top of page
  • Photo du rédacteurAlison B.

Onde enchantée du magicien blanc du 12 avril au 24 avril 2020

Dernière mise à jour : 18 juin 2020





Devenir le magicien créateur de sa réalité


Le magicien blanc magnétique est le kin et l’expérimentation qui accompagne notre année cosmique, qui a commencé le 26 Juillet 2019 , le magicien blanc magnétique, nous invite à nous recentrer au présent pour manifester la magie, en attirant à nous la réalisation de nos idées, de nos volontés, de nos pensées, en nous reliant au coeur, nous sommes entrés dans un cycle magique qui amène le progrès de la conscience individuelle, qui impact la croissance de la conscience collective. l’invitation est à se connecter à la confiance en nous, parfois nous pouvons encore oublier qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici, parfois les évènements peuvent encore nous paraitre insurmontables, ou nous pouvons encore avoir des difficultés à sortir de notre zone de confort, c’est le karma du magicien, ou nous devons nous rappeler que nous sommes créateurs de notre réalité, nous manifestons nos envies tout comme nos doutes, dans le miroir de notre réalité, nous avons la responsabilité de co-créer cette réalité, si nous brisons la boucle des doutes, en nous connectant à la sagesse de la graine qui ne se demande pas ce qu’elle deviendra, elle est, poussée par l’énergie mystérieuse de l’univers, connecté à travers nos sept chakras nous déployons notre force créatrice, Nous agissons pour déployer la magie pour créer autour de nous une nouvelle réalité


Pour nous connecter à l’énergie de cette onde, nous pouvons observer ce qu’il s’est passé dans nos vies depuis le mois de juillet, quelles sont les expérimentations que nous avons attirées à nous, comment avons-nous créé notre réalité jusqu’ici ? Avons-nous pu observer que tout va plus vite ?


Le magicien nous invite à guérir nos limitations, nos pensées limitantes, en manifestant dans notre réalité tout ce à quoi nous pensons, afin que dans le miroir nous puissions l’observer et avec responsabilité, transformer notre réalité. Quelles sont les pensées qui créent les situations qui se déploient devant moi ? Et comment y faire face, comment changer mon mode de pensée ? Qu’est-ce que je souhaite vraiment créer ?


Le magicien blanc accompagne l’être à s’aligner à l’instant présent et à retrouver la confiance en notre pouvoir de création, prendre conscience que nous sommes la cause de tout ce que nous expérimentons, sans nous blâmer, avec compassion, nous ne sommes pas l’effet, nous ne sommes pas victime de ce qui se manifeste, nous en sommes les responsables, les co-créateurs.



Illustration : Su Malaika M.




KIN 14 - 12/04

Magicien Blanc Magnétique

Tonalité 1 : L’initiation : Quel est mon but ? Comment je nourris mon être ?

Je prends conscience de ma responsabilité de création, j’observe ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


KIN 15 - 13/04

Aigle Bleu Lunaire

Tonalité 2 : Quel sera le défi ?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


L’aigle bleu nous mets au défi de prendre de la hauteur, d’observer les situations ou notre point de vue est figé, limité par nos croyances ou par les évènements qui se manifestent, comment nos conditionnements influencent notre création. Nous sommes invités à utiliser notre capacité de vision, à quitter le sol, pour observer l’ensemble du chemin, des chemins, qui s’offrent à nous, à visualiser ce que nous souhaitons manifester, quelles sont mes plus hautes aspirations ?


Guidé par la main bleue, nous sommes accompagnés dans la guérison de nos croyances limitantes, de nos illusions, de nos conditionnements pour pouvoir prendre notre envol, et manifester notre réalité


KIN 16 - 14/04

Guerrier Jaune Electrique

Tonalité 3 : Comment j’améliore ce que je fais ? J’identifie les solutions…

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


Je me connecte à ma sagesse intérieure, j’oserais me poser les bonnes questions avec sagesse, on dit souvent que la question renferme souvent la réponse, suis-je entrain de créer ce que je souhaite vivre ? Et si non qu’est ce qui m’en empêche encore. La force du guerrier réside dans le courage et le verbe, pour manifester ce que je souhaite, je poserais des intentions claires, je verbaliserais mes rêves, je communique autour de moi avec sagesse mes apprentissages.


