes croyances, sur qui est l’autre, à lâcher prise sur mes jugements, sur mes peurs et blessures, pour m’ouvrir à recevoir les messages de mon être multidimensionnel, et déployer pleinement ma magie.


KIN 55 - 14/12

Aigle Bleu Electrique

Tonalité 3 : Comment j’améliore ce que je fais ? J’identifie les solutions…

Pour vider mon sac, me libérer de mes limitations, afin d’explorer l’inconnu et mon être multidimensionnel.


En tonalité 3, Electrique, l’énergie se diffuse, c’est le principe créateur, la trinité, le passage de l’immobilité au mouvement. Elle nous accompagne à l’activation de notre créativité afin d’identifier les solutions à notre disposition. Dans l’ombre nous pourrons avoir tendance à nous oublier, ou à ne pas respecter nos rythmes intérieurs à vouloir nous mettre en action trop rapidement pousser par une dimension électrique d’hyperactivité.


L’aigle bleu nous invite à prendre de la hauteur, à observer les différents chemins qui s’offrent à nous pour ce voyage de plus haut.


Quels sont les lieux ou ma vision est limitée par mes croyances et mes jugements, comment mes conditionnements m’empêchent-ils d’étendre mon champ de conscience?


L’aigle bleu détient la vision claire, au-delà des masques, en prenant de la hauteur, nous pouvons nous unir à la vision du collectif, sortir des schémas égotiques, nous trouvons des solutions pour l’ensemble, préparant notre voyage en rejoignant des courants de pensées qui nous élèvent.


Guidé par la tempête bleue : j’observe le chaos, comme opportunité de croissance, quels sont les lieux où ma vision demande à être transformée ? Quels sont les nœuds du mental qui m’empêchent encore de prendre de la hauteur ? Je serai accompagné pour libérer et transformer ma vision.



KIN 56 - 15/12

Guerrier Jaune Auto-existante

Tonalité 4 : Comment je donne forme au processus? Quelle forme prendra mon action?

Pour vider mon sac, me libérer de mes limitations, afin d’explorer l’inconnu et mon être multidimensionnel.


La tonalité 4, auto-existante, nous parle d’alignement, de fondements, de bases solides, c’est le moment de manifester, de créer, de développer nos projets. Sur ces bases solides cette tonalité nous accompagne à retrouver autonomie et efficacité en faisant preuve de sens pratiques et de détermination. Attention aux lieux où dans l’ombre je pourrais faire preuve d’auto-exigeance, où parfois coincé dans mes anciens schémas, pourrait se manifester mon besoin de contrôle.


Le guerrier jaune m’invite à me questionner ? Qu’est-ce que je souhaite créer ? Que m’évoque le sentiment d’être un être multidimensionnel ? Qu’est-ce que cela signifie pour moi ? Quels sont mes limitations ? Quelles sont mes croyances ? Ai-je peur de ce que je vais découvrir ? Ai-je peur de ma propre force intérieure ?


Se questionner avec courage c’est oser reconnaître notre force et nos faiblesses, lorsque nous connaissons nos points faibles, il est plus facile de chercher l’outil adéquat pour nous soutenir, souvent même au fur et à mesure de nos apprentissages, nous réalisons qu’il n’y a pas de force ni de faiblesses, il n’y a que des qualités qui font de nous ce que nous sommes …

Le guerrier porteur de sagesse et du verbe sacré, accueille ses capacités avec gratitude, explorant les différentes facettes de son être, découvrant la forme que prend sa multidimensionnalité au travers d’un questionnement juste et sans peur.


Guidé par l’humain jaune : Nous sommes accompagnés à utiliser notre libre arbitre avec sagesse, il ne tient qu’à nous d’observer vers quoi sont tournées nos décisions, nos questionnements … Vers les peurs ? Les doutes ? Vers la joie ? L’amour ? L’envie d’avancer ? De découvrir ?


