top of page
  • Photo du rédacteurAlison B.

Onde enchantée de la Nuit Bleue 17 Au 29 Novembre 2022




Kin 183 - Quel est mon but ? Je vis mon rêve éveillé


Kin 184 - Quels sont les obstacles ? Comment déployer mon rêve si je ne sais pas ce que je veux ? Si rien ne m'inspire et m'aspire ? Si je n'ai pas de motivation ? Si je me complait dans ma zone de confort ?


Kin 185 - Quelles énergies dois-je activer ? J'utilise la sagesse du corps, je suis mes envies, je suis l'énergie qui m'anime et me passionne pour avancer.


Kin 186 - Quelle forme prendra mon action ? Je lâche prise et laisse mourir l'ancien


Kin 187 - Comment décider du meilleur pour moi-même ? Je pose des actions de guérison, en allant au delà des limitations de l'illusion du mental.


Kin 188 - Comment m'organiser pour trouver mon équilibre ? Je porte mes yeux sur l'étoile et me laisse guider par la beauté en tout ce qui est.


Kin 189 - Comment m'adapter et me mettre en résonance ? J'ose exprimer mes émotions pleinement, je me libère en laissant s'écouler les flots.


Kin 190 - Comment vivre ma vérité ? Je me connecte à l'énergie d'amour qui vibre à chaque instant.


Kin 191 - Comment réaliser ma vision ? J'arrête de prendre la vie bien trop au sérieux, je joue de la vie, je joue de l'illusion, j'avance avec fluidité, créateur de ma réalité.


Kin 192 - Comment améliorer tout ce que je fais ? J'utilise mon libre arbitre avec sagesse connecté au coeur.


Kin 193 - Comment libéré et lâcher prise ? Je vide mon sac de mes croyances limitantes


Kin 194 - Comment me dédier à tout ce qui vit ? Je déploie la magie dans l'unité, relié à l'instant présent.


Kin 195 - Comment être présent à tout ce qui est ? Je me connecte à l'espace du rêve collectif en prenant de l'envergure, de la hauteur je vois le tableau dans son ensemble.





Pronoïa

croire que l'univers conspire en notre faveur




Onde enchantée de la Nuit Bleue - S’éveiller Dans Le Rêve


Où est le rêve ?


Et si l’imaginaire (image - in - air) … Nous donnait les clés de la création des mondes …


Et si tout est fréquence et vibration … Alors l’image que je projette sur mon écran mental, propage une vibration dans le champ quantique … Cette vibration déplace les atomes … Et nous créons notre réalité …


L’énergie de la nuit bleue nous invite à fermer les yeux, et à nous connecter à l’espace du rêve en nous … À observer nos pensées et ce que nous manifestons dans notre réalité …


Quels sont mes rêves d’enfant ? Qu’est-ce qui me nourrit ? Qu’est-ce qui me donne envie de me réaliser ? Qu’est-ce qui me donne envie d’avancer ?


La nuit bleue nous parle de l’espace d’abondance de nos rêves, ou tout est permis ou tout est possible … Elle nous amène également à la découverte de notre intuition … De cette petite voix qui dans le silence et l’obscurité de la nuit nous indique la direction …


Parfois nous pouvons observer en nous des envies (en - vies) irrationnelles … L’envie de déménager, le rêve de voyager à tel endroit … Ou encore de petites choses simples du quotidien … Cette pulsion d’aller manger une glace en ville, ou de prendre une rue que nous n’avons jamais pris … Des intuitions, des envies … Qui amènent la synchronicité … Peut-être que lors de ce voyage vous rencontrerez une personne importante dans votre vie … Ou tout simplement en prenant un autre chemin vous apercevrez une annonce pour le travail de vos rêves …


Lorsque nous laissons de la place à la magie … lorsque nous nous ouvrons à la puissance de nos rêves … L’univers vibre et répond afin de placer sur nos routes les éléments nécessaires à la réalisation de nos rêves …

La matrice 3D répond à nos pensées … Depuis quand avons nous cesser de rêver ? Depuis quand nous sommes nous résignés ? Observons ce que nous acceptons, tolérons, ce que nous cocréons ensemble …


A quel moment avons-nous limité nos rêves ?