Guidé par le soleil jaune, je me connecte à la joie, à l’amour et à cette lumière en moi, c’est ma connexion directe à la source, au travers de laquelle je me connecte pour recevoir les messages, les réponses à mes questionnements.


KIN 17 - 15/04

Terre rouge Auto-existante

Tonalité 4 : Comment je donne forme au processus? Quelle forme prendra mon action?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


J’observe la terre qui déploie devant nous à chaque instant des milliers de messages qui guident nos pas … Et mieux encore si nous apprenons à y faire attention, nous pourrons observer de quelle façon nous nous sommes laissés des messages à nous-mêmes dans le temps…

Sensations de déjà vu, coïncidences … comme des points de repère, des marqueurs pour que nous puissions retrouver la route du souvenir …

L’harmonie dans l’énergie du temps … et créer cette réalité élevée à laquelle notre âme aspire.


Guidé par le Voyageur du ciel rouge, nous sommes invités à vider nos sacs de ce qui nous pèse, de ce qui nous empêche de manifester notre réalité, à faire le vide dans notre esprit, pour laisser de la place pour le renouveau.


Message de la terre :

Je suis la terre, je t’ai créé et tu m’as créé, nous partageons les mêmes cellules, les mêmes atomes, la même vibration. Je t’accompagne et tu m’accompagnes, dans ce processus d’évolution. Et par cet amour qui nous lie, je sème devant toi les messages, pour t’aider à retrouver le chemin, à te rappeler, que nous ne sommes qu’un, des signes, des synchronicités. Ce jeu de la dualité est une expérience puissante pour notre évolution.


Je t’offre ma force, ma terre, a toi mon gardien, créateur, tu trouveras en moi la beauté de qui tu es en réalité.


Ce jour pour ton action je t’invite à remettre à la terre tout ce qui pèse dans ton sac, dans tes pensées, pour que tu puisses continuer ton voyage léger.


Je vais te demander d’arrêter de procrastiner, ou de t’attacher trop durement, comme mon sol, tu es malléable, et j’ai besoin de mouvement pour créer des merveilles, je te promets que lorsque je détruis, c’est pour t’offrir plus que ce que tu n’aurais pu imaginer, et parfois pour te secouer un peu.


Laisse-moi éveiller en toi ma créativité, je fais germer les graines visant à améliorer tout ce qui est, ai confiante fait preuve de patience et observe fleurir ta nouvelle réalité, observe la magie que tu accomplis…


KIN 18 - 16/04

Miroir Blanc harmonique

Tonalité 5 : Comment choisir le meilleur ? Quels sont mes ressources ? Mon potentiel ?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


J’observe dans le miroir, de l’autre, de ce qui m’entoure, des évènements, comment j’ai créé ma réalité jusqu’à présent, es-tu satisfait de ta réalité ? Le miroir m’invite à nettoyer la toile, en prenant conscience de ma responsabilité, ce que je vois dans le miroir n’est autre que le reflet de mes propres pensées. Le miroir est un cadeau, un outil puissant pour observer et améliorer ce qui m’entoure.


Guidé par l’enlaceur des mondes blancs, je suis invité à lâcher prise et à laisser mourir l’ancien, à me libérer des anciens schémas, devant le miroir je peux utiliser des techniques comme ho'oponopono, Je suis désolée, pardon, merci, je t’aime, pour libérer mes pensées avec compassion, réalisant que rien n’aurait pu être différent, c’est en expérimentant que j’apprends.