KIN 57 - 16/12

Terre Rouge Harmonique

Tonalité 5 : Comment choisir le meilleur ? Quelles sont mes ressources ? Mon potentiel ?

Pour vider mon sac, me libérer de mes limitations, afin d’explorer l’inconnu et mon être multidimensionnel.


La tonalité 5 harmonique, la première barre, elle, nous parle de stabilité, sur quoi pouvons-nous nous appuyer pour avancer ? Cette tonalité nous invite à grandir, à avoir confiance en nous-mêmes. Elle peut aussi réveiller nos doutes ou l’abandon de notre pouvoir de décision que nous pourrions avoir tendance à confier à l’autre.


Au cours de notre voyage, la terre déploie devant nous les messages pour nous guider, à l’écoute du coeur, nous avons toujours l’opportunité d’explorer la route la plus longue ou la plus courte, parfois nous choisissons des chemins tortueux, qui sont de merveilleuses occasions d’apprendre, de se rappeler.


Même dans les chemins les plus reculés, la terre continue à nous envoyer les messages, les synchronicités qui nous permettront d’avancer.


Je prends un moment pour m’asseoir, me centrer et méditer, quelle est la direction que semble prendre ma vie ? Quels sont les événements, les apprentissages qui ont jalonné mon passé, et dans quelle direction ces apprentissages me conduisent ?


Guidé par le serpent rouge, je prends confiance en moi en ma guidance intérieure, dans les messages de mon corps, j’interroge ce qui anime mon corps, un frisson ? Le coeur qui bat ? La profondeur de ma respiration ? Une sensation de chaleur ? Du froid ? J’apprends à faire confiance à mes ressentis.


KIN 58 - 17/12

Miroir Blanc Rythmique

Tonalité 6 : Comment je trouve l’équilibre et organise mes ressources?

Pour vider mon sac, me libérer de mes limitations, afin d’explorer l’inconnu et mon être multidimensionnel.


La tonalité 6, Rythmique nous parle d’équilibre dynamique, comment trouver notre centre, c’est la stabilité de l’être dans le mouvement. Cette tonalité nous permet la réalisation de nos souhaits, à condition de ne pas tomber dans l’ombre du mental agité, qui peut nous submerger et nous faire perdre l’équilibre.


J’observe le miroir, que me renvoie l’autre et ce qui m’entoure, j’observe les événements, comment je crée ma réalité, que se passe-t-il au cours de mon voyage, suis-je satisfait de ma réalité ?


Le miroir m’invite à nettoyer la toile, en prenant conscience de ma responsabilité, ce que je vois dans le miroir n’est autre que le reflet de mes propres pensées. Le miroir est un cadeau, un outil puissant pour observer et améliorer ce qui m’entoure.


Guidé par lui-même son pouvoir est doublé, le miroir me permet d’observer les lieux ou je ne me sens pas aligné à moi-même, les lieux ou les situations qui manquent encore d’amour, ou d’ancrage, afin que je puisse m’aligner au chemin de vie, le plus paisible pour moi.


KIN 59 - 18/12

Tempête Bleue Résonnante

Tonalité 7 : Comment j’entre en résonance et ouvre mes perceptions?

Pour vider mon sac, me libérer de mes limitations, afin d’explorer l’inconnu et mon être multidimensionnel.


La tonalité 7 apporte quelque chose de mystique, qui va bien au-delà des frontières de la matière, une résonance dans le champ de création informationnel. Cette tonalité nous connecte à notre intuition et entre en résonance avec les besoins du coeur. Dans son ombre nous pouvons être aveuglés et ne pas voir les signes en nous déconnectant de nos besoins réels sous l’emprise de nos attentes.


Quand gronde et résonne le vent de la transformation, la tonalité 7 apporte quelque chose de mystique, qui va bien au-delà des frontières de la matière.


Qu’est ce qui demande encore à être transformé en moi ? Qu’est-ce qui alourdit mes perceptions? Qu’est ce que je ne veux pas lâcher ? Quels sont les lieux où j’alimente encore mon mental ? Mes doutes ? Mes peurs ?