Vivons nous ou tolérons nous notre réalité ?





KIN 183 - 17/11

Nuit Bleue Magnétique

Tonalité 1 : L’initiation : Quel est mon but ?

J’attire à moi les expériences afin d’expérimenter l’espace du rêve


La tonalité 1, Magnétique, est la tonalité de la vibration du coeur créateur, elle est l’énergie qui informe le champ quantique, elle est le point de départ, le retour à l’unité, c’est le moment parfait pour placer vos intentions. La tonalité magnétique nous apporte la curiosité, la capacité de rassembler et condenser l’énergie par l’aimantation, de prendre un nouveau départ, de poser des choix et prendre de nouvelles initiatives. Elle peut également propager dans son ombre la dispersion et l’impatience, soulever la peur d’avancer, refléter les lieux où nous manquons de volonté et de détermination.


Tout commence par un rêve … une impulsion … une intention …


nuit bleue, Nous invite à la sortie de l’illusion, par l’intérieur (inter-rieur) connecté à l’espace du rêve en moi, je peux visualiser de quelle façon je souhaite vivre, ce que je souhaite matérialiser, l’espace du rêve est un espace illimité, ou nous pouvons dessiner, tester, visualiser les esquisses de ce que nous souhaitons voir se matérialiser dans le plan 3D.

La nuit bleue contient les mystères du voyage intérieur, il contient tous les potentiels. les Mayas et les Toltèques ont l’habitude d’appeler ce que nous considérons comme notre réalité « le rêve »… S'il est possible de s’éveiller dans le rêve, alors nous pouvons en prendre les commandes…


La nuit bleue est le symbole du mystère, de l’introspection, le champ du potentiel au-delà de toutes émotions … L’espace de l’éternel présent … Tout y est possible, et tout y est constamment en cours de création …


Guidé par elle-même : Son pouvoir est doublé, nous sommes accompagnés à la réflexion, quels sont les rêves d’abondance de l’âme ? Quels sont les rêves de l’égo ? La nuit bleue nous accompagne à nous connecter aux désirs de l’âme, après tout l’égo aussi ne demande qu’à être heureux, tentant inlassablement de satisfaire des besoins matériels, l’ego travail pour nous … A notre bonheur … Et si nous nous connectons au coeur, alors le vrai rêve apparait, l’intention divine du coeur … L’impulsion de création, de connection …



KIN 184 - 18/11

Graine Jaune Lunaire

Tonalité 2 : Quel sera le défi ?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’espace du rêve


En tonalité 2, Lunaire, nous expérimentons la dualité, le défi de la matière, la polarisation qui révèle nos conflits intérieurs, les lieux qui demandent à être équilibrés. Nous serons amenés à faire face aux extrêmes, et à considérer le défi comme une nouvelle aventure. Attention à ne pas lutter ou à refuser les obstacles de la dualité, il sera nécessaire d’observer nos ombres et d’apprendre à nous positionner dans l’équilibre…


“True stability results when presumed order and presumed disorder are balanced. A truly stable system expects the unexpected, is prepared to be disrupted, waits to be transformed.”

~ Tom Robbins

La Graine Jaune viendra confronter notre besoin d’ancrage et de sécurité … Quels sont les lieux ou je laisse mes rêves de côté ? Ou je choisi le confort ? La facilité ?


Dans l’ombre, la graine ignore ses véritables aspirations, nous pouvons parfois avoir cette impression de manquer d’énergie, de détermination … Elle nous invite à observer ce qui nous donne l’énergie, la force d’avancer …


Vous savez, ces moments ou vous pouvez passer des heures sur un projet, en perdant complètement la notion du temps … Qu’est-ce qui vous emporte ? Qu’est-ce qui fait croitre vos projets ?


