top of page
  • Photo du rédacteurAlison B.

Onde enchantée du Miroir Blanc du 31 Mai 2021 au 12 Juin 2023




Kin 118 - Quel est mon but ? Je discerne le vrai du faux, en observant le miroir que me renvoi ma réalité, je prends le temps de nettoyer le miroir pour observer la réalité.

Kin 119 - Quels sont les obstacles ? J'observe le chaos comme opportunité de transformation.

Kin 120 - Quelles énergies dois-je activer ? J'observe ce qui déploie mon rayonnement et l'amour en moi.

Kin 121 - Quelle forme prendra mon action ? J'apprends à donner et recevoir.

Kin 122 - Comment décider du meilleur pour moi-même ? J'apprends à communiquer afin de ne laisser aucune supposition, et dissoudre l'irréel.

Kin 123 - Comment m'organiser pour trouver mon équilibre ? Je me connecte à l'espace du rêve, au champ des possibles, ce que tu nommes réalité, est une illusion, aussi tenace soit-elle ...

Kin 124 - Comment m'adapter et me mettre en résonance ? Ancré, avec patience et confiance, j'ose sortir de ma zone de confort afin de créer une nouvelle réalité.

Kin 125 - Comment vivre ma vérité ? Je me mets à l'écoute de mon corps, de mes désirs de mon instinct.

Kin 126 - Comment réaliser ma vision ?

Je lâche prise et laisse mourir l'ancien

Kin 127 - Comment améliorer tout ce que je fais ? Je pose les actions de guérison nécessaire au nettoyage de mes perceptions

Kin 128 - Comment libérer et lâcher prise ? Je porte mon regard dans la bonne direction, la peur est une illusion, qui voile l'amour et la perfection.

Kin 129 - Comment me dédier à tout ce qui vit ? Je m'autorise à ressentir mes émotions, à exprimer mes sentiments, j'accepte ma vulnérabilité et ma sensibilité.

Kin 130 - Comment être présent à tout ce qui est ? Pour expérimenter des relations saines et durables, j'accepte d'aimer et d'ouvrir mon cœur, au-delà des illusions de peur.




Pulsars 1D La vie

Lorsque j'accepte le chaos, comme opportunité de croissance, j'accepte de lever le voile de l'illusion sur tout ce qui m'entoure, je me connecte à l'espace du rêve, en agissant pour guérir de mes limitations, de mes illusions. Je guéris la peur, par la reconnaissance de l'amour en tout ce qui est.



Pulsars 2D Les Sens - L'essence Connecté à mes sens, à mon essence, j'observe ce qui fait croître, l'amour, la joie, la chaleur, mon soleil intérieur. Je prends la direction de l'étoile, la vérité réside dans la beauté que je perçois en tout ce qui est.


Pulsars 3D Le Mental

J'observe ce qui me nourrit, et ce qui nourrit l'autre, je créé ma matrice dans le donner et recevoir, je me place à l'écoute de mon corps afin de laisser l'information me traverser, et suivre le flot d'énergie qui me traverse, je m'autorise à exprimer mes sentiments et émotions pleinement, afin de ne laisser aucune résistance à l'énergie de création.




Pulsar 4D : Espace Temps Pour atteindre mon but nettoyer le miroir des illusions afin de voir la réalité je prends appui sur la force du verbe sacré (ça créé) je trouve des solutions en laissant mourir mes anciennes croyances et modes de fonctionnement et finalement j'expérimente l'amour inconditionnel en ouvrant mon cœur.



Onde enchantée du Miroir Blanc - L’extérieur reflet de mon univers intérieur



"Rien de réel ne peut être menacé. Rien d'irréel n'existe."

Un cours en miracles


Une onde qui marque le passage entre deux temps, dans notre calendrier grégorien, qui marque un changement et des énergies qui se refléteront sur toute l'année 2022.


Entrée dans la colonne centrale, qui catalyse les énergies du tzolkin et propulse le champ de création vers le champ de manifestation.


Pour ces 13 jours, et pour cette année en cours, nous sommes accompagné par l’expérimentation de l’onde enchantée du Miroir Blanc, il nous invite à observer dans le miroir de notre réalité, la façon dont nous créons notre réalité, à nettoyer nos perceptions afin de reconnaître la vérité


La vibration que nous émanons, par nos émotions par nos pensées, envoi des signaux dans le champ quantique de création et informe la structure.