En journée tempête bleue deux énergies se présentent à moi, et la façon dont je le vivrais dans ma réalité ne dépend que de moi, serais-je dans la résistance ? Ou serais-je dans l’acceptation ? Ai-je peur de la destruction ou profiterais-je de ce moment de libération ?


Si je surf avec l’énergie de la vie en moi, je peux apprendre à catalyser cette énergie, à la transmuter, à l’image d’un feu qui peut être ou destructeur, ou devenir l’outil précieux de notre évolution.


Guidé par le Singe Bleu : Je serais accompagné par l’innocence et le rire de mon enfant intérieur, invité à ne pas prendre la situation trop au sérieux, ni trop à coeur, j’apprends à rire de moi, de mes attachements, de mes dépendances, de mes peurs, de mes doutes.


KIN 60 - 19/12

Soleil Jaune Galactique

Tonalité 8 : Comment j’intègre cet apprentissage pour vivre ma réalité?

Pour vider mon sac, me libérer de mes limitations, afin d’explorer l’inconnu et mon être multidimensionnel.


la tonalité 8 m’invite à trouver mon flow d’énergie, à l’image de l’inspire et de l’expire, comment ce flow me permet de vivre ma réalité et de rayonner qui je suis en réalité ? L’infini … J’agis avec cohérence et intégrité, lorsque mon coeur et mon esprit son aligné vers un objectif commun. Dans l’ombre je pourrais couper le flow par un sentiment d’injustice, ou de souffrance me poussant à cesser d’écouter mon coeur ou à agir de façon égoïste. En laissant traverser l’amour avec confiance je maintiens ma connexion avec la source.


la tonalité 8 m’invite à trouver mon flow d’énergie, à l’image de l’inspire et de l’expire, comment ce flow me permet de vivre ma réalité et de rayonner qui je suis en réalité ?


Qu’est-ce que je rayonne sur mon chemin ? Quelle est l’énergie qui émane de moi ? Qu’est-ce qui me prive de ma lumière ? Comment je rétablis l’équilibre en moi pour avancer chaque jour.


Si j’observe mon énergie, je peux voir comment ma posture impacte mon énergie, comment un sourire peut changer ma vibration.


Le soleil nous rappelle, que si je vois une ombre projetée, c’est que je ne regarde pas dans la bonne direction. Qu’est-ce qui en moi m’empêche encore de rayonner ? Quelles sont mes ombres ? Quelles sont mes peurs ?


Il est intéressant d’observer les lieux où je n’ai pas envie de rayonner ou de donner de l’amour à quelqu’un, quels sont les lieux où je dois encore pardonner l’autre ? L’autre n’étant que le miroir de moi m’aime, c’est une part de moi qui demande à être mise en lumière.


Guidé par la graine jaune, je suis accompagné pour laisser fleurir mon potentiel, avec patience et douceur, à dessiner l’oeuvre de ma vie avec confiance en ma capacité de création et en ma beauté intérieure.



KIN 61 - 20/12

Dragon Rouge Solaire

Tonalité 9 : Comment je donne l’impulsion pour réaliser ma vision ? Mes intentions sont-elles claires?

Pour vider mon sac, me libérer de mes limitations, afin d’explorer l’inconnu et mon être multidimensionnel.


La tonalité 9 solaire, est la tonalité de l’incorporation, c’est un moment d’accomplissement où nous emmenons enfin à la lumière l’apprentissage, qu’est-ce qui se manifeste à nous en ce jour ? Elle nous invite à nous aligner à notre volonté avec motivation pour déclencher le mouvement. Dans l’ombre elle pourra faire surgir les lieux d’impatience, anxiété et d’impulsivité, si nos intentions ne sont pas claires avant que nous nous mettions en action.


Comment j’expérimente la naissance de mon être multidimensionnel et comment je le nourris pour le faire croître? Dans la tonalité solaire de l’incorporation.