La graine nous invite à revenir au centre, au coeur, à nous connecter avec cette énergie de vie, d’envie (d’en-vie) …


Elle nous invite également à observer quels sont les lieux où nous n’osons pas sortir de notre coquille ? De notre zone de confort ? Quels sont les décisions que nous prenons pour nous maintenir en sécurité ? Sont-elles vraiment adaptées, alignées à nos désirs profonds ?


L’art de la manifestation est l’art de faire fleurir notre valeur interne, notre potentiel … Depuis quel espace en nous jaillit la manifestation ? De l’ego ? Du je veux ? Ou de l’être … Lorsque nous laissons de côté le mental, le je veux, ou je ne veux pas … Quand nous nous rendons à l’expérience de la vie … Depuis cet espace de vide absolu, l’âme traverse et se manifeste à travers nous …


Il est difficile à concevoir pour le mental que nous n’avons rien à faire … et pourtant à l’image de la graine, la seule chose que nous avons à faire et de laisser nos barrières, notre mental s’assouplir, afin de laisser la vie jaillir …


Accepter ce qui est … En confiance, se détacher du quand, du comment … Avec la certitude la confiance, qu’au moment juste tout s’ouvrira, tout fleurira …


La graine contient l'hologramme de son achèvement, le processus de manifestation suit un ordre naturel. Dans ce processus de gestation, notre intention est accélérée par l'Esprit. La graine chargée, de notre véritable désir ou vision, devient le centre de la germination.


Lorsque la sensation que « c’est possible » nous envahit … la graine reçoit l’invitation à l’ouverture, à la croissance, à la floraison … Nos plus hautes aspirations et rêves proviennent d’une sagesse innée allant bien au-delà du sol dur de nos systèmes de croyances.


Le processus créatif fait appel à cette force de vie en nous qui ne demandent qu’a être exploité, et le mal-être, la tristesse, la dépression que nous pouvons ressentir n’est autre que la manifestation, de la répression de ce potentiel, de qui nous sommes.


Guidé par le guerrier jaune : Nous sommes invités à aller au-delà de notre zone de confort, en nous questionnant avec sagesse et courage en nous mettant au service des valeurs du coeur


KIN 185 - 19/11

Serpent Rouge Electrique

Tonalité 3 : Comment j’améliore ce que je fais ? J’identifie les solutions…

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’espace du rêve


En tonalité 3, Electrique, l’énergie se diffuse, c’est le principe créateur, la trinité, le passage de l’immobilité, au mouvement. Elle nous accompagne à l’activation de notre créativité afin d’identifier les solutions à notre disposition. Dans l’ombre nous pourrons avoir tendance à nous oublier, ou à ne pas respecter nos rythmes intérieurs à vouloir nous mettre en action trop rapidement pousser par une dimension électrique d’hyperactivité.


Le serpent rouge est l’étincelle divine du feu sacré, l’étincelle qui embrase le feu de la kundalini et active la purification, il nous invite à nous reconnecter au corps, aux flux d’énergie en nous.


Le serpent rouge nous invite à la plénitude innée en nous, à laisser la peau du passé, et la transmutation alchimique s’opérée, ce désir intense inné encodé dans les profondeurs de notre être.


Le corps possède une conscience propre qui demande à s’éveillée…


Le corps est tel un navire, possédant un système avancé de navigation, j’observe les lieux d’ouverture et de fermeture dans mon corps, afin d’avancer au bon moment.


Retrouver la connexion au corps est une des portes de l’éveil, l’alignement entre l’état extatique, et l’initiation à l’éveil par le corps, que nous retrouvons dans les pratiques tantriques qui honore et intègre toutes les parties de notre être, physique et spirituel.


Utiliser le corps comme outil de transformation. Apprendre à utiliser la passion et les sens comme un moyen d'accès et d'alignement à une conscience supérieure. Suivez vos intuitions et vos instincts pour faire des choix sur le moment.


Ici le serpent rouge, lié au défi du miroir blanc, nous invite à reprendre connexion avec notre corps, avec nos signaux intérieurs, afin de retrouver le phare qui brille à l’intérieur, et ne plus chercher la lumière à l’extérieur, nous reconnecter à notre boussole intérieure.