Le miroir de notre réalité est un outil puissant afin d’observer les codes, les programmes conscients, inconscient, subconscient qui se déploie dans la matrice de notre réalité.


En observant le tout comme faisant partie de nous, nous reprenons le pouvoir sur notre création, nous prenons la responsabilité, en réalisant avec compassion que nous sommes la cause de tout ce que nous manifestons, ce qui nous entoure n’est que l’effet de l’énergie que nous diffusons autour de nous. Le piège du miroir, est de projeté sur l’autre, jugeant, critiquant, ce que nous observons, en tenant l’autre ou les situation pour responsable, pour la cause, de ce qui vit en nous, oubliant que l’autre n’existe pas, qu’il n’y a rien à l’extérieur sinon le reflet de ce qui vit à l’intérieur.


Faites face à vous-même … Faites face à votre propre reflet, dans chaque situation, dans l’autre … Que créez-vous ? vérité, beauté, amour ou illusion … Le miroir vous montrera les lieux où vous devrez faire preuve de discernement, afin de nettoyer la toile de l’illusion, afin de laisser plus de place à la vérité, à l’amour, dans votre réalité.


Au cours de cette onde nous entrerons également dans la colonne central du tzolkin, après l’ouverture de nos chakras durant l’onde du serpent rouge, nous voilà près à recevoir l’énergie cosmique, à nous aligner dans la rectitude entre ciel et terre. Aligné dans la vacuité pour laisser traverser le champ des possibilités.


"Un miracle, c'est la correction d'un système de pensées basé sur la peur pour l'adoption d'un système de pensées basé sur l'Amour.

Un Cours en Miracles fait une distinction très nette entre :

le réel et l’irréel

la vérité et l’illusion

la connaissance et la perception

l’amour et la peur"


Un cours en miracles






KIN 119 - 31/05

Miroir Blanc Magnétique

Tonalité 1 : L’initiation : Quel est mon but ?

J’attire à moi les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.


La tonalité 1, Magnétique, est la tonalité de la vibration du cœur créateur, elle est l’énergie qui informe le champ quantique, elle est le point de départ, le retour à l’unité, c’est le moment parfait pour placer vos intentions. La tonalité magnétique nous apporte la curiosité, la capacité de rassembler et condenser l’énergie par l’aimantation, de prendre un nouveau départ, de poser des choix et prendre de nouvelles initiatives. Elle peut également propagée dans son ombre la dispersion et l’impatience, soulever la peur d’avancer, refléter les lieux où nous manquons de volonté et de détermination.

Notre réalité est une galerie aux miroirs, nous avançons dans la matrice, en faisant face à notre propre réflexion. Que voyez vous dans le miroir ? Il est temps de prendre conscience des lieux de dissonance en nous, les lieux de désalignement. Afin de prendre conscience des programmes vivants en nous et nous empêchant d’exprimer clairement notre divinité.


En acceptant notre reflet avec honnêteté, en traversant la galerie aux miroirs qui reflète nos ombres et nos lumières, nous nous libérons peu à peu de l’illusion.


Toutes nos réactions, aux événements et à ceux qui nous entoure, sont provoquées par l’activation des systèmes de croyance en nous, fonctionnels et dysfonctionnels. J’observe la colère, la jalousie, la peur, la joie, la beauté, l’amour, que me renvoi la présence de l’autre, comme opportunité de connexion à mon être, transmutant les énergies, par l’acceptation, la compassion et l’amour. Il n’y a jamais rien de positif ou négatif, de bien ou de mal dans le miroir seul existe le reflet, de ma propre réalité.


Guidé par lui-même : Son pouvoir est doublé, le miroir tranchant nous pousse et nous guide afin d’affronter la vérité, de nous exposer, afin d’accéder à une libération profonde, en nous renvoyant à l’observation de nous même.


KIN 120 - 01/06

Tempête Bleue Lunaire

Tonalité 2 : Quel sera le défi ?

Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.


En tonalité 2, Lunaire, nous expérimentons la dualité, le défi de la matière, la polarisation qui révèle nos conflits intérieurs, les lieux qui demandent à être équilibrés. Nous serons amenés à faire face aux extrêmes, et à considérer le défi comme une nouvelle aventure. Attention à ne pas lutter ou à refuser les obstacles de la dualité, il sera nécessaire d’observer nos ombres et d’apprendre à nous positionner dans l’équilibre…


La tempête emmène avec elle le vent de la transformation et de la purification, elle comporte en elle l’énergie de l’initiation par le feu.