KIN 19 - 17/04

Tempête bleue Rythmique

Tonalité 6 : Comment je trouve l’équilibre et organise mes ressources?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


J’observe le chaos comme opportunité de croissance, je laisse la tempête emmener avec elle ce dont je n’aurais plus besoin, elle nettoie et purifie, afin que j’y vois plus clair sur mon chemin, c’est le moment de me détacher de l’ancien, et de me laisser porter par le courant de la vie en confiance, je reste centré dans ces moments importants de transformation et de changements qui annoncent de grandes réalisations. (À condition que je n’y oppose pas de résistance sinon je risquerais d’être blessé dans la tempête).


Guidé par elle-même son pouvoir est doublé La tempête m’amène aux frontières de l’inconnu, oserai-je jeter mes barrières dans le feu de la transmutation ?



KIN 20 - 18/04

Soleil Jaune Résonant

Tonalité 7 : Comment j’entre en résonance et ouvre mes perceptions?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


J’ouvre mes perceptions en me connectant à ma force vitale solaire, j’observe les lieux ou je n’aperçois que l’ombre, et me rappelle que si une ombre est projetée c’est que je regarde dans la direction opposée. Je me connecte à ma vraie nature solaire, pour trouver l’équilibre et trouver ma direction. Laisse le soleil irradier tes idées, tes créations, pour les laisser fleurir au grand jour.


Guidé par l’humain jaune, j’utilise avec sagesse mon libre arbitre pour regarder dans la direction du soleil, je reprends mon pouvoir et mes responsabilités pour créer ma réalité.


KIN 21 - 19/04

Dragon Rouge Galactique

Tonalité 8 : Comment j’intègre cet apprentissage pour vivre ma réalité?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


Je me sers de ce que j’ai appris durant l’onde précédente, je suis invité à observer ce qui entre dans mon corps, de façon physique, mais aussi la nourriture du mental, qu’est-ce que j’écoute ? qu’est-ce que je lis ? comment je nourris mes corps physique et psychique ? Comment cette nourriture influence-t-elle ma réalité ? Qu’est-ce que je crée à partir de cette énergie qui me nourrit ? Quelles sont les modes de pensée que j’alimente et comment se matérialisent-ils dans ma réalité.


Guidée par le serpent rouge, je porterais une attention toute particulières aux messages du corps, comment mon corps réagit-il a la nourriture physique que je lui offre ? Et comment réagit-il à la nourriture mentale ? Quels sont les émotions, les sensations qui se déploient en moi ?



KIN 22 - 20/04

Vent Blanc Solaire

Tonalité 9 : Comment je donne l’impulsion pour réaliser ma vision ? mes intentions sont elles claires?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


Le vent blanc nous invite à communiquer avec sagesse, pour disperser les doutes et les ressentiments, quels sont les dialogues que j’entretiens à l’extérieur, comme à l’intérieur? Ai-je conscience que le verbe est créateur de réalité ?


Guidé par le Miroir Blanc, j’observe quels sont les messages que je reçois dans le miroir ? qu’est-ce que l’autre, qui est une autre partie de moi essaye de me communiquer ?



KIN 23 - 21/04

Nuit Bleue planétaire

Tonalité 10 : Comment je fais de mon mieux ?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


Comment je crée ma réalité au travers de mon intériorité ? Ai-je conscience de la puissance de mes rêves ? je m’appuie sur le pouvoir de mon monde intérieur, de mes rêves, dans lesquels je peux créer ma vision, et rêver l’abondance, à l’échelle individuelle et planétaire. Connecte-toi à tes rêves à tes aspirations profondes pour déployer ta magie. Rappel toi qu’il n’y a aucune différence entre réel et imaginaire.


Guidé par le Singe Bleu, je cesse de prendre la matière trop au sérieux, je me connecte à l’innocence de mon enfant intérieur, celui qui croyait dure comme fer qu’il serait astronaute, chanteur, chirurgien ! Avant que les adultes lui apprennent des mots comme « c’est impossible », pour l’enfant tout est possible ! Depuis cet espace du coeur, faisons de nos rêves notre réalité !