Guidé par la lune rouge : La transformation et la libération de l’énergie dans le corps s’opère lorsque je laisse s’écouler le flux des émotions à travers moi



KIN 186 - 20/11

Enlaceur des Mondes Blancs Auto-existante

Tonalité 4 : Comment je donne forme au processus? Quelle forme prendra mon action?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’espace du rêve


La tonalité 4, Auto-existante, nous parle d’alignement, de fondements, de base solide, c’est le moment de manifester, de créer, de développer nos projets. Sur ces bases solides cette tonalité nous accompagne à retrouver autonomie et efficacité en faisant preuve de sens pratiques et de détermination. Attention aux lieux où dans l’ombre je pourrais faire preuve d’auto-exigeance, où parfois coincé dans mes anciens schémas, pourrait se manifester mon besoin de contrôle.


Qu’est-ce qui demande encore à être lâché ? Sommes-nous prêts à laisser mourir l’ancien pour avancer ? À laisser le passé derrière nous ?

Parfois nous souhaitons voir des changements s’effectuer dans notre vie, mais nous ne sommes pas prêts à lâcher, à faire de la place. lâcher prise c’est avoir pleinement confiance en la vie, avoir confiance que l’univers s’occupe de tout.


Surtout lorsque les choses ne prennent pas la tournure que nous avions envisagée.


Nous avons souvent peur de l’inconnu, peur du renouveau, peur du changement, et même si nos coeurs aspirent à ces changements, à une vie meilleure, nous nous contentons parfois de situations médiocres, par peur de lâcher…


Le renouveau demande un espace pour s’épanouir, nous ne pouvons pas rester éternellement dans le couloir aux mille portes… à nous d’ouvrir certaines portes et d’en fermer certaines, afin d’accéder à un nouvel espace, à un nouveau monde.


Je vous rappelle que nous sommes pris dans l’année de la tempête bleue, tout s’accélère, plus vite nous lâchons ce qui n’est plus adapté, plus vite nous réaliserons notre processus de transformation.


Guidé par le vent blanc : On me rappel que le verbe est créateur (Cré-Acteur) J’observe comment je créé ma réalité par le verbe que j'emploie, je suis invité à communiquer mes envies (en-vie) depuis l’espace du coeur.


KIN 187 - 21/11

Main Bleue Harmonique

Tonalité 5 : Comment choisir le meilleur ? Quels sont mes ressources ? Mon potentiel ?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’espace du rêve


La main bleue nous invite à passer à l’action, à laisser s’exprimer notre créativité.


La main bleue apporte la concrétisation de nos projets, elles leur donnent forme dans la matière …


Les personnes qui ont l’habitude de travailler avec l’énergétique, savent qu’elles peuvent devenir canal de l’énergie cosmique, qui passe à travers leurs mains et permet de venir guérir les corps subtils et par résonance le corps physique.


La main bleue nous invite à guérir des limitations illusoires, à laisser nos peurs de coter pour déployer l’énergie. Pour nous mettre en action


Connecté à l’instant présent, j’observe ce que je manifeste autour de moi, suis-je entrain de soutenir les programmes du mental et de l’égo ? Suis-je entrain de créer ma réalité la plus élevée ? Ou suis-je conformé à l’encodage de l’ancienne matrice ?


Je créé ma réalité à partir de mes croyances, certaines croyances me viennent de ma famille, et d’autres me viennent du système social dans lequel j’évolue … Il peut s’agir de croyance comme « tu n’es pas assez intelligent pour faire cela » ou encore « il faut un diplôme pour réussir » ou « pour gagner sa vie il faut travailler dur ». Toutes ces phrases composent le code de nos croyances limitantes, si nous pouvons les observer, et nous rendre compte que nous créons notre réalité à partir de celles-ci, alors il nous sera possible de transmuter nos codes.


Agir, décider, passer à l’action, pour guérir et sortir de nos anciens schémas et modes de fonctionnement.