Dans la tradition maya, la tempête représente l’orage, la pluie qui nettoie et purifie, les éclaires qui brisent les structures de l’illusion. Son énergie comporte des similarités à celle de l’enlaceur des mondes : « Lâcher prise et laissé mourir l’ancien », si l’enlaceur des mondes dans son nom comporte cette douceur qui nous accompagne et nous emmène à la purification, la tempête quant à elle ne nous laisse guère le choix.


Pour ceux d’entre vous qui sont accoutumés aux Médecines ancestrales, on pourrait comparer l’enlaceur des mondes à l’Ayahuasca, qui avec son énergie maternelle, "la grand-mère", nous accompagne à défaire la structure avec douceur. Et la tempête bleue au bufo Alvarius, l’énergie paternelle, "le grand-père", celui qui pour vous apprendre à nager vous jette dans la piscine sans bouées.

Lorsque le feu de la transmutation se présente dans nos vies nous avons toujours deux façons d’y réagir, nous pouvons rester, tenter de nous accrocher, par peur de la destruction, comme essayant de rattraper les objets de notre maison s’envolant dans le cyclone (attention vous risqueriez d’y laisser un bras)… ou nous pouvons nous centrer, au cœur du cyclone, accepter, se rendre, et laisser l’univers, la magie opérer, dans cet espace de calme, centré en nous, l’énergie nous élève, et nous accédons à l’espace de renaissance, tel le phœnix qui renaît de ses cendres.


Guidé par le singe bleu : Je suis accompagné afin de vivre cette expérience avec fluidité, me rappelant qu’il ne sert à rien de prendre les choses trop au sérieux, en me reconnectant à mon enfant intérieur, j’apprends à accueillir chaque situation avec légèreté et humour.

KIN 120 - 02/06

Soleil Jaune Electrique

Tonalité 3 : Comment j’améliore ce que je fais ? J’identifie les solutions…

Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.


En tonalité 3, Electrique, l’énergie se diffuse, c’est le principe créateur, la trinité, le passage de l’immobilité, au mouvement. Elle nous accompagne à l’activation de notre créativité afin d’identifier les solutions à notre disposition. Dans l’ombre nous pourrons avoir tendance à nous oublier, ou à ne pas respecter nos rythmes intérieurs à vouloir nous mettre en action trop rapidement pousser par une dimension électrique d’hyperactivité.


Qu’est-ce que je rayonne sur mon chemin ? Quelle est l’énergie qui émane de moi ? Qu’est-ce qui me prive de ma lumière ? Comment je rétablis l’équilibre en moi pour avancer chaque jour.


Si j’observe mon énergie, je peux voir comment ma posture impacte mon énergie, comment un sourire peut changer ma vibration.


La plus haute énergie et le plus haut rayonnement que je puisse émaner par la présence « JE SUIS » est l’énergie d’amour, par mon rayonnement et l’énergie d’amour que je déploie, j’active la transmutation de l’énergie en moi et autour de moi.


Le soleil nous rappelle, que si je vois une ombre projetée, c’est que je ne regarde pas dans la bonne direction. Qu’est-ce qui en moi m’empêche encore de rayonner ? Quelles sont mes ombres ? Quelles sont mes peurs ?


Il est intéressant d’observer les lieux où je n’ai pas envie de rayonner ou de donner de l’amour à quelqu’un, quels sont les lieux où je dois encore pardonner l’autre ? L’autre n’étant que le miroir de moi m’aime, c’est une part de moi qui demande à être mise en lumière.


Guidé par la graine jaune, je suis poussé vers la croissance de mon potentiel divin, avec patience et confiance.


KIN 121 - 03/06

Dragon Rouge Auto-existant

Tonalité 4 : Comment je donne forme au processus? Quelle forme prendra mon action?

Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.


La tonalité 4, Auto-existante, nous parle d’alignement, de fondements, de base solide, c’est le moment de manifester, de créer, de développer nos projets. Sur ces bases solides cette tonalité nous accompagne à retrouver autonomie et efficacité en faisant preuve de sens pratiques et de détermination. Attention aux lieux ou dans l’ombre je pourrais faire preuve d’auto-exigence, où parfois coincé dans mes anciens schémas, pourrait se manifester mon besoin de contrôle.