Pour ce voyage je suis invité à observer comment je me nourris, de façon physique, mais aussi la nourriture du mental, qu’est-ce que j’écoute ? Qu’est-ce que je lis ? Comment je nourris mes corps physique et psychique ? Quel est le poids de cette nourriture dans mes corps ?


Guidé par la terre, je suis accompagné à suivre les synchronicités pour être guidé vers les sources d’alimentations justes et nécessaires à mon évolution. La connexion à la terre me rappelle la nécessité de me nourrir en pleine conscience, quels sont les aliments qui me connectent à mon essence, et ceux qui me connectent à la matrice de la consommation de masse ? Je prends conscience de ce que j’alimente en moi et autour de moi, il peut s’agir de l’industrie agroalimentaire ou les sources de divertissements proposées par l’industrie de l’audiovisuel. Je me connecte à la terre pour plus de justesse.


KIN 62 - 21/12

Vent Blanc Planétaire

Tonalité 10 : Comment je fais de mon mieux ?

Pour vider mon sac, me libérer de mes limitations, afin d’explorer l’inconnu et mon être multidimensionnel.


La tonalité 10, planétaire (Planète Terre), est la reliance entre deux mondes qui s’alignent, entre l’intention et la manifestation, qu’est-ce que l’essence le 1 souhaite manifester dans le champ des possibles le 0. Cette tonalité me permet de m’ancrer solidement et de dépasser la dualité des jugements, du bien et du mal, elle nous invite à entrer dans un espace d’acceptation. Dans l’ombre j’observe que les lieux d’exigence et de recherche de perfection, pourraient m’éloigner de l’harmonie intérieure.


Comment je manifeste ma réalité à travers l’art de communiquer ?


Je prends conscience que ma façon de communiquer influence ma réalité, si des nuages sont présents dans ma vie, ma communication pourra ou se déclencher en tempête, ou faire s’éloigner les nuages, me donnant plus de visibilité sur le chemin à parcourir.


Il ne s’agit pas de dire à l’autre ce qu’il veut entendre, mais de pouvoir exprimer notre vérité alignée sans heurter. Notre voyage n’est pas un voyage solitaire, mais un voyage en co-création avec l’autre. Communiquer c’est aussi l’art d’écouter.


Guidé par le chien blanc, je communique connecté à mon coeur, prenant conscience que j’attire à moi les partenaires de destiné qui m’offrent de précieuses clés pour avancer. Lorsque mes mots sont alignés à l’amour pour moi et pour l’autre, je peux me permettre de m’exprimer sans heurt.


KIN 63 - 22/12

Nuit Bleue Spectrale

Tonalité 11 : Comment je transforme les difficultés en simplicité ?

Pour vider mon sac, me libérer de mes limitations, afin d’explorer l’inconnu et mon être multidimensionnel.


La tonalité spectrale catalyse l’énergie dans le lâcher-prise, c’est le moment où nous envoyons l’énergie à l’univers, transformant les dernières résistances, avec légèreté et simplicité. Cette tonalité nous accompagne à l’ouverture d’esprit et nous permet de vivre les changements avec plus de facilité, nous accompagnant à libérer les blocages. Dans l’ombre nous pourrons nous sentir perdus face au changement ou perdre le contrôle.


La tonalité spectrale catalyse l’énergie dans le lâcher-prise, c’est le moment où nous envoyons l’énergie à l’univers, transformant les dernières résistances, avec légèreté et simplicité.


Je suis invité à me connecter à mon monde intérieur, à l’espace du rêve en moi, je peux visualiser de quelle façon je souhaite vivre, ce que je souhaite matérialiser, l’espace du rêve est un espace illimité, où nous pouvons dessiner, tester, visualiser les esquisses de ce que nous souhaitons voir se matérialiser dans le plan 3D.


Nous apprenons à jouer entre les plans multidimensionnels de l’être, l’espace du rêve étant l’un de ses plans où nous pouvons nous expérimenter, créer, depuis l’imaginaire (image-in-air).