Guidé par l’aigle bleu: je suis invité à prendre de la hauteur pour voir les choses depuis un point de vue plus élevé, depuis l’âme chaque évènement, chaque rencontre a été planifiée, dans le jeu de l’illusion afin de nous aider à nous souvenir du potentiel caché enfoui en nous.


KIN 188 - 22/11

Etoile Jaune Rythmique

Tonalité 6 : Comment je trouve l’équilibre et organise mes ressources?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’espace du rêve


La tonalité 6, Rythmique nous parle d’équilibre dynamique, comment trouver notre centre, c’est la stabilité de l’être dans le mouvement. Cette tonalité nous permet la réalisation de nos souhaits, a condition de ne pas tomber dans l’ombre du mental agité, qui peut nous submerger et nous faire perdre l’équilibre.


L’étoile comme point de bascule de cette onde, observe comment la beauté du rêve se déploie autour de toi …


(E)^t = Art - Energie Facteur Temps = Art


Tout est parfait, et au-delà des jugements du temps, l’étoile nous apprend à voir la beauté et la justesse dans tout ce qui est.


Dans notre monde de matière, 3D, L’énergie qui passe au travers de chaque chose à besoin de temps pour se déployer, et créer l’art et la beauté, à l’image d’une fleur qui s’épanouir au printemps, à l’image des montagnes, des canyons, creusés par le vent l’eau et la pluie … Les tempêtes polissent la surface de l’égo, à l’image de l’oeuvre d’art déjà présente au coeur du marbre, l’artiste casse coup après coup, l’enveloppe brute, pour laisser apparaitre le chef-d’oeuvre, l’être divin déjà présent au coeur.


Le guide est présent dans tout ce qui est …

In lak’esh - Je suis un autre toi

Namasté : Le maitre et l’élève en moi, reconnaît le maitre et l’élève en toi

Elle nous rappelle que sans un ciel noir, il nous est difficile de voir briller l’étoile, elle nous rappelle la beauté de nos ombres, elle nous rappelle de remercier les temps d’obscurité, car ils sont ceux qui nous rapprochent de l’étoile … Qui nous permettent d’expérimenter tout ce qui n’est pas de l’amour pour retrouver la direction du coeur.

Guidé par elle-même son pouvoir est doublé, j’inspire l’énergie du visionnaire, du guide … Je trouve ma direction dans l’expansion de la beauté.



KIN 189 - 23/11

Lune Rouge Résonnante

Tonalité 7 : Comment j’entre en résonance et ouvre mes perceptions?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’espace du rêve


La tonalité 7 apporte quelque chose de mystique, qui va bien au-delà des frontières de la matière, une résonance dans le champ de création informationnel. Cette tonalité nous connecte à notre intuition et entre en résonance avec les besoins du coeur. Dans son ombre nous pouvons être aveuglés et ne pas voir les signes en nous déconnectant de nos besoins réels sous l’emprise de nos attentes.

J’ouvre mes perceptions en retrouvant l’équilibre de mes émotions en les laissant traverser, sans résistance, tu observeras qu’elles sont des vagues, qui vont et viennent avec douceur, si je n’érige pas de barrière elles ne se briseront pas violemment en moi, elles ne me heurteront pas, elles continueront leur chemin, avec douceur.


La lune fait monté et descendre les marées en nous, afin de nous accompagner dans la purification de notre être, faisant déborder les trop-pleins, soulevant nos ombres, renvoyant à vue sur la plage les blessures qui demandent à être guéries.


Dans l’inspire et l’expire des marrées, j’accepte ma vulnérabilité et ma sensibilité, afin de retrouver la souplesse et la fluidité d’avancer.


Guidé par le dragon rouge : J’observe ce qui nourrit mes émotions


KIN 190 - 24/11

Chien Blanc Galactique

Tonalité 8 : Comment j’intègre cet apprentissage pour vivre ma réalité?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’espace du rêve


la tonalité 8 m’invite à trouver mon flow d’énergie, à l’image de l’inspire et de l’expire, comment ce flow me permet de vivre ma réalité et de rayonner qui je suis en réalité ? L’infini … J’agis avec cohérence et intégrité, lorsque mon coeur et mon esprit son aligné vers un objectif commun. Dans l’ombre je pourrais couper le flow par un sentiment d’injustice, ou de souffrance me poussant à cesser d’écouter mon coeur ou à agir de façon égoïste. En laissant traverser l’amour avec confiance je maintiens ma connexion avec la source.