Comment je me nourris et dans le miroir, comment je nourris l’autre?

Qu’est-ce que je nourris autour de moi ? A quoi est ce que je donne mon énergie ?


Est-ce que je nourris la joie et l’amour en moi ? Ou est-ce que je nourris la peur, la colère, la tristesse ?


Est-ce que j’utilise mon énergie pour co-créer dans l’amour et la paix ? Ou est-ce que je co-créé à travers la défiance, la vengeance, la stratégie, la protection et la peur ?


Consciemment ou inconsciemment, nous nourrissons la manifestation de toutes les situations, relations qui se présentent à nous. Nous pouvons faire le choix à chaque instant de continuer à nourrir ces schémas, ces personnages dans nos vies. Que nous soyons pour ou contre quelque chose ou quelqu’un, nous alimentons le mouvement du balancier qui maintient le système en place. La seule façon d’arrêter le mouvement, c’est de choisir consciemment ce que nous souhaitons nourrir, et de ne plus avouer notre énergie aux parts que nous souhaitons voir disparaître.


Le dragon symbolise la matrice, l’incarnation du principe d’unité, tout est interconnecté à chaque instant, à l’image d’une toile dont tous les points sont reliés à travers l’espace et le temps. Nous nourrissons ces interconnexions par nos pensées et nos actions.


Guidé par la Terre rouge : J’observe les synchronicités, les messages (mets-sages) d’amour, qui me guident et me permettent d’observer ce que je nourris dans le miroir de ma réalité.


Nous sommes créateurs de synchronicités, il est intéressant d’observer les synchronicités qui attirent notre attention, comme reflet de la direction dans laquelle nous dirigeons notre regard.


KIN 122 - 04/06

Vent Blanc Harmonique

Tonalité 5 : Comment choisir le meilleur ? Quelles sont mes ressources ? Mon potentiel ?

Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.


La tonalité 5 harmonique, la première barre, elle, nous parle de stabilité, sur quoi pouvons-nous nous appuyer pour avancer ? Cette tonalité nous invite à grandir, à avoir confiance en nous-même. Elle peut aussi réveiller nos doutes ou l’abandon de notre pouvoir de décision que nous pourrons avoir tendance à confier à l’autre.


Au travers du vent blanc je libère ma capacité d’expression. Quand j’inspire, l’univers expire en moi … Quand j’expire, l’univers inspire …

Dans l’inspire et l’expire, j’active la transformation en plaçant une communication juste, en prenant le temps de catalyser mes énergies, en prenant le temps d’observer depuis quel lieu en moi je m’exprime …


La pensée et les mots sont créateur (cré-acteur) … Qu’il s’agisse de mon monologue intérieur, ou de ce que j’exprime à l’extérieur, qu’il s’agisse de ma façon de me parler à moi-même, ou ma façon d’interagir avec l’autre … Je prends le temps de l’inspire, et de l’expire … pour laisser les flux me traverser, pour que ma vie ressemble plus au vent qu’à la tempête …


Le vent porte en lui le rire de l’esprit qui allège tout ce qui est, il porte en lui une dimension joueuse, laisse toi porter …


Guidé par le chien blanc : Je communique depuis le cœur, l’autre est moi, j’observe la façon dont je m’exprime, reflet de mon monologue intérieur et de ma façon de communiquer avec moi-même (m’aime).


KIN 123 - 05/06

Nuit Bleue Rythmique

Tonalité 6 : Comment je trouve l’équilibre et organise mes ressources ?

Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.


La tonalité 6, Rythmique nous parle d’équilibre dynamique, comment trouver notre centre, c’est la stabilité de l’être dans le mouvement. Cette tonalité nous permet la réalisation de nos souhaits, à condition de ne pas tomber dans l’ombre du mental agité, qui peut nous submerger et nous faire perdre l’équilibre.


Je me connecte à mon monde intérieur, à l’espace du rêve en moi, je peux visualiser de quelle façon je souhaite vivre, ce que je souhaite matérialiser, l’espace du rêve est un espace illimité, où nous pouvons dessiner, tester, visualiser les esquisses de ce que nous souhaitons voir se matérialiser dans le plan 3D.