KIN 24 - 22/04

Graine Jaune Spectral

Tonalité 11 : comment je transforme les difficultés en simplicité ?

Pour prendre conscience de ma responsabilité de création, et observer ce qui est au présent, pour dissoudre les limitations et créer ma réalité.


La graine est le message du pur potentiel, enfermés dans une carapace, elle symbolise parfaitement le parallèle entre potentiel et limitation.

Elle amène aussi le message de patience, rien ne peut pousser par la force et la résistance, c’est l’acceptation que tout se déploie en son temps, et la réalisation que même si nous nous sentons parfois petits, il ne tient qu’à nous de croire en la beauté de ce que nous pouvons laisser émaner de nous-même.

Rendons les choses plus faciles en ne nous attardant pas sur le résultat, la magie se déploie à son rythme et dans la meilleure direction possible.


Guidée par elle-même son pouvoir est doublé, la graine d’une fleur n’a pas d’idée de perfection préconçue elle ne vise pas à avoir 14 pétales et non 12 … elle croit elle est et déploie ce qu’il y a de plus parfait


KIN 25 - 23/04

Serpent Rouge cristal

Tonalité 12 : Comment j’entre en coopération et interagis avec l’autre ?

Pour apprendre à observer ce qui nourrit mon être


Le serpent nous invite à observer, le corps, notre sexualité notre feu sacré, ce qui nous anime. De quelle façon notre corps réagit-il à l’autre ? Quels sont les limitations que je ressens face à l’autre ? Quels sont les lieux ou je me sent encore séparée, et n’ose pas suivre mes désirs ? Quel est la force que je retire d’un câlin ? Qu’est-ce que je partage et co-crée avec l’autre ?


Guidé par la terre rouge : j’observe les synchronicités qui m’invitent à entrer en contact, à coopérer pour créer ma réalité


KIN 26 - 24/04

Enlaceur des mondes blanc Cosmique

Tonalité 13 : Comment je transcende l’expérience ? Pour augmenter ma joie et mon amour ?


Après ces 13 Jours d’apprentissages de ma magie intérieure, je lâche prise, et dissous les anciens schémas, je m’abandonne en confiance…


Le lâcher prise reste souvent un terme que nous avons du mal à conceptualiser, alors pour illustrer cette énergie, je vous laisse ces deux textes qui parleront d’eux-mêmes.


« Alors que les enfants apportent leurs jouets cassés

Avec des larmes pour les réparer,

J'ai apporté mes rêves brisés à Dieu

Parce qu'il était mon ami.


Mais au lieu de le quitter

Et le laisser en paix pour travailler seul,

Je suis resté dans le coin et j'ai essayé d'aider

Avec des moyens qui m'étaient propres.


Finalement, je les ai repris et j'ai pleuré,

"Comment as-tu pu être si lent"

"Mon enfant", dit-il, "Que puis-je faire ?

Tu n'as jamais lâché prise."


lauretta P. Burns


________________________


"S'accrocher à quelque chose, c'est comme retenir son souffle. Vous allez suffoquer. La seule façon d'obtenir quelque chose dans l'univers physique est de le lâcher. Lâchez prise & il sera à vous pour toujours."


Deepak Chopra



Guidé par le chien blanc,

Je lâche prise sur la manifestation de mes désirs en me connectant à l'espace du coeur

En conscience de qui je suis en réalité


In lak’esh

(Salutation maya : Je suis un autre toi)

Alison - Guerrier Jaune Magnétique info@kambotherapie.com



: Portail D’activation Galactique, jour représentés en vert dans le tzolkin, ces jours dessinent le motif de l’hélice ADN présent au centre du tzolkin, ils sont considérés comme des jours ou les énergies affluent depuis différentes dimensions.




Retrouvez Plus D'informations Sur Nos Prestations et Evènements


54 vues0 commentaire
bottom of page