Tout est plus fluide lorsque je vis depuis l’espace du coeur, depuis l’amour en moi …


Connecté au rythme de mon coeur, je trouve mon centre. Le Chien blanc nous parle d’amour inconditionnel, de nos partenaires de destiné, de loyauté au coeur.


Scientifiquement notre corps possède 3 cerveau

(Ce sont les 3 centres dans lesquels nous possédons des neurones)


Le premier est situé dans la tête est le cerveau analytique (le mental)

Le second est situé dans nos intestins, c’est le cerveau émotionnel

Le troisième est situé dans notre coeur…

Lequel de ces trois cerveaux est celui qui guide notre vie ?


Le chien blanc nous rappel, qu’au sein de notre coeur se trouve, toutes les réponses … Je reviens au centre … Ni trop haut dans ma tête, ni trop pas dans mon ventre … Je reviens en mon coeur …


Je trouve ma place dans le flow de la vie auprès de mes partenaires de destinée, parfois nous prônons la solitude, par peur d’être blessé, par peur de blesser, par peur que si nous laissons une personne entrer, elle profitera de nous, ou elle nous abandonnera … pour expérimenter des relations durables dans l’amour j’apprends à ouvrir mon coeur… Mon coeur apporte l’équilibre énergétique au flux d’énergie qui me traverse … Il est la porte entre la matière et le cosmos …

Guidé par le magicien blanc : Je suis guidé à manifester mes désirs par la loyauté du coeur


KIN 191 - 25/11

Singe Bleu Solaire

Tonalité 9 : Comment je donne l’impulsion pour réaliser ma vision ? mes intentions sont elles claires?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’espace du rêve


la tonalité 9 solaire, est la tonalité de l’incorporation, c’est un moment d’accomplissement où nous emmenons enfin à la lumière l’apprentissage, qu’est-ce qui se manifeste à nous en ce jour ? Elle nous invite à nous aligner à notre volonté avec motivation pour déclencher le mouvement. Dans l’ombre elle pourra faire surgir les lieux d’impatience, anxiété et d’impulsivité, si nos intentions ne sont pas claires avant que nous nous mettions en action.


Le singe est l’archétype de notre enfant intérieur (inter-rieur)… il nous invite à nous reconnecter à l’innocence en nous, à cesser de prendre ce jeu trop au sérieux, à cesser de jouer les adultes…


l’invitation à retrouver notre âme d’enfant, à retrouver notre innocence. À nous rappeler que tout ceci n’est qu’un jeu…

Le singe bleu est la représentation, du moi conscient, au-delà de la matière, celui qui joue de la vie avec simplicité, confiance, fluidité, qui s’émerveille de la magie qu’il accomplit …


Ce que nous peinons à concevoir … C’est que l’illusion de la matière aussi tenace soit elle, n’est autre qu’une illusion…. Retrouver son innocence, c'est laisser derrière nous tout motif de jugement, et ouvrir la porte, à la vie ... S'ouvrir à recevoir tout ce que nous méritons ...

Le passage de l’enfance à l’âge adulte est semé d’apprentissages, d’évènements qui conditionnent notre réalité. La perte de l’innocence est l’un des facteurs conditionnant les plus impactants, l’enfant blessé passera d’un état de confiance absolu, à un état de peur et de méfiance, conditionné par les adultes, commencera à prendre chaque évènement bien trop au sérieux.


Guidé par la main bleue : Je suis accompagné à guérir les blessures de l’enfant en moi




KIN 192 - 26/11

Humain Jaune Planétaire

Tonalité 10 : Comment je fais de mon mieux ?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’espace du rêve


La tonalité 10, planétaire (Planète Terre), est la reliance entre deux mondes qui s’alignent, entre l’intention et la manifestation, qu’est-ce que l’essence le 1 souhaite manifester dans le champ des possibles le 0. Cette tonalité me permet de m’ancrer solidement et de dépasser la dualité des jugements, du bien et du mal, elle nous invite à entrer dans un espace d’acceptation. Dans l’ombre j’observe que les lieux d’exigence et de recherche de perfection, pourraient m’éloigner de l’harmonie intérieure.