La nuit bleue contient les mystères du voyage intérieur, il contient tous les potentiels, les mayas et les toltèques ont l’habitude d’appeler ce que nous considérons comme notre réalité « le rêve »… Si il est possible de s’éveiller dans le rêve, alors nous pouvons en prendre les commandes…


Guidé par elle-même son pouvoir est doublé, Je visualise de quelle façon je souhaite vivre ma vie, mon rêve, mes expériences… Et le reflet de ma création dans le miroir …


KIN 124 - 06/06

Graine Jaune Résonnante

Tonalité 7 : Comment j’entre en résonance et ouvre mes perceptions ?

Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.


La tonalité 7 apporte quelque chose de mystique, qui va bien au-delà des frontières de la matière, une résonance dans le champ de création informationnel. Cette tonalité nous connecte à notre intuition et entre en résonance avec les besoins du cœur. Dans son ombre nous pouvons être aveuglés et ne pas voir les signes en nous déconnectant de nos besoins réels sous l’emprise de nos attentes.


Pour Ouvrir nos perceptions, j’observe l’espace du pur potentiel contenu sous les barrières et limitations. Les graines sont partout pendant l’hiver, sous terre, en sommeil … Elles nous rappellent la patience. Lorsque le soleil se rapproche au printemps, la coque qui protège ce potentiel caché se ramolli.


Je suis invité à me connecter à mes racines, à m’ancrer, en moi se trouve le plein potentiel inexploité, à tout moment je peux retrouver cette confiance et cette sécurité, même lorsque le vent de la tempête m’emporte il me suffit de chercher en moi, mes ressources, mon équilibre…


Guidé par le guerrier jaune : J’ose me poser les bonnes questions, avec courage, afin d’avancer et recevoir les réponses alignées à mon être supérieur, et activer la croissance de mon être.


KIN 125 - 07/06

Serpent Rouge Galactique

Tonalité 8 : Comment j’intègre cet apprentissage pour vivre ma réalité?

Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.


La tonalité 8 m’invite à trouver mon flow d’énergie, à l’image de l’inspire et de l’expire, comment ce flow me permet de vivre ma réalité et de rayonner qui je suis en réalité ? L’infini … J’agis avec cohérence et intégrité, lorsque mon cœur et mon esprit sont alignés vers un objectif commun. Dans l’ombre je pourrais couper le flow par un sentiment d’injustice, ou de souffrance me poussant à cesser d’écouter mon cœur ou à agir de façon égoïste. En laissant traverser l’amour avec confiance je maintiens ma connexion avec la source.


En reflet de l’onde précédente, j’utilise l’énergie de transmutation par le feu sacré je me connecte à l’énergie de la kundalini, du feu sacré, me laissant guidé par mon corps, afin de libérer les blocages et transmuter mes codes limitants. Je reviens à mon essence, et laisse l’énergie se déployer, je cesse de faire barrière à mes rêves par peur.


Lorsque je pose les armes et cesse de lutter contre l’extérieur, je cesse de lutter contre moi-même.


La magie opère (l’Âme Agit)

Et mon corps devient l’allié précieux, l’outil qui canalise l’énergie et la déploie pour créer une nouvelle réalité.


Au-delà du voile de l’illusion, notre corps, nos envies (en-vie) nous mènent à déployer l’énergie de la sexualité (ça créé), par l’union du féminin et du masculin, dans la matière se déploie la véritable possibilité de créer un monde en parfait équilibre.


Guidé par la lune rouge : qui soulève les marées, mais aussi les eaux du corps, nos émotions. Elle nous accompagne pour libérer le mental, nettoyer nos blessures, laisser couler, afin de nous connecter à notre intuition, à nos ressentis, profondément.


KIN 126 - 08/06

Enlaceur Des Mondes Blancs Solaire

Tonalité 9 : Comment je donne l’impulsion pour réaliser ma vision ? Mes intentions sont-elles claires?

Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.


La tonalité 9 solaire, est la tonalité de l’incorporation, c’est un moment d’accomplissement où nous emmenons enfin à la lumière l’apprentissage, qu’est-ce qui se manifeste à nous en ce jour ? Elle nous invite à nous aligner à notre volonté avec motivation pour déclencher le mouvement. Dans l’ombre elle pourra faire surgir les lieux d’impatience, anxiété et d’impulsivité, si nos intentions ne sont pas claires avant que nous nous mettions en action.


Le renouveau a besoin d’espace, de vide pour créer et s’épanouir …. Qu’est-ce qui dans le miroir me renvoie aux lieux de mes résistances ?