Je visualise mon chemin, quelle est l’aventure que je veux vivre ? De quoi ai-je besoin? Je visualise mes outils.


Guidé par lui-même son pouvoir est doublé, la matrice du rêve défini ma réalité.



KIN 64 - 23/12

Graine Jaune cristal

Tonalité 12 : Comment j’entre en coopération et interagis avec l’autre ?

Pour vider mon sac, me libérer de mes limitations, afin d’explorer l’inconnu et mon être multidimensionnel.


Tonalité 12, Cristal, énergie de l’union, de la collectivité de la connectivité … En reconnaissant l’autre comme partie de moi, j’apprends à m’intégrer au collectif, à me mettre à mon service au travers du service à l’autre. Dans l’ombre je pourrais m’isoler, me replier sur moi en perdant confiance en l’autre et en moi.


Dans la tonalité, de l’union, de la collectivité de la connectivité … j’ose sortir de ma zone de confort.


Pilier entre ciel et terre, je m’enracine dans la matière, j’ai confiance en la croissance de l’être, je réalise que je n’ai rien à faire, que tout ce que je pourrais vouloir ou ne pas vouloir est une résistance à la floraison. La graine jaune me rappelle le potentiel constant en moi et cette capacité à fleurir, à se déployer, lorsque je laisse l’énergie me traverser, avec patience. Si je tente de tirer sur une fleur pour la faire pousser je ne ferai que l’arracher.


Je déploie mon potentiel pour le collectif, en accord avec qui je suis en réalité, centré, ce que je déploie en moi deviendra source d’inspiration pour l’autre.


Guidé par le guerrier jaune : Je me connecte à ma sagesse intérieure, suis-je prêt à exprimer tout mon potentiel ? À me tenir droit face à mes valeurs? A avoir le courage de mes ambitions?


KIN 65 - 24/12

Serpent Rouge Cosmique

Tonalité 13 : Comment je transcende l’expérience ? Pour augmenter ma joie et mon amour ?


La tonalité cosmique nous reconnecte au présent …


J’incarne qui je suis en réalité dans la matière, au travers de mon corps, je laisse l’énergie traverser, pilier entre ciel et terre, j’active la montée de l’énergie à travers mes sept chakras.


Le serpent rouge m’invite à suivre la voie de mon corps, de mes désirs, à faire confiance aux messages du corps, pour me guider à chaque instant.


A l’image de la mue du serpent : la transformation, il nous emmène à découvrir la force de notre énergie vitale, de nos désirs, il est lié à l’énergie de la kundalini, lié au bâton du guerrier, dans la matière, sa colonne vertébrale, l’énergie qui traverse, de la terre au ciel.


Il transcende l’espace du voyage, en se déplaçant avec souplesse, Vous découvrirez sans aucun doute de nombreuses clés à votre évolution dans votre corps, des pratiques telles que le tantra, le yoga soutiendront la découverte de cette énergie. Observez les messages de votre corps, ils sont de précieux alliés pour avancer et transmuter vers la réalisation de qui vous êtes en réalité.


Lorsque nous incarnons le divin, à l’image des représentations des dieux d’antan, nous incarnons la beauté dans le corps, l’inspiration dans l’âme, la crainte par notre pouvoir. Il ne tient qu’à nous de décider du type de divinité que nous souhaitons incarner, et quel monde nous souhaitons créer.



En conscience de qui je suis en réalité


In lak’esh

(Salutation maya : Je suis un autre toi)

Alison - Guerrier Jaune Magnétique


Portail D’activation Galactique, jour représentés en vert dans le tzolkin, ces jours dessinent le motif de l’hélice ADN présent au centre du tzolkin, ils sont considérés comme des jours ou les énergies affluent depuis différentes dimensions.



Retrouvez Plus D'informations Sur Nos Prestations et Evènements





226 vues1 commentaire
bottom of page