Je crée le meilleur du rêve en utilisant mon libre arbitre avec sagesse.


Et si nous avions vraiment la possibilité de choisir ? Et si par un simple choix nous pouvions changer complètement notre réalité ? J’entends déjà le mental s’agiter … non ce n’est pas possible, ce serait trop facile …


À qui avons-nous confié notre pouvoir de décision ? Quel sont les lieux de manque d’amour de nous-même, de manque de confiance en nous-mêmes, qui nous ont conduit à laisser d’autres personnes prendre les décisions à notre place…


Depuis bien trop longtemps l’humain à remit les clés de son pouvoir et de sa capacité à décider, à des maitres, à des sages, à des prêtres, à des églises, et des rois, à des gouvernements …


Aujourd’hui nous nous plaignons de vivre dans un monde qui ne nous convient pas, alors même que nous préférons laisser la responsabilité à d’autres de diriger nos vies.


Il ne serait pas bienvenu de nous sentir coupable, simplement de reconnaitre que nous refusons de prendre nos responsabilités … Que nous avons-peur de prendre des décisions, de nous tromper …


L’humain jaune nous enseigne le pouvoir du libre arbitre, le pouvoir de l’humain, l’univers à un total respect pour cette loi … « demande et reçoit » …


Par son libre arbitre, Midas, L’humain doré, transforme tout ce qui est en or, il devient la pierre philosophale de sa vie, par nos choix, nos actions, nos décisions, nos pensées, nous créons une nouvelle réalité, un nouveau rêve …


Guidé par le soleil jaune : Le soleil active le centre de décision au niveau du plexus solaire … Et si il suffisait de choisir et de croire ? De propager l’énergie solaire d’amour et de confiance sur nos décisions … Et simplement d’avancer avec joie …


KIN 193 - 27/11

Voyageur du ciel rouge Spectral

Tonalité 11 : comment je transforme les difficultés en simplicité ?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’espace du rêve


La tonalité spectrale catalyse l’énergie dans le lâcher-prise, c’est le moment où nous envoyons l’énergie à l’univers, transformant les dernières résistances, avec légèreté et simplicité. Cette tonalité nous accompagne à l’ouverture d’esprit et nous permet de vivre les changements avec plus de facilité, nous accompagnant à libérer les blocages. Dans l’ombre nous pourrons nous sentir perdus face au changement ou la perte de contrôle.


Notre vie est similaire à un voyage, nous prenons la route, arrivons à la croisée de chemins, devons faire des choix … Sur la route nous apprenons énormément de choses, nous ramassons des objets que nous venons mettre dans notre sac, car il se pourrait bien qu’ils nous soient utiles pour plus tard.


Ces objets sont nos croyances, nos attitudes, nos opinions, nos jugements, nos connaissances, notre savoir… Ce sont toutes les informations que nous avons reçues à un moment et qui nous permettent d’analyser et de comprendre ce qui nous entoure.


Tout ce que nous avons mis dans notre sac nous a été utile à un moment, ce sont des outils qui nous ont permis d’avancer, de faire l’expérience, de notre réalité, à un moment donné.


Vider son sac, c’est remercier nos anciens schémas, observer quelles sont les attitudes et les croyances qui nous permettent d’aller de l’avant et celles qui nous maintiennent dans des personnages que nous n’avons plus envie de jouer.


Le voyageur comporte cette énergie aventurière, et ce gout pour l’inconnu, on ne sait jamais ce qui adviendra sur le chemin, sommes-nous prêts à nous avancer vers l’invisible ? À prendre des risques ? à aller au-delà des barrières de nos limitations ? Du mental ?