Je lâche prise et laisse mourir l’ancien, à l’image du serpent laissant derrière lui sa mue, certaines choses demanderont à être lâchées, à être libérées.


Parfois nous souhaitons voir des changements s’effectuer dans notre vie, mais nous ne sommes pas prêts à lâcher certaines choses, lâcher prise c’est avoir pleinement confiance en la vie, avoir confiance que l’univers s’occupe de tout.


Nous avons souvent peur de l’inconnu, peur du renouveau, peur du changement, et même si nos cœurs aspirent à ces changements, à une vie meilleure, nous nous contentons parfois de situations médiocres, par peur de lâcher…


Nous avons écrit nos vœux sur des ballons que nous tenons encore fermement en main afin de garder notre vie sous contrôle, il est temps de desserrer les doigts et de laisser le vent emporter avec lui nos vœux.

Vider son sac, c’est remercier nos anciens schémas, observer quelles sont les attitudes et les croyances qui nous permettent d’aller de l’avant et celles qui nous maintiennent dans des personnages que nous n’avons plus envie de jouer.


Guidé par le vent blanc : Dans l’inspire et l’expire, lorsque le mental est apaisé, et que le vent ne souffle plus sur la surface de l’eau, je peux enfin observer mon reflet sur le lac glacé, je peux maintenant exprimer ma vérité, en prenant le temps de catalyser mes énergies, en prenant le temps d’observer depuis quel lieu en moi je m’exprime …


KIN 127 - 09/06

Main Bleue Planétaire

Tonalité 10 : Comment je fais de mon mieux ?

Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.


La tonalité 10, planétaire (Planète Terre), est la reliance entre deux mondes qui s’alignent, entre l’intention et la manifestation, qu’est-ce que l’essence le 1 souhaite manifester dans le champ des possibles le 0. Cette tonalité me permet de m’ancrer solidement et de dépasser la dualité des jugements, du bien et du mal, elle nous invite à entrer dans un espace d’acceptation. Dans l’ombre j’observe que les lieux d’exigence et de recherche de perfection, pourraient m’éloigner de l’harmonie intérieure.


Nos mains nous permettent de passer à l’action, d’allumer le feu en nous, elles servent aussi à capter, recevoir et donner de l’énergie.


En nous reconnectant au corps, au toucher, nous pouvons également percevoir la dimension subtile de ce sens.

Nous possédons deux chakras secondaires sur la paume de nos mains, ces chakras sont reliés directement au chakra du cœur et de la gorge, nos mains nous permettent de donner et de recevoir de l’amour, et nous les utilisons aussi pour nous exprimer.


Les personnes qui ont l’habitude de travailler avec l’énergétique, savent qu’elles peuvent devenir canal de l’énergie cosmique, qui passe à travers leurs mains et permet de venir guérir les corps subtils et par résonance le corps physique.


La main bleue nous invite à guérir des limitations illusoires, à laisser nos peurs de côté pour déployer l’énergie.


Guidé par l’aigle bleu : Je lâche prise et prends de la hauteur, j’observe les situations, les chemins, la carte de ma vie, depuis un point plus élevé, tout devient plus simple lorsque je m’observe depuis l’extérieur, que je cesse de m’identifier à mon corps…


KIN 128 - 10/06

Etoile Jaune Spectrale

Tonalité 11 : Comment je transforme les difficultés en simplicité ?

Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.


La tonalité spectrale catalyse l’énergie dans le lâcher-prise, c’est le moment où nous envoyons l’énergie à l’univers, transformant les dernières résistances, avec légèreté et simplicité. Cette tonalité nous accompagne à l’ouverture d’esprit et nous permet de vivre les changements avec plus de facilité, nous accompagnant à libérer les blocages. Dans l’ombre nous pourrons nous sentir perdus face au changement ou la perte de contrôle.


(E)^t = Art - Energie Facteur Temps = Art


Dans notre monde de matière, 3D, L’énergie qui passe au travers de chaque chose a besoin de temps pour se déployer, et créer l’art et la beauté, à l’image d’une fleur qui s’épanouit au printemps, à l’image des montagnes, des canyons, creusés par le vent l’eau et la pluie … Les tempêtes polissent la surface de l’égo, à l’image de l’oeuvre d’art déjà présente au coeur du marbre, l’artiste casse coup après coup, l’enveloppe brute, pour laisser apparaitre le chef-d’oeuvre, l’être divin déjà présent au coeur.

Guidé par elle-même son pouvoir est doublé : Je laisse mon regard être porté, guidé par la beauté dans le miroir.


KIN 129 - 11/06

Lune Rouge cristal

Tonalité 12 : Comment j’entre en coopération et interagis avec l’autre ?

Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.


Tonalité 12, cristal, énergie de l’union, de la collectivité de la connectivité … En reconnaissant l’autre comme part de moi, j’apprends à m’intégrer au collectif, à me mettre à mon service au travers du service à l’autre. Dans l’ombre je pourrais m’isoler, me replier sur moi en perdant confiance en l’autre et en moi.


Observe les flux d’énergies qui traversent ton corps, laisse tes émotions te traverser, sans résistance, tu observera qu’elles sont des vagues, qui vont et viennent avec douceur, si je n’érige pas de barrière elles ne se briseront pas violemment en moi, elles ne me heurteront pas, elles continueront leur chemin, avec douceur.


La lune fait monter et descendre les marées en nous, afin de nous accompagner dans la purification de notre être, faisant déborder les trop-pleins, soulevant nos ombres, renvoyant à vue sur la plage les blessures qui demandent à être guéries.


Observe les lieux où la présence de l’autre soulève ses émotions, lorsque les mots de l’autre, nous atteignent c’est qu’ils font vibrer en nous ce qui demande à être entendu.


Dans l’inspire et l’expire des marrées, j’accepte ma vulnérabilité et ma sensibilité, afin de retrouver la souplesse et la fluidité d’avancer.


Guidé par le dragon rouge : j’observe ce qui nourrit mon énergie et mes émotions. Ce qui nourrit ma joie et l’amour en moi ou ce qui nourrit mes peines, ma colère et mes peurs.


KIN 130 - 12/06

Chien Blanc Cosmique

Tonalité 13 : Comment je transcende l’expérience ? Pour augmenter ma joie et mon amour ?

Pour vivre les expériences, qui en miroir me reflètent ce qui vit dans mon univers intérieur.


Connecté à Sirius, le chien blanc nous rappelle le but du jeu terrestre dans la matière, il est l’archétype relié à l’amour inconditionnel.


L’envol cosmique de l’onde enchantée du miroir blanc, par le chien blanc, nous rappelle que le but de ce jeu, est d’apprendre à aimer et à réintégrer les parts de nous que nous projetions dans l’autre. Par la reconnaissance de chacun, dans l’authenticité, autour d’un secret partagé. Nous nous rappelons que chaque être qui croise notre chemin est un autre nous, (in lak’esh)


Le chien blanc est l’archétype du maître spirituel, inspirant par l’amour, il nous rappelle que ce guide est présent en nous à chaque instant.


Chaque relation nous emmène vers la guérison des schémas de peur afin d'accroître notre capacité à aimer.


Le chien blanc nous parle de l’énergie du cœur, il nous parle de la fidélité à notre cœur, à l’énergie d’amour qui s’en dégage. J’utilise souvent l’image du loup blanc pour parler de ce glyphe (sirius), qui nous ramène à l’image du clan, à nos partenaires de destiné.

Il y a une chose intéressante entre le loup et le chien, c’est qu’il est bien possible que le chien soit l’évolution du loup. A quel moment décidons-nous de ranger les crocs ? Pensez-vous que le chien est soumis ? ou qu’il est loyal ? peut-être est-il fou ? Fou d’aimer ? Fou de pardonner ? Quels sont les lieux ou nous nous sentons soumis ? Enfermés dans une cage imaginaire?


Lorsque je laisse l’amour me traverser, je réalise que la liberté n’est pas quelque chose pour lequel je dois me battre, ou me protéger … Il s’agit d’un état de paix et d’amour intérieur… D’acceptation et d’intégration de l’autre, de moi même (m’aime)


Je vous souhaite un bel envol cosmique vers l’amour inconditionnel





En conscience de qui je suis en réalité


In lak’esh

(Salutation maya : Je suis un autre toi)

Alison - Guerrier Jaune Magnétique



Portail D’activation Galactique, jour représentés en vert dans le tzolkin, ces jours dessinent le motif de l’hélice ADN présent au centre du tzolkin, ils sont considérés comme des jours ou les énergies affluent depuis différentes dimensions.



Retrouvez Plus D'informations Sur Nos Prestations et Evènements



158 vues0 commentaire
bottom of page