Guidé par Lui-même son pouvoir est doublé : Je prends la route, léger en confiance, mon rêve se déploie sur le chemin … Mon rêve se déploie en résonance de l’énergie que je déploie autour de moi…


KIN 194 - 28/11

Magicien Blanc cristal

Tonalité 12 : Comment j’entre en coopération et interagis avec l’autre ?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’espace du rêve


tonalité 12, Cristal, énergie de l’union, de la collectivité de la connectivité … En reconnaissant l’autre comme partie de moi, j’apprends à m’intégrer au collectif, à me mettre à mon service au travers du service à l’autre. Dans l’ombre je pourrais m’isoler, me replier sur moi en perdant confiance en l’autre et en moi.

Le magicien blanc est l’archétype du shaman, du créateur, de la conscience, nous appelant à la découverte du soi, de l’âme pour récupérer la confiance, et explorer la dimension sacrée de notre être.


Quel magicien suis-je ? Qu’est-ce que je manifeste dans ma réalité ? Suis-je magicien blanc ? Ou Magicien Noir ? J’observe les situations que je manifeste à moi, est-ce que je manifeste mon rêve ? Ou mes peurs ?


Je prends la responsabilité de mon pouvoir, je prends la responsabilité de mon illusion …


Connecté à l’instant présent, j’observe ce que je manifeste autour de moi, suis-je entrain de soutenir les programmes du mental et de l’égo ? Suis-je entrain de créer ma réalité la plus élevée ? Ou suis-je conformé à l’encodage de l’ancienne matrice ?

Je créé ma réalité à partir de mes croyances, certaines croyances me viennent de ma famille, et d’autres me viennent du système social dans lequel j’évolue … Il peut s’agir de croyance comme « tu n’es pas assez intelligent pour faire cela » ou encore « il faut un diplôme pour réussir » ou « pour gagner sa vie il faut travailler dur ». Toutes ces phrases composent le code de nos croyances limitantes, si nous pouvons les observer, et nous rendre compte que nous créons notre réalité à partir de celles-ci, alors il nous sera possible de transmuter nos codes.

Comment mon rêve entre-t-il en coopération avec la conscience globale ? Suis-je entrain de créer depuis un point narcissique, ou suis-je entrain de créer le meilleur pour le collectif ?


Guidé par l’enlaceur des mondes blancs : Je suis accompagné à lâcher prise à ne plus faire de résistance et à laisser la magie se déployer.


KIN 195 - 29/11

Aigle Bleu Cosmique

Tonalité 13 : Comment je transcende l’expérience ? Pour augmenter ma joie et mon amour ?

Pour vivre les expériences afin d’expérimenter l’espace du rêve


La tonalité cosmique nous reconnecte au présent

Au travers de l’aigle bleu nous sommes invités à prendre de la hauteur, à observer l’espace du rêve depuis un point de vue en expansion … à observer le champ de possible …


Si tout est possible ? Alors qu’est ce qui donne forme au rêve ?


Ici l’aigle nous rappelle l’importance de notre pouvoir de vision qui transcende l’expérience … Il nous rappelle l’importance de l’engagement requis pour créer le rêve … Rêver c’est être visionnaire (vision - ère)…


L’invitation est ici à prendre votre envol, à tenter le tout pour le tout, à croire en vos rêves et vous accrocher jusqu’au bout, ne baissez pas les bras maintenant, ne partez pas avant la fin … Quoi qu’il arrive maintenant votre vision, avec foi, avec confiance … Et laissez vos ailes se déployer … Déployer le rêve …


Je vous souhaite à tous un merveilleux envol cosmique et la matérialisation de vos rêves.





En conscience de qui je suis en réalité


In lak’esh

(Salutation maya : Je suis un autre toi)

Alison - Guerrier Jaune Magnétique


: Portail D’activation Galactique, jours représentés en vert dans le tzolkin, ces jours dessinent le motif de l’hélice ADN présent au centre du tzolkin, ils sont considérés comme des jours ou les énergies affluent depuis différentes dimensions.



Retrouvez Plus D'informations Sur Nos Prestations et Evènements



218 vues0 commentaire
bottom of page